Chapitre 13 : Début de la résistance !

515 36 1
                                    

Hi !

Même si on est reconfiné je continue à travailler donc il n'y aura pas de chap plus régulièrement désolée >.<

Le prochain sera dimanche prochain ;)

Bye bye <3

°

°

°

Il les emmena au rez-de-chaussée, dans un salon, où une femme en tailleur les attendait. Elle était assise à un bureau à remplir un papier. Elle semblait plus âgée qu'eux, peut-être une quarantaine d'années, mais leur flair n'arrivait pas à savoir réellement. Cependant leur flair leur signala immédiatement que la femme qui était devant n'était pas un chasseur, mais bien une humaine normale. Le majordome les fit asseoir sur le canapé. Après quelques secondes, elle se leva et alla s'asseoir sur le fauteuil face à eux.

Mi : Bonjour, je me présente, je suis Minzi, c'est moi qui vous ai acheté. Vous êtes libres de vous balader dans ma demeure ou les jardins mais jamais vous ne devez fuir. Vous pouvez voguer à vos activités mais quand je le demanderai vous vous changerez en loup et vous obéirez à tous les ordres que je vous donnerai. Son regard s'était assombri avant qu'elle ne leur fasse de nouveau un sourire. Entendu ?

Jk : Oui on a compris. Je veux pas être impoli mais est ce qu'on a une chance de retrouver notre liberté ? Ou au moins un peu d'intimité ?

Mi : Elle eut un sourire glacial. Vous m'appartenez. L'intimité c'est moi qui décide s'il y en a. Je sais que vous êtes un couple vous pouvez faire ce que vous voulez, mais il y aura toujours les caméras. Et je viens de le dire vous pouvez vous baladez dans ma propriété. Elle est grande vous n'aurez pas fait le tour de sitôt. Maintenant allez manger. James conduis-les dans la salle à manger.

Ja : Bien Madame.

James, le majordome, les fit se relever et les guida vers une immense salle à manger où deux couverts avaient été installés. Il les fit asseoir avant que des plats leurs soient apportés. Les deux loups étaient affamés et apprécièrent de manger même si l'appétit n'était pas toujours présent. Une fois qu'ils eurent terminé le majordome leur annonça qu'ils étaient libres de faire ce qu'ils voulaient. Tous deux décidèrent d'aller courir sous leur forme loup pour explorer la propriété. Quand Jimin commença à fatiguer ils retournèrent dans leur chambre pour se détendre.

J : On est coincé ici alors...

Jk : Il semblerait. Il faut qu'on reprenne des forces et qu'on trouve une faille. D'ici là on est coincé.

J : Donc on écoute et on obéit ?

Jk : Pour le moment oui. Je veux pas qu'il t'arrive plus de mal.

J : A toi non plus !

**Jk : Et au bébé. Comment il va ?**

**J : Il est encore là. J'ai eu mal mais je le sens il ne lâche rien et moi non plus.**

**Jk : Vous êtes des battants !**

**J : Pour toi et pour lui !**

**Jk : Au moins cette garce peut pas nous entendre tout le temps.**

**J : Oui ! Tu crois que si on reste sous la couette ils ne nous verront pas ?**

**Jk : Ils ne verrons que la couette mais ils entendront nos voix.**

**J : Mais mes hormones et tout mon corps veulent de toi !**

**Jk : Alors je devrais satisfaire mon mari je voudrai pas que ses hormones explosent. Il l'embrassa à pleine bouche en caressant son corps.**

Ma famille c'est toiWhere stories live. Discover now