Chapitre 21- Ce qu'on ne se dit pas

81 10 0
                                    


La présence de Lana avait un peu remonté le moral d'Amy, son amie avait toujours été un soutien indéfectible et elle lui en était sincèrement reconnaissante.

– Je ne pense pas que tu devrais trouver un nouvel appartement, Dan n'a pas l'air de se plaindre du fait que tu vives chez lui et au moins tu n'es pas seule !

Lana soupira, elle ne savait plus vraiment ce qu'elle voulait.

– Tu as peut-être raison...

Le téléphone d'Amy les sortit de cette conversation, Amy jeta un œil au numéro, c'était sa mère... Sa mère ? Qu'est ce qu'elle pouvait bien lui vouloir ? Elle ne tombait pas vraiment au bon moment, pensa Amy. Lana en profita pour se sauver.

Le soir tombait, elle aurait voulut sortir courir, mais se résigna à rester à la maison, l'épisode avec Florent l'ayant quelque peu traumatisée. Dan rentrerait probablement tard une fois de plus, elle mangea un morceau dans la cuisine rapidement et remonta prendre une douche. L'eau chaude apaisa les tensions de sa journée. Elle entendit son téléphone sonner dans sa chambre, tant pis, c'était sûrement Johanne, elle la rappellerait. Après tout elle n'avait pas donné de nouvelles de la journée elle pouvait bien attendre un peu ! Elle n'entendit pas la voiture de Dan se garer devant la maison, ni la clé dans la serrure.

Quand Dan se retrouva face à face avec une Lana sortant de la douche, juste enroulée d'une serviette, à moitié dénudée, il se sentit légèrement mal à l'aise. La jeune femme parut surprise et très gênée.

– Dan ?? Je ne pensais pas que tu rentrerais si tôt ?! Bredouilla-t-elle.

Il aurait voulut détourner le regard mais il en était incapable.

– Lana... Je...

Sa phrase resta en suspend, Lana se dirigeait vers la porte de sa chambre, troublée. Il la retint doucement par le bras et l'attira à lui, elle se laissait faire. Elle était maintenant si près de lui qu'il pouvait sentir les battements de son cœur. Il hésita un instant, il ne voulait pas tout gâcher entre eux mais il ne pouvait nier plus longtemps l'attirance qu'il avait pour elle.

Lana sentait son cœur battre dans ses tempes, elle n'était pas sûre de ce qu'il allait faire, son regard était d'une intensité qu'elle ne lui avait jamais vu auparavant. Lorsqu'il l'embrassa enfin, délicatement d'abord, elle sentit son corps se liquéfier, puis il l'embrassa de nouveau, plus intensément cette fois. Ses mains caressait le haut de son dos nu, elle aurait voulut que ce moment ne s'arrête jamais. Sauf qu'il s'éloigna, soudainement, comme surpris par ce qu'il venait de faire.

– Je suis désolé Lana... Lâcha-t-il, il avait l'air perdu.

Lana le considéra un instant, la tension entre eux était palpable, elle avait du mal à croire à ce qui venait de se passer entre eux. Un millier de questions se bousculait dans sa tête et aucune ne trouvait de réponses.

– Dan...

– Lana je n'aurais pas du...

Elle ne lui laissa pas le temps d'argumenter, elle s'approcha de lui et lui rendit son baiser. Il fut surpris par son geste, il ne s'y attendait pas, il resserra son étreinte.

Lorsque Lana se réveilla, elle mit un moment à réaliser, elle était toujours dans le lit de Dan, lui en revanche n'y était plus depuis un petit moment à en juger par la fraîcheur des draps. Elle frissonna et consulta le réveil, il était cinq heures du matin, elle sortit du lit, enfila le t-shirt que Dan avait laissé sur le bord du lit, il avait son odeur. Elle repensa à la soirée de la veille, tout s'était passé tellement vite... Elle descendit à la cuisine, il était là, assis à la table devant une tasse de café.

Lana in loveWhere stories live. Discover now