🧭⚜️ Humeur ⚜️🧭

240 20 3
                                    

PDV de Tao:

Je rentrais tranquillement chez nous lorsque je me souviens que plutôt dans la journée ma sœur m'a prévenue de pas rentrer directement à la maison mais de rejoindre notre salle d'entraînement car elle y serait là-bas pour nettoyer la pièce. J'imagine donc qu'elle allait donner des cours de Wu shu à quelqu'un. Je soupire d'aise en voyant que je me suis rappelé de cette information pas trop tard. Je reviens sur mes derniers pas avant de commencer à emprunter différentes ruelles qui mènent droit vers la salle d'entraînement. J'arrive devant la salle tant convoité une petite dizaine de minutes plus tard car je ne voulais pas me presser et puis puisque c'est ma sœur qui est sensé faire le cours je vois encore moins pourquoi je dois être présent plutôt. Sauf que cela fût une grossière erreur lorsque je vis ma sœur aînée claqué violemment les portes en les ouvrant avant de me foncer dessus brutalement:

Wen Lian: YAH HUANG ZITAO!!!!! D'OÙ TU ARRIVES EN RETARD POUR DONNER TON COURS?!!!!

Tao: Yah Lian me cris pas comme ça! Et puis comment ça je suis sensé donner un cours de Wu Shu?!!!!

Wen Lian: Yah t'as pas écouté ce que je t'ai dis hier soir?!

Tao: Yah j'avais mon casque à fond sur les oreilles!

Wen Lian: Putain! Bref tu as un cours de Wu shu à donner aujourd'hui. Il se nomme Wu Yifan mais Kris suffira. T'as intérêt à te comporter petite crotte parce que c'est aussi mon meilleur-ami que je te confis!

Tao: What?!! Et si je le casse sans faire exprès?!

Wen Lian: C'est moi qui vais te casser le panda!!!

Tao: Okay laisse-moi me changer et j'y vais!

PDV de Kai:

Je profitais d'une sortie plutôt paisible en cette fin de journée quand je reçus une notification, je sortis en même pas trois mouvements mon téléphone, ce dernier venait de me faire signe de vie car ma mère cherchait à entrer en contact avec moi par message. Je soupire légèrement attendant quelque chose de surement plus intéressante que cette dernière me demandant avec le message le plus emojitisé que je ne l'ai jamais vu crée juste pour m'envoyer chercher une boîte de lait pour mon cadet. Je râle clairement en allant vers le centre commercial. Pourquoi elle me demande à moi? Genre elle a engagée des domestiques pour ça non? Je grogne faisant sentir une odeur assez désagréable enfin j'imagine encore plus vu que depuis l'arrivée de ses petits nouveaux de merdes je suis d'une humeur clairement massacrante. J'arrive enfin au centre commercial chercher ma tâche du jour. Ce dernier est plutôt compliqué à trouver vu que je ne suis pas quelqu'un qui va dans les rayons puéricultures bon okay j'avoue que j'exagère. Je trouve enfin mon précieux après avoir demandé ce dernier à des agents compétents c'est-à-dire les gens qui étaient en train de ranger les produits et qui portaient fièrement le blason du magasin. Oui j'ai fais cette très longue phrase juste parce que je ne me souviens pas du nom qu'on donne. Bref mon bien en main je vais payer ce dernier avec mon argent du mois que je compte me faire rembourser lorsque je franchirai les portes de ma douce et aimable demeure. Ayant survécu à l'épreuve de la caisse je continue mon chemin afin de faire un dernier arrêt pour aller m'acheter un bubbletea au taro, huum je me sens déjà salivé à l'idée de sentir ce liquide précieux sur mes papilles! Cependant mon humeur est bien fichu en l'air lorsque je vois mon oméga en compagnie non plus de un mais deux alphas. Je grogne bruyamment avant de partir arracher mon oméga à ses couillons!!! Oh putain attends j'ai vraiment appelé Kyungsoo mon oméga?!!!!!!!

ᶠᵃˡˡ ⁱⁿ ˡᵘᵛ ʷⁱᵗʰ ᵗʰᵉᵐWo Geschichten leben. Entdecke jetzt