The Australians

193 12 2
                                    

- Dépêchez-vous ! cria Clarke à ses amis.

Les adolescents eurent du mal à la suivre. Clarke qui n'est pourtant pas sportive, courait à en perdre haleine dans les halls de l'aéroport pour aller chercher des personnes, dont la bande d'amis n'avait jamais entendu parler.

- Clarke, explique-nous à la fin putain ! s'énerva Murphy.

La jeune blonde pila et s'arrêta. Elle se retourna vers ses amis, tous en sueur et rouges de transpiration.

- C'est bien là, on va les attendre ici, déclara-t-elle.

- Bien, maintenant tu nous explique, ordonna Raven.

Flashback

Clarke se baladait dans la ville, encore seule. Sa mère a été appelée en urgence sur une opération très complexe. Pourtant ces deux mois auraient du être passés avec sa fille, mais dès que l'hôpital avait appris que la grande Abby Griffin était sur le sol australien, ils n'ont pas hésité à lui demander son aide. Les deux femmes avaient atterri il y a deux jours, et Clarke n'avait plus vu sa mère depuis l'aéroport.

Elle a découvert une plage, pas loin de la maison qu'elles louent, et décida d'y remettre pied aujourd'hui, son carnet de dessin en main. Clarke s'assit sur la plage, et commença à dessiner les formes de l'eau. Mais le dessin fut à peine fini qu'elle entendit des voix derrière elle. Un groupe de jeunes, les planches sous le bras, avait posé leurs affaires et se dirigeait vers l'eau, en rigolant. La blonde les observa longtemps surfer, admirant leurs corps se mouvant avec aisance dans l'eau. Elle aurait bien essayé, si elle ne connaissait pas sa maladresse légendaire. Mais Clarke ne voulait pas passer son séjour toute seule, alors elle se leva pour aller voir le groupe d'amis.

- Salut, dit-elle doucement en arrivant à leur hauteur.

- Salut, répondit un garçon. On ne t'a jamais vu par ici, t'es nouvelle ?

- Je ne suis pas d'ici, pour être honnête. Je suis en vacances avec ma mère mais elle m'a un peu abandonné alors me voilà sur la plage.

- Tu viens d'où ? demande une fille au longs cheveux noirs.

- Je suis américaine, dit fièrement Clarke avec un petit sourire.

- C'est cool de voir d'autres gens dans les environs, dit une fille aux yeux verts. Comment tu t'appelles ?

- Je suis Clarke, prononça difficilement cette dernière, noyée dans les yeux en face d'elle.

Et voilà comment Clarke se fit de nouveaux amis. Ils se voyaient tous les jours, pendant deux mois, et avaient développés une très grande amitié.

- Et donc ils viennent ici ? dit Monty.

Clarke acquiesça et le petit groupe recommença à parler de tout et de rien.

- Octavia ça va ? demanda Raven, qui voyait son amie bloquée sur quelque chose depuis plusieurs minutes.

- Y'a un putain de canon, répondit la jeune femme en pointant un garçon du doigt.

Le reste du groupe suivit son regard et ils tombèrent sur un jeune homme à la peau mate, le crâne rasé et très musclé. Clarke souriait de toutes ses dents, et sans que ses amis s'y attendent, elle courut vers lui.

- LINCOLN !

- Pourquoi faut-elle toujours qu'elle tombe sur des putains de bombe, marmonna Octavia, ce qui fit rigoler Clarke, qui courait toujours.

Son cri avait fait se retourner le jeune homme et il lui souriait en ouvrant les bras. La blonde s'y jeta sans ménagement, et le serra fort contre elle. Lincoln était devenu comme son grand frère durant ces deux mois. Elle enlaça tour à tour les personnes qui étaient avec lui, et se retourna vers ses amis, qui l'avait suivi bien plus calmement.

Clexa One ShotDove le storie prendono vita. Scoprilo ora