Chapitre 10 : La Fête

992 55 5
                                    

Arrivés à la soirée Matt mit 15 minutes à se garer, il y avait un monde de dingue ! J'appréhendais un peu... Mais Lara était tellement surexcitée que je n'aurais pas pu la laisser seule. Quand on trouva enfin une place et que je sorti de la voiture, la première personne que je vis fut Alex ! Mais qu'est ce qu'il faisait là ? En même temps vu le monde, toutes les connaissances de tout les élèves du lycée avaient du être mis au courant de cette soirée. Heureusement il ne me vit pas et je suppliai Lara et Matt pour entrer par la porte de derrière. C'était la dernière personne que j'avais envie de voir... Si Alex était là, Finn devait aussi l'être. Je décidai donc de partir à sa recherche. Me voyant partir d'un pas déterminé Lara me demandit:
-"Tu vas où comme ça? T'as repéré un beau mec ?" Apres avoir dis ça, Lara parti dans un fou rire dont elle seule connaissait la raison. Je pense qu'elle avait dû boire un verre de trop !
" Nan, je cherche Finn !" Sans lui laisser le temps de me répondre, je lui tournai le dos et parti, ça m'énerve quand elle est comme ça.
" Eh tranquille Charliiie, on rigoollle..! " Ajouta-t-elle deux minutes plus tard, le temps qu'elle comprenne que j'étais partie.
Je décidai de l'ignorer pour le reste de la soirée et allai voir Finn que je venais enfin de trouver.
"Salut !" Oh, non ! Je rougis...
" Salut Charlie ! T'es là toi aussi ? " il me scruta de la tête aux pieds, ce qui me mit mal à l'aise, j'avais l'impression de ressembler à une pouffiasse dans cette robe... Et il s'empressa d'ajouter :
" Tu es magnifique ! "
Panique totale !! BOUM BOUM BOUM BOUM !!! Je ne savais absolument pas comment réagir et je dis la première chose qui me vint à l'esprit. Et chose très ridicule je l'avoue.
" Tu veux du jus d'orange ?!" Lui répondis-je avec un sourire totalement faux.
"Euh.. Un merci aurait été plus approprié !" Il avait comprit ma réaction, ce qui me rassura un peu.
"Ouais... Merci ! " Mon dieu, je pense que si il y avait eu un prix pour la fille la plus ridicule de la soirée, je l'aurais eu ! Et de loin !
Je m'éclipsai discrètement le laissant seul avec son jus d'orange. J'avais le feu aux joues et me précipita vers les toilettes, que je mis dix minutes à trouver... Je me passai un peu d'eau sur le visage, en veillant à ne pas faire couler mon mascara et sortis de la pièce. Dans la précipitation, je n'avais pas remarqué le corps qui se tenait devant moi et bien sûr, je rentrais, tête la première dans le torse musclé de... Jake ! Il me sourit et me dit en rigolant :
"Wooo ! Tu plaques presque aussi bien que moi !"
Je rigolais moi aussi. J'étais toujours collé à lui et je me reculai, gênée.
"T'es belle ce soir."
Avant que je puisse dire quoi que ce soit, il s'empressa d'ajouter :
"Enfin, ça ne veut pas dire que d'habitude tu ne l'es pas... Heu... Enfin, tu vois ce que je veux dire..."
Il était tout rouge ! Je me mordais la lèvre, pour ne pas rire. Il se racla la gorge, et me proposa :
"Tu veux danser ?"
Et nous nous sommes dirigés vers la piste de danse.

Une Ado. Des Secrets. Un pot de Nutella.Where stories live. Discover now