Chapitre 14 - l'Arène de Voilaroc

36 2 0
                                    

PDV Évan :

Je me leva au premiers rayons du jour, je me prépara en vitesse pour la journée, on fois prêt je mit Piphi, toujours endormis, sur mon épaule et je partis direction l'aire de restauration du Centre Pokémon, je prit à manger pour moi et mes Pokémon.

Quand on eu finit, certaine eurent fini plus rapidement que d'autre, je rappela tout le monde, sauf Piphi bien sure, dans leurs pokéball et je quitta le Centre en quête de trouver l'arène dans cette ville gigantesque, et quand je dit gigantesque ce n'est pas un euphémisme.

Je d'eux demander à plus de 10 personnes pour finalement trouver l'arène... au début de l'après midi...

L'arène ressemblait à un grand dojo avec un toit rouge et des murs blanc, et devant les portes un homme au teint sombre, au yeux noir, au visage carré, au cheveux très court de couleurs brun foncé, il portait un kimono blanc avec une ceinture noir et un bandeau rouge autour du crâne, à et aussi un peu détaille il était très grand et très musclés.

- Ça ce vois que c'est une arène de type Combat ici... soufflais-je à Piphi.

Je m'approcha de l'homme.

-Bonjour est-ce bien ici l'arène de Voilaroc. Lui demandais-je dans le doute.

-C'est bien ici, je me présente je m'appelle Tom, je suis charger des entrer et de l'arbitrage des combats de l'arène, si tu veut défier notre championne suis-moi.

Il emboîta le pas et je le suivi jusqu'à une salle central qui semblait être un mélange entre un terrain de combat Pokémon et d'un terrain de karaté, de l'autre côter du terrain une jeune fille qui devait avoir environ le même âge que moi était entrain de s'entraîner avec un sac de frappe, elle a une peau claire, un visage un peu rond, des cheveux court avec deux mèche derrière sa tête qui remontait le tout de couleurs rose, des yeux de la même couleurs que ses cheveux, elle portait un débardeur bleu et noir avec un pantalon large de couleur blanc, des mitaine bleu et rose, et pour finir elle porte un pansement blanc sur le nez et sur le bras gauche, elle doit avoir environ ma taille et elle semble plutôt athlétique.

La jeune fille se tourna vers moi :

-Ah, voilà donc un nouveau challenger, cela faisait un moment que j'en avait pas affronter.

-C'est vous Mélina ?

-Tu me peut me tutoyer, on doit pas avoir un énorme écart d'âge tout les deux.

-Si tu le dit...

Elle se plaça d'un côter du terrain et me demanda :

-Alors, t'as combien de badge ?

-Seulement deux.

-Je vois, elle se tourna vers l'homme qui m'avait guider jusqu'à la zone de combat. Tom vous avez entendu, vous savez quel règle applique dans ces conditions

-Bien. Répondit simplement le dénommé Tom qui se rendit à sa place d'arbitre et me montra d'un signe de tête le côter du terrain opposé à Mélina.

Je me plaça de mon côter du terrain attendant les règles pour ce combat.

-Au faite, tu t'appelle comment ?, me demanda Mélina.

-Je m'appelle Évan, Évan du Bourg-Croquis.

-Compris.

Elle se tourna ensuite vers Tom qui commença à édicter les règles de ce combat :

-Pour ce combat qui opposera notre Championne Mélina au challenger Évan du Bourg-Croquis les règles seront les suivantes, les deux dresseurs ne pourront utiliser que 3 Pokémon, le challenger sera le seul à pouvoir changer de Pokémon durant l'affrontement, le combat prendra fin si l'un des deux dresseurs n'a plus de Pokémon apte au combat.

Pokémon Heroes - Tome 1 : L'Aventure d'ÉvanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant