➢ 𝙰𝚅𝙰𝙽𝚃-𝙿𝚁𝙾𝙿𝙾𝚂

4.5K 132 15
                                    

★彡彡★

Ɩα Ʋσιє ɗυ мαι̂тяє ɗє Ɩα мσят

by

Lucrezia Di Vocula

●'I'●'I'●'I'●'I'●'I'●'I'●

Disclaimer :

L'univers d'Harry Potter ainsi que ses personnages ne m'appartiennent pas, car ils sont la propriété exclusive de J.K Rowling. Seuls l'histoire et les personnages OC m'appartiennent dans son ensemble. Je ne touche aucune rémunération pour l'écriture de ce récit.

Genre : Romance/Aventure

Rating : Tout public

Pairing : Severus/Harry

Bêtas : Un grand merci à mes formidables Bêtas pour le travail colossal qu'elles fournissent pour corriger chacune de mes erreurs.

anasthasia973 Deltadragonis amandine_folie et LylyBellaBlack

/!\ Warning : Cette histoire est une "fanfiction" donc il est tout naturellement évident que je ne suis pas l'auteure de l'œuvre d'origine.

Pour cette raison, tous les personnages canon d'HP seront OOC car si l'on souhaite scrupuleusement respecter les caractères donnés par JKR à chacun de ses personnages alors il n'y aurait pas de Drarry ; de Snarry ; de Lurry (Lucius/Harry) et ainsi nous devrions nous contenter des couples canons comme le Jily (que je déteste absolument, mais nécessaire à la naissance de notre Ryry), le Hinny (qui me fait encore plus gerber que le précédent) ou le Romione. Si j'écris ou lis des fanfictions, ce n'est certainement pas parce que je veux quelque chose de canon, bien au contraire, je veux y trouver ce que JKR n'aurait pas pu exploiter ou ne souhaitait pas faire.

Bref, vous l'aurez compris. Je souhaitais clarifier ce point car quelques fois dans certaines de mes fics, quelques-un(e)s m'ont fait remarquer que les personnages de mes histoires étaient un peu OOC. Bah, bien sûr qu'ils le sont ! Vous imaginez JKR faire tomber Severus amoureux de Harry ou même de Lucius ou encore de James ?! Alors, vous êtes prié(e) d'éviter ce genre de remarque, je vous prie.


Résumé :

Après la bataille finale de Poudlard, Harry se voit proposer un marché par la Mort et incapable d'émettre le moindre refus ou encore de débattre sur un éventuel accord, il se retrouve projeté dans le passé à l'époque des Maraudeurs durant la fin de leur cinquième année.

Lui étant impossible de revenir à son époque, il décide de créer une révolution et de changer l'avenir. Il est prêt à tout pour concrétiser ses plans, même à devenir l'ennemi de ceux qui, autrefois dans son temps, furent ses proches parents.

 Il est prêt à tout pour concrétiser ses plans, même à devenir l'ennemi de ceux qui, autrefois dans son temps, furent ses proches parents

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
La voie du Maître de la MortWhere stories live. Discover now