𝐂𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 › 𝟎𝟎

940 34 13
                                    


𝐂 𝐇 𝐀 𝐏 𝐈 𝐓 𝐑 𝐄  𝟎𝟎⌈ 𝐩 𝐫 𝐨 𝐥 𝐨 𝐠 𝐮 𝐞 ⌋ ❛❜ 𝒔𝒐𝒖𝒗𝒆𝒏𝒊𝒓𝒔  ❛❜

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

𝐂 𝐇 𝐀 𝐏 𝐈 𝐓 𝐑 𝐄  𝟎𝟎
⌈ 𝐩 𝐫 𝐨 𝐥 𝐨 𝐠 𝐮 𝐞 ⌋
❛❜ 𝒔𝒐𝒖𝒗𝒆𝒏𝒊𝒓𝒔  ❛❜



Corée Du Sud ― Busan
↳ Mont TaeYang 
Lundi 01 mars
7:25


Le vent frais de l'aube se levait doucement en harmonie avec l'astre rayonnant à l'horizon.

Éparpillant ses chauds rayons à travers la paisible ville de Busan, qui jusqu'à-là était plongée dans le silence de ses habitants encore endormis à l'exception de quelques-uns. Les oiseaux tout juste réveillés de leur lointain sommeil ouvrèrent en synchronisation leur bec afin de laisser échapper leur doux chant joyeux d'un nouveau jour.

La fraîche brise du matin, caressait froidement mais avec douceur les joues rosées de la collégienne en dernière année.

Plongeant son visage teint d'orange à la suite de son exposition au lever de soleil dans sa chaude écharpe, la jeune ne laissa que son nez rose de froid paraître en dehors de son chaud vêtement, lui permettant ainsi de respirer convenablement.

Ses mains rentrées dans les poches de sa veste ne lui suffisait pas à réchauffer celles-ci mais lui permettait tout de même de ne pas finir avec les doigts bleutés et cela lui convenait amplement.

Son cœur battant à une douce allure apaisait ce moment qui, pour la collégienne, comptait énormément : observer le lever de l'aube.

Au sommet de ce mont qu'elle avait repéré dès son arrivée à Busan, ses yeux vitreux d'un triste sentiment reflétaient parfaitement la couleur orangée du soleil. Et pourtant ses grises iris ne laissèrent échapper ne serait qu'un filet de liquide salé.

Debout devant la grande ville portuaire et avec le soleil désormais bien levé, la jeune fille ressortit complètement son visage de son écharpe, laissant ses lèvres à découverte. Et à l'ouverture de celle-ci, une légère et misérable fumée s'échappa dans le froid atmosphère d'un mois de mars.

Inspirant une bouffée d'air frais et pure, la collégienne réajusta les lanières de son sac à dos sur chacunes de ses épaules puis détourna les pointes de ses pieds vers l'arrière. 

Arrière qui lui permettait de descendre au pied de la colline surplombant la grande ville de Busan.








« 𝐎𝐔𝐑 𝐓𝐈𝐌𝐄 › 𝐣.𝐣𝐤 » 𝐛𝐲 𝒆𝒐𝒅𝒖𝒖𝒏_𝒏𝒖𝒏

Le mont TaeYang (태양) est fictif.
TaeYang  signifie « soleil  » en coréen.

𝐎𝐔𝐑 𝐓𝐈𝐌𝐄 › 𝐣.𝐣𝐤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant