31 : JUNE

375 24 8
                                    

REMEMBER ME.



[ Coucou à vous mes beautés ! Je vous laisse ce petit mot pour vous expliquer pourquoi je n'ai pas publié pendant presque 3 semaines.
Ce n'est pas que j'ai re arrêter d'écrire, bien au contraire. C'est simplement que de toutes mes fictions wattpad, ce chapitre à été le plus dure à écrire.
Quand on écrit, on prends les sentiments de nos personnages pour les retranscrire et ceux de June était particulièrement complexe. A tel point que j'en ai bader pendant 4 Jours. Si vous êtes sensibles faites attention à vous en lisant et n'oubliez pas que c'est une fiction, j'espère que je n'heurterais personnes et que vous profiterez tout de même du récit de June grâce à qui on comprend beaucoup de chose ! On se vois la semaine prochaine pour un nouveau chapitre sur ceux je vous laisse ! ]























 Si vous êtes sensibles faites attention à vous en lisant et n'oubliez pas que c'est une fiction, j'espère que je n'heurterais personnes et que vous profiterez tout de même du récit de June grâce à qui on comprend beaucoup de chose ! On se vois la...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.














« Le souvenir n'est pas claire, le sentiment reste »









- Sépare toi de lui.

- Pardon?

Les bras croisés et les sourcils levés, j'essaye tant bien que mal de faire comprendre à Adélaïde que sa relation avec Adam ne rime à rien.

- T'as pas besoin de lui dans ta vie meuf,

- Non mais June de toute façon ton avis il est pas impartiale à partir du moment où toi et lui vous détestez
Me dit-elle en riant

- Bah très bien reste avec lui et t'avises plus de venir me casser la tête par rapport à lui parce que j'vais te frapper bêtement,
Lui dis je en levant les yeux aux ciel

Elle se contente de rigoler.

Elle est belle ma Adélaïde.

- Tu mens trop mal ma belle
Fit-elle en riant

- Ouais si tu le dis,
Enfin bref viens m'aider à faire à manger au lieu de frotter tes pieds contre mon canapé.

- T'es grave aigrie ma belle, j'suis ton invité au cas où.

- Ouais c'est ça ouais invité mon cul, carrément quand me mère fait les courses elle prend tes céréales et tes gâteaux préférés, t'es plus une invite là c'est fini.

Elle ris de Nouveau de plus belle.

Personnellement ça ne me fais pas rire, Adélaïde reste avec Adam pour je ne sais quel raison alors qu'il la trompe tout les quartes matins. Elle est tellement rattachée à lui que ça en devient terriblement malsain.

Alors qu'elle mérite mieux..

Beaucoup mieux..

Je soupire tout en coupant les oignons.

[ Dear June.]Where stories live. Discover now