🧭 Tension 🧭

115 8 0
                                    

PDV de Kai:

Je regarde Kyungsoo avec un grand soupçon de haine remplissant mes yeux, tandis que dans le regard de ce dernier, il y a de la peur et il faut dire de l'incompréhension total d'une autre part. Ce qui attise deux fois plus ma colère, je l'enfonce un peu plus dans le grillage ce qui le fait gémir de douleur. Je finis par relâcher ma prise sur lui après avoir ressentit qu'il laissé échapper des phéromones de détresse, il s'effondre à mes pieds tandis que je soupire et je m'abaisse à sa hauteur pour que nos visages se retrouvent face à face, il finit cependant par se cacher dans ses mains minuscules.

Kai: Je suis désolé Kyungie...

Il ne daigne pas me décrocher un mot alors je décide de m'avancer vers lui et de lui donner une étreinte, il finit par s'accrocher à moi mais de manière très lente, je soupire une nouvelle fois et le serre plus fort contre moi en lui murmurant plusieurs excuses et en lui frottant le dos.

Kyungsoo: J-je ne te c-comprends plus... Un jour tu m-me largues c-comme une g-grosse merde et aujourd'hui j-je sais pas... T'essayes de f-faire quoi hein?...

Kai: Ecoute je sais pas, okay? Mais juste te voir avec ce gars putain ça me rends dingue juste de l'imaginer encore!

Je ferme ma main dont un poing qui fait blanchir la paume de cette dernière, Kyungsoo au creux de mes bras, couine légèrement, je soupire une nouvelle fois en me rendant compte que j'avais lâché une quantité importe de phéromones alpha très aggressive, je tente de me détendre en lui murmurant une nouvelle fois une autre série d'excuse, un peu, okay totalement lamentable.

Kyungsoo: O-on est pourtant pas ensemble... Je vois pas en quoi ça te déranges... J'ai le droit de fréquenter qui je veux...

Il a tellement putain de raison, mais non, je ne suis pas d'accord, il a pas le droit d'appartenir à quelqu'un d'autre, c'est mon Kyungsoo, mon putain d'oméga! Je grogne brutalement au creux de son oreille ce qui le fait frisonner, puis sous le coup de mes instints, non, plutôt de ma propre volonté, je me mets à le parfumer abondamment, Kyungsoo gémit dans mon cou, je grogne de contentement et continue jusqu'à ce qu'une légère odeur de nape se fait sentir.

Kyungsoo: Kai ça suffit... T-tu es en train de me faire mouiller en pleine rue...

Kai: Bien...

Je recule, prenant quelques centimètres de distance entre mon corps et celui du petit nain en face de moi, ce dernier est rougissant, puant mon parfum, tremblotant un peu surement dû à la forte quantité de de phéromones lâchés:

Kai: Besoin d'aide?

Kyungsoo: Idiot...

Mon petit pingouin tend les bras vers moi, j'échappe un doux rire moqueur avant de m'abaisser et de le soulever:

Kai: Je te ramène?

Kyungsoo: Oh mon dieu non! Il est hors de question que j'aille expliquer à ma famille pourquoi je suis actuellement comme ça! On va chez toi!

Kai: Comme tu veux princesse mais je te garantie pas que ce sera mieux que chez toi haha!

Kyungsoo: Oh déesse tuez-moi s'il vous plaît...

ᶠᵃˡˡ ⁱⁿ ˡᵘᵛ ʷⁱᵗʰ ᵗʰᵉᵐWhere stories live. Discover now