Chapitre 10 : Panser les blessures

842 46 2
                                    

Hi ! Cette fois pas de retard !
Ca y est on est à la moitié de l'histoire :) J'espère que ça vous plait toujours ;)
Bye bye ;)

°

°

°

Jk : Jimin s'il te plait laisse-moi entrer on doit parler c'est important.

J : Je t'avais dit de revenir une fois que tu aurais pris le temps de réfléchir et d'essayer de me comprendre ! Jungkook pouvait sentir dans la voix de Jimin qu'il y avait des larmes.

Jk : Je l'ai fait, je te le promets que je l'ai fait. S'il te plait ne laisse pas cette porte entre nous. Si après avoir parlé t'as besoin de temps je t'en laisserai mais ouvre moi.

De longues secondes passèrent sans que Jungkook n'ait de réponse. Finalement, il entendit le verrou de la porte puis vit le visage de Jimin qui lui ouvrait. Jimin ne lui laissa pas le temps de réagir qu'il partait vers le lit et s'y assis en s'enroulant dans la couverture puis la couette.

J : Il lui montra la chaise à côté du lit. Je t'écoute.

Jk : Il entra ferma derrière lui et s'assit sur la chaise. J'ai pris conscience que je t'avais blessé. Je te promets de plus jamais utiliser ma voix pour te contraindre à obéir. Je veux parler avec toi et qu'on se mette d'accord à deux. Je t'ai traité comme un omega de bas étage et je m'en excuse car tu ne l'es pas. T'es Jimin un omega fort qui a du caractère et qui ne se laisse pas marcher dessus j'ai compris.

J : Je suis content que tu m'aies compris. Il lui souria enfin. Ça m'a vraiment fait mal, je suis content de voir que tu n'es pas comme la majorité des alphas.

Jk : J'ai grondé le mien, ça ne se reproduira pas.

J : Merci... Tu n'es pas un omega, mais c'est une sensation vraiment horrible d'être contrôlé par un alpha, alors je suis content de savoir que tu as compris et que tu ne le referas plus. Il lui tendit la main.

Jk : Il lui prit la main. Et toi ? As-tu réfléchi ?

J : Oui et non... Je n'arrivais pas à grand chose puisque tu étais loin de moi... Mais j'espérais que tu comprennes parce que je te voulais à mes côtés.

Jk : Maintenant je suis là. Tu vas pouvoir réfléchir autant tu veux. Et aussi as-tu regardé la télé ?

J : Non... Je ne suis pas sorti du lit pourquoi ?

Jk : Je dois te dire quelque chose d'important. Je te promets que je te dis la vérité et j'essaie pas de te faire du mal d'accord ?

J : Ok... Il réalisait inconsciemment des phéromones angoissées.

Jk : Ta boutique, mon salon et notre maison ont brûlé.

J : Qu... Quoi ? Sa respiration s'accéléra d'un coup l'emmenant à hyperventiler. C'est pas vrai dis-moi que ce n'est pas vrai ! Il était en panique totale et avait bondi du lit pour marcher la respiration sifflante et saccadée.

Jk : C'était aux infos ce matin. C'est les chasseurs. Je suis désolé. Il se leva et l'emprisonna dans ses bras en libérant des phéromones apaisantes. Respire. Calme-toi. Je sais que c'est pas facile mais pense au bébé c'est pas bon pour lui.

Plus le temps passait plus sa respirait se faisait difficile jusqu'à ce que ses jambes cèdent. Jungkook le retenait mais ils durent s'asseoir au sol. Jimin s'accrocha à Jungkook pleurant toutes les larmes qu'il pouvait produire, il était presque en train de hurler. Après de longues minutes de pleurs et de cris de désespoir, Jimin finit par se calmer, n'ayant plus aucune énergie dans les bras de Jungkook.

Ma famille c'est toiWo Geschichten leben. Entdecke jetzt