Chapitre 6 : Est-ce que tu veux continuer ?

1K 60 4
                                    

Hi ! 
Les rebondissements continuent j'espère que vous vous accrochez toujours !
N'hésitez pas à me faire des retours !
Bye bye !

°

°

°

Jun : Qu'est ce qui s'est passé ?

Jk : Cette histoire le rend malade.

Jun : Normal... Il n'est pas comme nous il n'a pas vécu tout ce qu'on a vécu. Il faut lui laisser le temps d'assimiler. Mais... Tu devrais aller le chercher. Ce n'est pas raisonnable qu'il traîne à cette heure en ce moment.

Jk : Je vais le suivre. Il a le droit à un peu d'espace. Il va falloir qu'on règle cette histoire vite. Je veux pas qu'il lui arrive encore quelque chose.

Jun : On va veiller sur lui tous les deux ! Aller maintenant file !

Jungkook partit vite et suivit ses sens qui arrivaient à retrouver l'odeur de son mate. Il marcha, presque courut de longues minutes jusqu'à ce qu'il finisse par le trouver. La pluie brouillait sa vue, mais son flair ne le trompait pas. Jimin était assis sur un pont les larmes coulant autant que la pluie sur ses joues. Il regardait l'eau en dessous de lui. Le voir comme ça lui brisait le cœur. Il se remit à courir pour l'atteindre et le prit dans ses bras en l'éloignant du bord. Jimin sursauta mais reconnut immédiatement son odeur.

J : Qu'est-ce que tu fais ? Sa voix s'était cassée en parlant.

Jk : Tu... Ne m'abandonnes pas !

J : Il posa sa main par dessus celle de Jungkook. Bien sûr que non ? C'est dur en ce moment mais je ne vais pas abandonner si vite. Qu'est ce qui t'as fait penser ça ? Sa voix n'était qu'un murmure que seul Jungkook pouvait entendre.

Jk : Toi, pleurant au bord d'un pont. J'ai cru... que t'allais sauter !

J : Oh... Non. Pas cette fois. J'y viens pour réfléchir, c'est avant que je pensais à ça. Avant de te connaître. Maintenant j'en ai plus envie, tu peux être tranquille.

Jk : Avant... Si on ne s'était pas rencontré, tu l'aurais fait ?

J : Tu ne veux pas connaître la réponse à cette question...

Jk : Son loup souffrait. Il souffrait car il connaissait la réponse. Omega, mon omega ! A moi ! Il le serrait plus fort contre lui. Des phéromones possessives émanant de lui.

J : Oui alpha rien qu'à toi.

Jk : Il l'embrassa à pleine bouche. Pour toujours.

J : Oui... Je peux retourner me balader ?

Jk : Pas tout seul c'est trop dangereux.

J : S'il te plait...

Jk : Non pas tant qu'il est dans la nature. Je sais que t'as besoin d'espace mais c'est dangereux.

J : Alors rentrons...

Jk : D'accord.

Ils rentrèrent ensemble tranquillement, lorsqu'ils arrivèrent ils étaient trempés par la pluie. Ils allèrent prendre une douche bien chaude, puis Jungkook laissa Jimin aller seul dans sa chambre s'enrouler sous ses couettes avec Lili. Il resta un moment à réfléchir à tout ce qui c'était passé et sur l'identité du complice. Si tout était lié il se pourrait que le bourgeois fou qui aimait Jimin soit ce complice. Après tout Shuo était aussi riche et les haineux s'attirent. Il fallait régler cette histoire sans attirer l'attention des chasseurs. Le problème c'est qu'un combat attire l'attention. Et il voulait éviter de tuer même si son loup lui disait le contraire. Il fallait donc leur tendre un piège pour les envoyer en prison. Finalement il s'endormit dans une position peu confortable dans le canapé. Il se réveilla lorsque son frère le secoua pour partir.

Ma famille c'est toiWhere stories live. Discover now