🤍 Heat 🤍

101 4 0
                                    

PDV de Sehun:

J'étais assis pareussement sur mon lit, je regardais actuellement le plafond avec beaucoup d'attention, je réfléchissais si je devais ajouter des LED à ma chambre afin de la rendre plus sympa maintenant si je faisais ça est-ce que je devais ajouter d'autres trucs dans la chambre? Ou bien je devrai refaire la chambre de A à Z? Je souffle juste ça, venait de pomper toute mon énergie qui se trouvait déjà être très faible, je me relève avec toute la force qui me reste, ce qui équivaut à zéro, donc c'est avec beaucoup d'appréhension que je retombe sur le lit comme un gros caca. Je décide de faire un dernier effort en appelant mon cadet afin qu'il m'aide. Oui, je n'ai aucun scrupule à demander l'aide de mon cadet juste pour me relever où bien faire les petites choses comme le choix de la déco de ma chambre. Fallait pas rêver que je m'étais abaissé au point que c'était mon frère qui m'aidait à me laver et tout, il manquerai plus que ses yeux innocents voyent l'auberge qu'est mini Sehun. J'échappe un rire à cette remarque mentale affreusement obscène. Cependant à ma grande surprise, c'est Haneul qui pointe le bout de son nez:

Sehun: Qu'est-ce qu'il se passe petite fouine?

Haneul: Hyun à la flemme de venir te voir donc me voici.

Sehun: Je vois haha c'est bien mon petit-frère! Bref du coup je voulais l'avis de Hyun si je devais ajouter des LED ou bien d'autres objets à la place? Ou sinon est-ce que je devrai tout simplement refaire ma chambre?

Haneul: Eh bien je dirai que si tu commençais par ranger le bordel qu'est ta chambre, tu commençerai déjà bien.

Sehun: Effectivement tu n'as pas tort! Tu m'aides?

Haneul: Bien mais dépêche parce que je vais avec Hyun chez Min Oppa!

Sehun: Attends vous allez faire quoi là-bas?

Haneul: Eh bien Won-shik et Hyun-Ae veulent faire un goûter donc on va chercher les jumeaux et on se retrouve chez Wonnie!

Sehun: D'accord bon courage aux majordomes des Parks!

Haneul: Je vais te laisser finir tout seul Oppa. Après je dis ça je dis rien hein.

Sehun: Mon bébé d'amour tu sais bien que je parlais pas de toi hein?

Haneul: Pff ouais c'est ça!

PDV de Luhan:

J'étais déjà à mon 4ème jour de chaleur, encore 2 jours et mon calvaire saura enfin fini. L'odeur de Sehun obstrué encore mes sens, putain pourquoi lui! Je tournais sur moi-même pour trouver une position, j'essayai de chasser les pensées plus que impures s'infiltraient dans mon cerveau. Après on peut pas m'en vouloir Sehun a un putain de sex appeal mama qui pourrai y résister?! Enfin bref, j'étais quand même un peu deg, toute ma bande allait à une soirée et puis t'as moi coincé dans ma chambre parce que je suis putain en pleine envie de faire des bébés à un putain d'Alpha du nom de Oh Sehun!!! Allez Luhan dis-toi juste que c'est ton fantasme du moment en vrai il est attirant mais sans plus! Je suis sûr que de toute façon, il doit avoir un pénis rikiki tout comme son noeud!! Ouais c'est bien ça! Oui je suis en train de mytho pour éviter de bander et alors vous allez faire quoi hein?!

ᶠᵃˡˡ ⁱⁿ ˡᵘᵛ ʷⁱᵗʰ ᵗʰᵉᵐWhere stories live. Discover now