𝐂𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 › 𝟎𝟕

461 11 30
                                    


𝐂 𝐇 𝐀 𝐏 𝐈 𝐓 𝐑 𝐄  𝟎𝟕

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

𝐂 𝐇 𝐀 𝐏 𝐈 𝐓 𝐑 𝐄  𝟎𝟕




Corée Du Sud ― Busan
↳ Maison de Hae HeiRan | chambre de HeiRan 
Dimanche 13 mars
06:02



Les gouttes de pluies persistaient, ses cheveux étaient trempés, son cœur était saignant. 

A genoux, la marre de sang provenant de son organe vital continuait de déverser des litres et des litres de liquide opaque et rouge vif. Portant lentement sa main à sa poitrine gisante, celle-ci se tâcha immédiatement au point de ne plus voir sa peau blanche. 

Haletant à cause de l'importante course qu'elle venait de faire, HeiRan releva ses iris grises presque éteintes vers les environs. 

Noir, tout était noir. On ne pouvait rien distinguer. Et pourtant des nuages invisibles déversaient leurs larmes infinies. 

―Arrête de repousser !

Fermant fortement les yeux pour écarter cette voix qui avait l'affreux pouvoir de lui faire peur au point d'un être tétaniser, la jeune fille baissa la tête, ses cheveux plaqués dû à l'eau tombant de chaque côtés de son visage ruisselant. 

―Ne résistes plus !

Pinçant sa lèvre jusqu'à la faire saigner, des sanglots s'échappaient de ses cordes vocales qui voulait hurler jusqu'à que sa voix s'éteigne au même titre que sa force et ses yeux. 

―Six ans n'est-ce-pas suffisant pour capituler HeiRan ? 

Mais HeiRan ne répondu rien, elle ne pu rien répondre. Seules les gouttes de pluies s'écrasant contre le sol lui même inondé raisonnait dans la sombre cage de ses cauchemars. 

De ce cauchemar.

―Vie avec, tu vivras mieux. dit-elle avec une pointe d'amusement

Secouant la tête de droit à gauche, lorsqu'elle ouvrit les yeux la couleur grise de ses iris n'était presque plus. Elles s'éteignaient, lui donnant de moins en moins de clarté dans cette espace horrible. 

Et alors qu'elle cauchemardait pour la cause de son père, c'est ses yeux, lui appartenant qui lui donnait de la lumière dans ce mauvais rêve perpétuant. 

―Arrête de te battre contre toi même.

Un bruit de métal commençant à se rassembler, le bruit strident fit bourdonner les oreilles de la jeune fille qui était au sol, impuissante. 

𝐎𝐔𝐑 𝐓𝐈𝐌𝐄 › 𝐣.𝐣𝐤Where stories live. Discover now