9. Tout est bien

144 16 18
                                    

(La vidéo en média vous aidera à comprendre ce qui se passe un peu plus tard dans le chapitre ^^)

Après ce joyeux réveillon, ils restèrent quelques jours chez Sam à se promener, faire des batailles de boules de neiges, faire des bonhommes de neiges, à jouer à des jeux et à prendre des photos, beaucoup de photos.

Durant le premier jour, Castiel failli sauter au plafond après avoir vu bondir une tartine hors du toaster, ce qui fit doucement rire Dean. Castiel fit mine de bouder mais tout s'arrangea après "un câlin magique", selon l'expression de Ten.

Ce jour là, Dean emmena Castiel se faire tatouer un symbole anti-possession démoniaque sur l'omoplate droite, tout comme Ten. Pour qu'il pense à autre chose qu'à la douleur, Dean lui tenait la main et lui chuchotait des mots doux, si bien que la tatoueuse finit par leur demander depuis combien de temps ils étaient ensembles.

- Douze ans, répondit Castiel, faisant rougir Dean.

La tatoueuse leur souhaita tout ses voeux de bonheur et d'éternité, ce qui fit curieusement sourire les deux hommes qui partirent ensuite dîner en ville.

Ten, Jack, Sam et Eileen passèrent la soirée à faire et à manger des crêpes, tout en jouant à des jeux de sociétés. Ils n'étaient pas très doués, mais ils s'amusèrent bien.


Lorsque Dean, Ten, Castiel et Miracle décidèrent qu'il était temps pour eux de rentrer, ils proposèrent à Jack de venir avec eux, mais celui-ci déclara qu'il devait repartir, mais qu'il reviendrait de temps en temps pour les saluer.

Dean, Ten, Castiel et Miracle rentrèrent alors au bunker quelques jours avant le nouvel an.

Castiel trouva le sapin splendide et en fit la remarque à Dean tandis que Ten descendait à califourchon sur la rampe, comme si c'était un toboggan, suivit de Miracle, dans les escaliers.

Le soir de leur retour, ils cuisinèrent tous ensemble des hamburgers. 

Et quand Castiel alla dormir dans la même chambre que Dean, Ten ne fit aucune remarque mais un grand sourire jusqu'au oreilles naquit sur son visage, trahissant son bonheur.

Le lendemain matin, ils s'accordèrent tous une grasse matinée.

Vers midi, ils se décidèrent à émerger de leur chambre, et passèrent la journée à regarder Scooby-doo, Ten avachit sur le canapé avec Miracle sur les genoux et Dean, avachit sur Castiel.

Le nouvel an se passa ensuite, et ce fut la meilleur fête du nouvel an que la Terre ai jamais connu -du moins selon eux-.  

Ils dansèrent, jouèrent à des jeux, mangèrent, burent des jus de fruits ou de l'alcool pour Dean. 

Ce fut une fête très joyeuse et qui leur créa à tous des bons souvenirs. Ils prirent, comme à chaque fois, des photos qu'ils conserveraient précieusement, dans un album photo jumeau à celui de Sam, bien que le contenu soit différent.


Quelques jour plus tard, l'école reprit pour Ten. Dean, Cas et Miracle l'accompagnèrent à l'école, et en sortant Ten les salua, mais appela -par erreur ou non, nul ne le sait- Dean "Dad".

De retour dans la salle de classe, certains demandèrent à Ten en rigolant comment c'était passé Noël avec Dieu et Ten leur sourit en leur disant que tout avait été encore mieux qu'il ne l'imaginait, faisant taire ceux qui se moquait de lui -pour le moment-.

Les cours reprirent. Les récréations aussi. Les sorties de cours aussi.

Et c'était honnêtement le moment que Ten préférait : quand Dean et Miracle -désormais accompagné de Castiel- venaient le chercher.

Le petit garçon aimait monter en voiture et quitter le monde des gens normaux pour retrouver celui, bien plus excitant et amusant, de la famille Winchester.

Famille qui s'agrandit lorsque Sam et Eileen et Dean et Castiel se marièrent, invitant Jack et Claire, réunissant ainsi leur trois enfants, ainsi que tout leur amis, chasseurs ou non encore en vie, avec évidemment Jody, mais aussi tout les autres.

Le premier mariage eu lieu en février, et le second en mai. 

Entre temps, Eileen donna la vie à des jumeaux : un garçon nommé Tristan Ross et une fille nommée Melissa Charlotte.

Mi-juin, l'année scolaire de Ten s'acheva par une kermesse dont le thème était les livres Supernatural. Le plus ironique, c'est que les maîtres et les maîtresses avaient invité leur auteur Chuck... 

Quand Dean vit le spectacle, mêlant les livres Supernatural et la série Ghostbuster, il ne sut pas si il devait en rire ou en pleurer, mais fut très fier de la petite danse que la classe de Ten -qui avait insisté pour jouer Dean- avait créé.

Quand Chuck monta sur scène, Dean crut qu'il allait commettre un meurtre. Jusqu'à ce que Ten, dans l'innocence la plus enfantine, s'approche de lui, et le salue comme si il n'y avait pas tout les parents d'élèves qui les regardaient.

- Salut Pépé ! 

Je ne vous cache pas que ça en surprit plus d'un, Chuck principalement.

- Pépé ?

- Bah oui, je suis le fils de Dean et de Castiel.

Chuck pâlit.

- Oh moi-même ! Enfin, je veux dire, oh Jack ! 

- Ouais, il paraît que t'as été un connard, mais bon, ils sont là si tu veux aller t'excuser. Ah et puis on a vu Jack au Noël dernier !

Dean et Castiel, qui n'avaient pas attendu ça pour se lever et aller vers la scène, arrivèrent à ce moment.

- Père... commença Castiel

- Non, c'est moi. Je suis désolé. Pour toi, tes frères, tes soeurs, et tout les autres.

Et ils se serrèrent dans les bras. Jusqu'à ce que les applaudissements de la foule leur rappellent qu'ils n'étaient pas seuls.

Et les parents d'élèves interprétèrent la scène de telle façon que Chuck avait répudié son fils après avoir découvert qu'il soit gay et qu'il l'accepte enfin. 

Ce qui n'était pas la vérité, mais il faut laisser les gens croire ce qu'ils veulent, parfois ça créé de bonnes fan fictions.

Une mère de famille demanda même à l'auteur comment il faisait pour être grand-père et paraître aussi jeune, mais il se contenta de sourire en répondant que c'était miraculeux, ce qui fit sourire les Winchester qui savaient la vérité.

Ils allèrent déjeuner ensemble pour mettre les choses au point, et finalement, ils finirent par se réconcilier, même si ils ne s'étaient pas totalement pardonnés.

Et lorsqu'ils remontèrent en voiture une chanson intitulé "Carry On My Wayward Son" passait à la radio. 

Ils sourirent tous. Tout était bien qui finissait bien. 

Et la voiture s'éloigna sur la route, ramenant ses occupants chez eux.

Carry OnTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang