Chapitre 2 : Petit pas par petit pas

1.7K 93 1
                                    

Hey ! Voici le deuxième chapitre!

Jimin et Jungkook commencent à se familiariser l'un l'autre. Jimin va notamment rencontrer le frère de Jungkook...

°

°

°

Jungkook avait un bazarre organisé, si on peut dire. Le problème c'est que son frère avait rangé derrière lui. Finalement il retrouva le croquis pile avant que son client arrive. Il l'accueillit et après quelques retouches de dernière minute il l'installa et commença à le tatouer avec de la musique en arrière-plan. Jimin restait en retrait ne sachant pas réellement où se mettre. Il admirait la manière dont Jungkook travaillait et était autant absorbé par son travail. Il souria avant de voir des clients arriver vers sa boutique. Il fit rapidement signe à Jungkook et sortit. De ne plus être l'un avec l'autre leurs loups se réclamaient mutuellement ce qui leur créaient un poids sur le cœur mais ils ne pouvaient tout arrêter pour être ensembles. Le reste de la matinée parut ainsi une éternité. Jungkook termina le premier puisque le client avait été trop douillet et avait reporté son rendez-vous. Il hésita un moment à rejoindre Jimin et attendit finalement que ce soit l'heure du repas pour aller le voir dans sa boutique. Lorsqu'il entendit la porte s'ouvrir il leva la tête de la composition qu'il faisait. Son omega intérieur frétilla de suite en voyant leur alpha arriver.

J : Oh qu'est-ce que tu fais là ?

Même si ça ne faisait que quelques heures qu'ils étaient séparé, tous deux ressentaient comme un manque, un vide en eux. Et ceci était plus que désagréable. Leurs loups n'avaient qu'une envie c'était de se retrouver, de se toucher, s'appartenir, sans que personne ne les dérange. Lorsqu'il entra dans la boutique Jungkook dû se retenir de ne pas sauter sur Jimin mais encore plus de ne pas écorcher les alphas dans la boutique de fleurs. De plus que le client à la caisse faisait du charme à son désormais partenaire. Il s'approcha de Jimin et passa derrière la caisse ainsi que derrière Jimin pour lui faire un câlin sans le gêner.

Jk : J'ai fini plus tôt, je suis venu te tenir compagnie.

J : C'est gentil !

Jk : Il lui murmura. Peut-être que tu m'as manqué. Je vais me mettre dans un coin et finir ton dessin en attendant que t'aies fini pour aller manger.

J : D'accord je vais me dépêcher !

Jungkook le lâcha et s'installa plus loin en lançant un regard noir à son client. Le client l'ignora et continua de flirter avec Jimin. Tout le corps de Jimin montrait à quel point l'attitude de son client le dégoutait mais son professionnalisme l'empêchait de réagir. Lorsque le client payait il fit exprès de laissa sa main glisser dans celle de Jimin pour la prendre et l'amener à sa bouche pour y déposer un baiser.

C : Jimin tu sais que tu ne pourras pas résister éternellement !

Jungkook se leva d'un bon. Son loup était furieux qu'on touche à ce qui lui appartient. Il enleva la main du client et le chopa par le col.

Jk : Il parla d'une voix dure et grave. Tu ferais mieux de partir avant que je te t'égorge. Et ne reviens jamais. Je ne sais pas qui t'es mais Jimin est déjà pris.

J : Il attrapa le bras de Jungkook. Jungkook arrête s'il te plait...

C : Tu l'as entendu ? Lâche-moi. Il avait un sourire sadique sur le visage.

Jk : Il le lâcha en le poussant en arrière. Casse-toi. Je serai pas aussi gentil deux fois.

Le client partit sans oublier de rajouter.

C : Je reviendrais plus tard Jimin comme toujours.

Le client s'en alla en lançant un dernier clin d'œil à Jimin. Jimin souffla et lâcha le bras de Jungkook pour aller fermer la porte de la boutique. Il se retourna ensuite vers Jungkook le visage fermé.

Ma famille c'est toiTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang