08.

981 92 2
                                    

       [Dissidence certaines

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.







[Dissidence certaines..]












NDA : ça date un p'tit peu so si vous voulez comprendre et bien reprendre lisez la chapitre d'avant et pour celle qui ont la flemme quand on s'est quitté Alec à confronté Adélaïde parce qu'il a découvert qu'elle était au courant que maeva le trompais et cette idiote s'est retrouver dans la merde( Comme d' hab)
allez j'vous laisse savouré votre chapitre !















{ Flashback de la veille.}





Assis sur mon bureau,
J'me contiens de toutes mes forces pour ne pas envoyer un message à Adé mais j'ai envie de faire les choses bien. Cette fille m'intéresse de fou, je sais pas ce qui m'attire chez elle en plus.

J'veux dire c'est une meuf super mystérieuse, elle est toujours je dis bien toujours entrain de parler super mal et son caractère me casse clairement les couilles mais..
C'est plus fort que moi. J'ai envie de percer sa putain de carapace et de m'engouffrer à l'intérieur.

C'est compliqué tout ça.

Faut que j'essaye de bosser là sérieux.
Si je ne remonte pas vite ma moyenne je risque de pas pouvoir passer ma sélection et ça c'est hors de question.

Je n'aurais jamais, au grand jamais penser qu'entre maeva et moi ça se finirais comme ça mais je n'ai pas envie de la trompé et de la faire souffrir.
Sincèrement je pensais vraiment que c'était la femme de ma vie et qu'on finirais notre vie tout les deux.

Et dîtes vous que l'idée de lui faire une demande en mariage après nos études avais aussi germer dans mon esprit et là plus rien.
J'ai mis énormément de temps à le réaliser et surtout à l'accepter mais je ne ressens plus rien pour elle.

Putain je craque..

Je me saisis de mon téléphone et ouvre ma conversation avec Adélaïde et écris mon message ;

[- Adélaïde? Je suis tout seul chez moi ce soir donc je me demandais si ça te dirais de passer à la maison et promis je ne te toucherais pas .]

Je m'apprête à lui envoyer le message quand la sonnerie de mon appartement retentis.
Je me dépêche de descendre pour aller ouvrir et sans grande surprise je me retrouve face à maeva qui me regarde tout sourire

- Hey chaton..
Souffla t-elle en penetrant à l'intérieur

- Salut..

Je referme la porte et la rejoins jusque dans ma chambre, quand je rentre à l'intérieur je la retrouve entrain de se déshabiller.



Je referme la porte et la rejoins jusque dans ma chambre, quand je rentre à l'intérieur je la retrouve entrain de se déshabiller

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
[ Dear June.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant