10. Qui finit bien

168 14 6
                                    

À partir de ce jour, plus personne à l'école ne se moqua de Ten. Ils le regardaient tous avec respect, principalement parce qu'il était de la famille de l'auteur du best-seller de l'année, dont la conclusion venait tout juste de sortir.

Et même si beaucoup de gens attendaient une série télé, les deux frères avaient conseillé à Chuck de ne pas se lancer là-dedans, surtout après l'épisode où il avait voyagé dans un autre monde où leur vie n'était qu'une série télé.

Dean avait un jour emmené Ten à Hazel Rock. Il ne restait que des ruines de la maison, mais l'enfant déclara que c'était mieux ainsi.

Ten continua à rendre visite à Monsieur Guimauve et à sa femme Marlène régulièrement et devient un habitué des lieux. 

Le garçon était de moins en moins timide, mais continuait à parler la langue des signes avec un ami trans malentendant de sa classe -qui avait joué le rôle de Sam-.

La famille Winchester au complet se réuni pour célébrer la fête nationale le 4 juillet, profitant avec plaisir de la piscine de Sam.

Celui-ci finit ses études à Stamford, et une fois diplômé, il devient un avocat réputé, surtout dans le monde des chasseurs.

Eileen continua de chasser mais devient également agent de police, tout en élevant avec son mari ses deux enfants.

Dean et Castiel vécurent longtemps sur un petit nuage, et ouvrirent un bar qui servait des burgers. Pour la blague, ils en parlaient souvent comme du business familial. 

Sans qu'ils ne sache trop pourquoi, il y avait souvent des fans des livres de Chuck. 

Chuck les poussa d'ailleurs plusieurs fois en Convention, et si ça les énervait au début -surtout Dean-, celui-ci finit par proposer au début de chaque convention des cours pour ressembler à "Dean Winchester", se faisant passer pour un fan hardcore du nom de Dean Novak, ce qui faisait beaucoup rire Chuck.

Et parfois, quand l'ennui les gagne, Dean, Castiel, Ten et Miracle montent dans l'Impala et prennent la route. Qu'importe où ils vont, ils se contentent d'être heureux, de vivre et de profiter de la vie.

Mais quel que soit le voyage, à chaque nouveau départ dans la vie, ils lancent la cassette préférée de Ten et s'éloignent au son de "Carry On My Wayward Son".

Carry OnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant