Chapitre 15 - Attaque du Lac Courage

26 1 0
                                    


PDV Évan :

-Vas-y Piphi tu peut y arriver !, dis-je pour encourager la Mini-Souris.

Piphi eu sa queue qui commença à briller d'un éclat blanc pur, puis elle s'élança sur le rocher en face d'elle et lui asséna un grand coup avec, ce qui coupa en deux la roche à la vertical.

-J'ai réussi !, s'extasia Piphi.

-Félicitation, félicita Mélina qui était derrière nous.

Cela faisait une semaine, que je suis ici à m'entraîner, la Darker Team ne s'étant pas encore montrer, et durant tout ce temps ce fut assez dur de garder le secret de Piphi, donc Mélina l'a appris et à promis de le révéler à personne, enfin personne elle nous a quand même fait une proposition qui était d'avertir les autres champion d'arène pour que Piphi puisse combattre sans trop de problème, proposition qu'on a vite accepté vue que ma petite souris électrique n'en pouvait plus de juste dire son nom durant les combats.

Mélina s'approcha et caressa la tête de la Mini-Souris, tandis que j'observais mes autres Pokémon entrain de s'entraîner, durant cette semaine ils purent apprendre quelque capacité utile , ainsi qu'à renforcer leurs attaque, défense et esquive.

Quand l'entraînement fut fini je les rappelèrent dans leurs pokéball et pausa avec Piphi, Mélina et son Lucario sur rebord pour nous reposer et discuter un peu.

-Alors, comment s'est passée ton combat d'Arène d'hier ?, lui demandais-je.

-Trop simple..., soupira-t-elle en parfaite synchronisation avec son Lucario. Je n'ai eu à utiliser que Kungfouine...

Je ria légèrement, j'avais appris un peu à la connaître, même si elle se battait pour la victoire, elle n'aimait pas les victoires faciles.

On continua de discuter prenant un petit moment de plusieurs choses, avant d'entrer dans des sujets beaucoup plus personnels.

Durant la semaine je me suis rendu assez vite compte que Mélina semblait vivre dans l'arène, qui faisait aussi office de dojo, mais je n'ai jamais des personnes qui pourrais correspondre à ses parents vue que personne dans l'arène ne la voyait autrement que comme la championne.

-Euh... Mélina, est-ce que tu vies avec tes parents ? Car je crois ne pas les avoir aperçus à l'arène...

-Ils... ils m'ont abandonné... murmura t-elle tristement.

Je fut choqué par ce qu'elle venait de me révéler.

-Ils t'ont quoi ?! Dis-je abasourdi.

-Mes... Mes parents étaient extrêmement stricts, m'expliqua-t-elle difficilement. Ils attendent toujours la perfection et dès le moment où je suis née, je les ai déçus...

-Heins ? Pourquoi ça ?

Elle pointa l'un de ses yeux et dit :

-Mes yeux, juste ça... Contrairement à toute ma famille mes yeux sont roses, et pas argentés comme eux...

-Mais... C'est complètement débile !Dis-je en colère contre des personnes que je n'ai jamais rencontré de ma vie. Comment peut-on rejeter sa fille pour une simple couleur d'yeux !

-Et ça c'est que le début, ils m'obligent à m'entraîner tout les jours, et si je n'atteignait pas les objectif qu'ils m'avaient fixez pour la journée j'était priver de manger

-Mais... Mais t'as une famille de total psychopathe !

-Pas toute ma famille, me répondit-elle avec un sourire nostalgique sur les lèvres. Il y avait une personne qui était toujours prête à s'opposer au reste de ma famille pour me protéger.

Pokémon Heroes - Tome 1 : L'Aventure d'ÉvanTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang