Chapitre 16 : Quand le passé s'en mêle

565 39 0
                                    

Salut tout le monde !
J'espère que ça vous plait toujours ! :) Il reste 3 chapitres encore et ce sera déjà fini T_T
Bonne lecture à dimanche prochain <3

°

°

°

Arrivés en ville ils commencèrent par trouver du fil et finalement Jimin acheta de nouveau du tissu et de la laine. Devant la boutique de peinture Jimin ne put mettre un pied à l'intérieur, l'odeur lui était insupportable. Il préféra attendre dehors pendant que Jungkook se pressait d'entrer dans la boutique. En l'attendant il alla dans la boulangerie en face et s'acheta un croissant avec un chocolat chaud. Il sortit tout content pour les manger devant la boutique où était Jungkook.

A 1 : Mais regardez-moi ça ballerinette a pas changé ! Toujours à s'empiffrer !

A 2 : Alors tu essayes peut être de remporter un prix du meilleur omega obèse ?

J : Il s'arrêta de manger laissant son odeur devenir plus effrayée. Laissez-moi tranquille ! Nous ne sommes plus des enfants grandissez !

L'alpha eut les yeux qui virèrent au rouge immédiatement il s'approcha dangereusement de Jimin.

A 1 : Pour qui tu te prends pour parler comme ça à des alphas ? Il donna un coup dans sa main pour balancer au sol son chocolat et son croissant. Tu n'es rien de plus que notre petite pu-pute !

A 2 : Maintenant suis nous !

J : Jamais !

Les deux alphas grognèrent et le deuxième eut aussi les yeux rouges. Le premier prit sa voix d'alpha.

A 1 : Sois un bon toutou et viens avec nous.

Tout le corps de Jimin souffrait, il eut un gémissement de douleur et tentait de se replier sur lui mais il ne pouvait pas aller contre l'alpha et commença à bouger vers eux. C'est à ce moment-là que Jungkook sortit de la boutique. Il posa ses affaires et fonça vers eux. Il avait senti que quelque chose n'allait pas. Il prit Jimin et le tira loin d'eux puis il courut pour mettre un coup de pied dans l'estomac du premier et un coup de poing en pleine face de l'autre.

Jk : Jimin est miens bande de sous merde ! Il gronda de sa voix d'alpha en libérant son aura écrasante. J'aime pas me répéter. Vous lui foutez la paix ! Il obéit à personne ! Vous pensez pas que vous lui avez assez gâché la vie ? Si vous étiez à sa place je suis sûr que vous auriez jamais tenu le coup. Maintenant vous le laisser tranquille !! Il était furieux.

A 1 : Laisse-le nous !

A 2 : Ou viens t'amuser avec nous !

Jk : Hors de question. Je partage pas mon mate. Jamais ! Si vous insistez il vous faudra une paille pour manger et des béquilles pour marcher !

Les deux partaient.

A 1 : On reviendra ballerinette !

À peine les deux alphas partis les jambes de Jimin cédèrent. Jungkook se calma et s'accroupit devant Jimin en posant une main sur ça joue.

Jk : C'est fini. Il libéra des phéromones apaisantes. Tout va bien maintenant.

Il avait la respiration sifflante et se tenait le ventre en grimaçant.

Jk : Hey respire Jimin. Il forçait sa propre respiration en posant une main sur son ventre.

J : ... ai mal... Il essayait tant bien que mal de suivre sa respiration.

Jk : Je t'emmène au médecin on est pas loin. Il prit Jimin dans ses bras et ses courses dans les mains puis se mit à courir jusqu'à chez le médecin.

Ma famille c'est toiWhere stories live. Discover now