Chapitre 13

831 46 5
                                    

J'étais toujours un peu choquée de savoir que Matt était mon frère. J'avais appelé Lara pour lui en parler, elle n'en revenait pas. La sonnerie retentit et je me dépêchais d'aller ouvrir, je tombais nez à nez avec Jake, il me lança un sourire éclatant :
"Veux-tu venir avec moi à la plage ?
-Hum... Oui, pourquoi pas ?!
J'étais toujours au téléphone avec Lara et lui proposai de venir avec nous. Jake m'attendit dans le salon pendant que j'enfilai mon maillot.
En arrivant dans le salon, je constatais que Lara était déjà arrivée, elle discutait avec Jake.
En sortant, je remarquai que Lara avait pris la belle voiture de sa mère, avoir une amie extrêmement riche avait ses avantages ! Je me glissais à l'intérieur du véhicule en allumant la radio.
Lara se mît à battre la mesure sur le volant, au rythme de la musique.
Après une demi-heure de route, nous sommes enfin arrivés ! Je me dépêchais d'étaler de la crème solaire sur mon corps et courus jusqu'à l'eau. Il faisait tellement chaud ! Je fus vite rejointe de mes deux amis. Lara avait emmené un ballon de volley et nous avons commencé à jouer, deux bras me soulevèrent pour me jeter dans l'eau et en ressortant ma tête je constatais qu'il s'agissait de Finn.
"Je lui ai dit de passer ! Me dis Jake."
Je sortis de l'eau après avoir salué Finn, et m'allongeai sur ma serviette. Après quelques instants, Jake me rejoint. Il s'installa à côté de moi.
"Charlie ?
-Oui ?! Marmonnais-je à moitié endormie.
-Il faut que je t'avoue quelque chose...
-Je t'écoute...
-Hum... Tu as reçu quelque chose il y a quelques semaines...
Je fronçais les sourcils.
-Bon, je me lance... C'est moi qui...
-Oui ?!! Dis-je impatiente.
-J'ai écris la lettre.
-Pardon ?!
-Oui... Il y a quelques semaines tu as reçu une lettre n'est-ce pas ?!
-Heu... Oui. Donc c'est toi ?!
-Oui..."
Je ne savais pas quoi répondre et Jake s'en rendit compte, il se leva et me lança un petit "J'y vais !" Avant de ranger ses affaires et de partit après avoir dit au revoir aux autres. J'étais littéralement choquée. J'avais complètement oublié cette lettre ! C'est vrai ! Elle m'était sortit de la tête ! Jake était donc mon "admirateur"... Wow...

Une Ado. Des Secrets. Un pot de Nutella.Where stories live. Discover now