𝐂𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 › 𝟎𝟔

498 10 5
                                    


𝐂 𝐇 𝐀 𝐏 𝐈 𝐓 𝐑 𝐄  𝟎𝟔

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

𝐂 𝐇 𝐀 𝐏 𝐈 𝐓 𝐑 𝐄  𝟎𝟔




Corée Du Sud ― Busan
↳ Mandeok-dong school | salle 127
Mercredi 10 mars
14:20


Leurs yeux plongés dans une série d'exercice d'anglais, la classe C était silencieuse. Posant son crayon au centre de son livre scolaire, HeiRan se redressa avant de soupirer légèrement. Ayant tout juste finit ses exos donnés par le professeur d'anglais, il est vrai que pour elle, cette langue était extrêmement simple en vue de sa naissance et de sa jeunesse aux États-Unis. 

Tournant sa tête à sa droite, ses grises iris rencontrèrent la figure de son ami, Min-Ho qui avait les sourcils légèrement froncés, les exercices semblaient lui donner du fils à retordre. Souriant légèrement, la jeune fille laissa un léger "psst" s'échapper d'entre ses lèvres afin de capter l'attention de son ami sans pour autant attirer la concentration de ses autres camarades. 

Relevant ses yeux vers HeiRan, Min-Ho observait calmement sa camarade inscrire sur une feuille blanche quelques phrases. Et lorsqu'elle souleva la pointe de son crayon, elle lui tendit la feuille en se penchant futilement sur le vide qui séparait leur table. 

Réceptionnant le papier, la garçon lu avec sérieux les écritures instructives que la protagoniste lui avait gentiment données. Sur la feuille, était inscrit quelques directives pour faciliter la tâche quant à la réalisation des exercices dans la langue étrangère. 

Se tournant vers elle, Min-Ho lui dressa un pouce en l'air suivit d'un sourire qui avait pour visé de la remercier silencieusement. Et HeiRan hocha simplement la tête avant de bouger ses mains pour l'inciter à poursuivre son exercice.

Puis des minutes plus tard, le maître de classe claqua dans ses mains pour annoncer la fin du temps donné. Interrogeant quelques élèves sur les différentes questions, le nom du jeune Jungkook fut prononcé au plus grand malheur du concerné. 

Soupirant futilement avant de légèrement se redresser, sa main vint se poser contre le papier cartonné de son cahier, cette dernière quittant sa chaude nuque. Ses brunes iris se perdant contre sa feuille greffée blanche, ses cordes vocales vibrèrent pour annoncer quelque chose dont le maître aller être mécontent.

―Je ne sais pas. 

Les sourcils du quarantenaire se fronçant sous la réponse de son élève carrément non intéressé par son cours, l'adulte vint répéter sa question et la réponse du garçon fut la même. 

Une certaine impatience montant dans le corps de l'instituteur, les pas de ce dernier vinrent s'avancer vers la table reculé qu'occuper Jungkook. Passant devant HeiRan qui était assise devant le protagoniste, le maître vint alors jeter un coup d'œil au cahier vide d'inscription de l'écolier. 

𝐎𝐔𝐑 𝐓𝐈𝐌𝐄 › 𝐣.𝐣𝐤Where stories live. Discover now