Crossover Percy Jackson

178 8 1
                                    

Lexa est une fille d'Athéna. Sa mère a arrêté de ne faire plus que des enfants aux yeux gris et cheveux blonds. Son frère jumeau, Lincoln, et elle sont tous les deux bruns, la peau tannée par le soleil, aux yeux verts pour elle et noirs pour lui.

En ce moment en train de discuter avec sa meilleure amie Octavia Blake, une fille d'Aphrodite, les deux jeunes filles furent dérangées par du mouvement. Plusieurs adolescents se dirigèrent vers la barrière magique. Intriguées, Octavia et Lexa, vite rejoint par Lincoln, se dirigèrent vers celle-ci.

- AIDEZ-MOI !

Une jeune femme était complètement à la merci d'un monstre. Il l'avait attrapée par le cou et elle ne respirait presque plus. Sans hésiter, Lexa courut vers elle, sans se soucier des cris derrière elle. Certains essayait de l'arrêter, d'autres criaient de peur. Octavia lui cria de revenir. Lincoln partit prévenir les "adultes" du camp : Chiron, Percy et les autres.

Arrivée à leur hauteur, Lexa n'hésita pas une seconde avant de dégainer ses épées et de tuer le monstre comme il le fallait. La blonde tomba dans ses bras et Lexa la ramena au camp. Tout en marchant, elle observa la jolie jeune femme. Ses cheveux blonds étaient ternes et portaient des traces de boue. Son visage ressemblait à celui d'un ange, même s'il était dans un sale état. Ses vêtements étaient déchirés ou salis, mais même comme ça elle ne put s'empêcher de la trouver magnifique.

Lexa se planta devant Chiron et aperçu sa demi-sœur avec ses amis aux côtés du directeur du camp. La jolie blonde toujours dans ses bras, elle releva enfin les yeux vers eux. Mais quand elle allait dire quelque chose, la blonde papillonna des yeux et attira l'attention de Lexa qui la trouva mignonne à essayer d'ouvrir les yeux. Après quelques efforts, elle y arriva enfin mais on voyait bien la fatigue se dessiner sur son visage. Ses yeux étaient encore plus bleus que le ciel et Lexa aurait pu s'y perdre, si la jeune fille n'avait pas parlé.

- Chiron...

Elle ne put rien dire de plus que tout le monde se mit à chuchoter et à regarder Lexa bizarrement. Alors que la brune se questionna sur cette soudaine attention sur elle, c'est Octavia qui mit fin à son questionnement.

- Euh Lexa, tu devrais regarder au-dessus de ta tête, lui indiqua sa meilleure amie.

Les sourcils froncés, cette dernière obéit et failli en lâcher la blonde. A côté du signe d'Athéna, se trouvait le signe d'Arès. Comment cela est-il possible ? Lincoln se rapprocha de sa sœur. Lui aussi se retrouva avec un autre signe au-dessus de lui, celui d'Hermès. Puis ce fut au tour d'Octavia, où le signe d'Arès pris place à côté de celui d'Aphrodite.

- C'est pour ça que je suis revenue, dit faiblement la blonde. Merci pour le sauvetage d'ailleurs.

Quand Lexa redirigea son attention vers elle, les signes d'Athéna et d'Apollon brillaient au-dessus de sa tête. Mais elle s'évanouit rapidement et Lexa raffermit sa prise sur son corps avant même d'avoir pu lui demander son prénom.

- Lexa, emmène-la à l'infirmerie s'il te plait et demande à Will de la soigner, c'est en lui que j'ai le plus confiance, dit Chiron.

La brune hocha la tête et partit vers l'infirmerie, se posant des tonnes de questions. Pourquoi Chiron voulait que ce soit spécifiquement Will qui soigne la jolie blonde ? Comment la connait-il ? Qui est-elle ? Pourquoi deux signes de dieux différents flottent autour de sa tête et de celles de ses amis ? Tant de questions qui resteront sans réponses pour le moment.

Il fallut trois heures pour que la jolie blonde se réveille. Lexa n'avait pas bougé et c'est Will qui avertit Chiron et les autres. Tous entrèrent en trombe, comme s'ils avaient couru. Cette jeune femme semblait très importante pour eux.

Clexa One ShotWhere stories live. Discover now