Chapitre 5 : Les deux clans maudits

2K 42 7
                                    

Sasuke

Je préviens Kakashi avec mon faucon, puis je pars à la recherche de Fushin avec une petite fille, Chino et un homme assez grand et musclé, Nowaki, pas la meilleure des équipes mais bon.

Chino: Sasuke-chan!

Je m'arrête net. Je n'aime pas ce surnom.

Sasuke : Ne m'appelle pas comme ça.

Elle m'apprend qu'elle est plus âgée que moi et qu'elle m'appelle comme elle le souhaite. Bref je me dirige vers chez Oroshimaru, s'il existe quelqu'un capable de transformer une personne en bombe, il doit en savoir plus que moi.

On tombe sur Yamato qui nous laisse passer.

Oroshimaru: Ah, ça Sasuke. Ça fait longtemps.

Sasuke : connais-tu un Fushin?

Il m'explique son histoire, et me donne son aide pour le trouver. Je dois servir d'appât. Il quitte la pièce. D'un coup, Karin déboule en me sautant dessus.

Karin : Oh Sasuke, tu pourrais prévenir quand tu viens nous voir.

Chino: Sasuke-chan.

Karin : comment elle t'a appelé ? dit-elle avec dégout.

C'est exaspérant. Suigetsu et Jugo rentre dans la pièce.

Suigetsu: Tiens mais c'est la petite amie de Sasuke?

Karin, lui donne un coup dans la tête.

Karin : ce-ce petit boudin là ? Ne dit pas n'importe quoi, Sasuke a des goûts.

Chino: tu t'es vu avec ta tignasse rouge.

D'un coup Karin s'accroche à mon bras.

Karin : dit moi que ce n'est pas vrai !

Comme si j'étais du genre à avoir une petite amie.

Sasuke : Evidemment.

Elle est rassurée mais Suigetsu la cherche. Il me rappelle Naruto et Sakura a tout le temps se bagarrer. Suigetsu doit aussi aimer Karin mais bon, elle ne voit pas ça.

Jugo: tu es toujours sur la route?

Sasuke : oui.

Je ne peux pas rentrer, il faut que j'expie mes crimes.

Oroshimaru revient et calme mes anciens compagnons. Il m'annonce qu'on part en direction d'une île avec beaucoup de personnes riches. Pour chercher le patron de se Fushin je crois. On passe la nuit sur un bateau. On arrive dans une arène où les perdants deviennent des esclaves. Soudain, le commentateur m'appelle sur scène. Saleté d'Oroshimaru. Je monte sur scène quand soudain, un homme ou plutôt une bombe humaine débarque. Je fonce vers lui et j'utilise mon Sharingan pour le neutraliser. Et pleins de membres du public commencent à se transformer. Yamato, intervient. Je l'aide. Une fois tout le monde à l'abris, le patron de Fushin nous demande.

On rentre dans une pièce et il nous attend. Il raconte que je suis la cible et sous-entend que je l'étais aussi lors de l'attaque de Konoha. Ça me met en rage, je fais tout pour les protéger de mon histoire maudite mais on les attaque quand même à cause de moi. Il nous parle de Fushin et son histoire. Une fille l'accompagnait et elle possedait des yeux capables de créer des bombes humaines, ça doit être elle. Il nous raconte qu'une injustice à frapper le clan de la jeune fille et que les Uchiwa y ont participé. Est-ce que Itachi a eu vent de cette histoire ? Je suis tellement en colère. On doit aller à la vallée des enfers.

On prend la route avec Chino et Nowaki. Arrivé là-bas, on est pris pour cible d'une attaque de bombes humaines. Je les maîtrise. Puis je me fais attaquer par un autre ennemi. Je le poursuis dans la forêt. Et j'arrive à l'arrêter. Je lis dans ces pensées et je vois que Nowaki est en réalité Fushin. On entame un combat et parviens à le mettre à terre à l'aide du chidori et de mon Susano. J'essaie de lire ces pensées mais je n'y parviens pas et il a disparu. Je me décide à rejoindre la vallée des enfers. Arrivé dans cet endroit affreux je vois Chino qui m'explique qu'elle est la dernière de son clan que mon clan a tant fait souffrir. Elle a été orpheline comme moi et Naruto. Elle me raconte sa rencontre avec Fushin. C'est émouvant, elle me fait de la peine.

Chino : Apres toute les horreurs que tu as fait à ton village tu es toujours en liberté, uniquement car tu as la chance d'avoir des gens qui t'aiment et te protègent.

Sakura, Naruto. Elle a raison sans vous ça ne se serai pas passer comme ça. Merci. Sakura m'aime et pourrai faire tout pour moi malgré tout le mal que je lui ai fait et Naruto est toujours mon ami, il a tout fait pour que je revienne dans le droit chemin.

Chino : toute ta vie, des gens t'aimaient et te pardonnaient tout tes crimes alors que moi j'ai toujours été seule. Ce n'est pas juste. Pourquoi après ce qu'ils ont fait à ton clan, tu te bats toujours pour Konoha?

Sasuke : car j'ai un ami là-bas qui ressent mes émotions mieux que personne. Il ressent mes souffrances et moi les siennes. Il rêve d'un monde de paix.

Puis elle commence à s'énerver mais son ami s'interpose pour se sacrifier mais elle l'arrête. 

Chino : Fushin, ça suffit, je ne pourrai pas supporter ta mort.

Sasuke : Toi aussi tu as un ami comme le mien.

Elle s'approche de moi.

Chino: je t'ai menti, moi aussi je rêve d'un monde de paix. Je compte sur toi pour qu'il voit le jour.

Puis elle sourit.


Notre histoire, SasuSakuWhere stories live. Discover now