La sonnette retentit au moment où je termine d'attacher deux petites tresses en couronne. Je passe un peigne fin sur l'autre partie de mes cheveux que j'ai soigneusement bouclés avant d'aller ouvrir. Je suis heureuse de découvrir sur le pas de la porte Cameron vêtu d'un costume gris clair qui laisse apparaitre une chemise blanche ornée d'un nœud papillon bleu ciel, tout comme sa pochette. Nous sommes parfaitement assortis.
Tiphany m'a fait acheter cette sublime robe longue bleu ciel. Ses manches bouffantes et transparentes me couvrent entièrement les bras. Le col remonte en ras de cou, laissant deviner un décolleté en V sous le tissu limpide en rappel aux manches. Si au début, je n'étais pas du tout partante pour accompagner les filles au bal, cette robe ferait changer d'avis n'importe quelle femme. Même la plus forte d'esprit.
Il y a quelques jours, j'ai croisé Ayden. Il m'a proposé de l'accompagner au bal, en bon forceur qu'il est, mon « non » ne l'a pas arrêté. Par chance, Cameron, qui passait par là, s'est interposé en lui affirmant qu'il était déjà mon cavalier. Le président des Alpha Delta Phi a directement fait demi-tour face à l'armoire à glace en face de lui. Nous en avons bien ris, puis Cam m'a naturellement proposé d'être sa cavalière et sans réfléchir, j'ai accepté. C'est un bon ami, je sais qu'il n'y aura pas d'ambiguïté ni de soucis si Liam nous aperçoit.
— Tiens, je t'ai pris un petit quelque chose. J'ai hésité avec un bracelet de fleurs, mais c'était trop cliché, rigole-t-il.
Je prends le paquet, l'ouvre et y découvre une jolie broche de cheveux avec de petits flocons, de la même couleur que ma robe. Je la place à l'intersection des deux tresses.
— C'est parfait, merci beaucoup.
Il gagne un baiser sur la joue avant d'embarquer dans sa voiture blanche. Malgré que l'université soit à côté, il fait un froid de canard en ce doux mois de décembre.
En arrivant, il se précipite pour m'ouvrir la portière et m'offrir son bras que j'attrape volontiers. Nous nous amusons de la situation en nous comportons comme un couple de l'âge de nos grand-parents.
Malgré mes talons, je me sens ridiculement petite à ses côtés. Cameron atteint presque les deux mètres, il est imposant, un vrai bloc de muscle. La saison dernière, il était le quarterback de l'équipe de football. Victime de son succès, les filles lui courent après sans arrêt. Contrairement à ce que l'on pourrait penser de lui, ce n'est pas un homme à femmes. Il est à l'exact opposé du coureur de jupons. C'est un magnifique métis aux yeux clairs, le cœur brisé par son ancienne petite amie qui l'avait trompé à maintes reprises avec l'un de ses amis de lycée. Quand on y pense, c'est un coup classique, mais si nous commençons à se méfier de ses propres amis, alors, on peut dire au revoir à la société. Le plus malheureux dans tout ça, c'est que Cam est parfait, il a tout pour lui. Il est intelligent, sportif, dévoué, généreux, drôle, beau à tomber, et j'en passe. Il a simplement perdu toute sa confiance en lui et en la gent féminine à cause de cette garce. Je lui souhaite de trouver une femme qui le rendra heureux et qui lui apportera tout l'amour qu'il mérite.
Nous pénétrons dans le gymnase, notre bal d'hiver est sur le thème du flocon de neige, d'où la broche de cheveux que j'ai eue en cadeau. La décoration est en totale adéquation, les couleurs tournent autour du blanc et de l'argenté que ce soit les ballons, les rubans, la scène, les tables et les chaises.
Nous retrouvons les filles ainsi qu'Aaron. Ils sont tous sur leur trente-et-un. Aaron dans un joli costume noir assorti à sa cavalière qui porte une robe sobre, mais à son image. Kellyn et Tiphany sont venues ensemble. Elles portent respectivement un tailleur pantalon oversize, rose pâle agrémentée de fines paillettes et une robe longue, dos nu, couleur or. Les cheveux blonds et boucles de Tiph, habituellement tirés en queue de cheval, sont relevés en un chignon ébouriffé.
YOU ARE READING
Always find me
RomanceAlors qu'Aimee prend son indépendance et se concentre sur ses études et ses amis, un visage familier réapparait après plusieurs années. Seulement, cette fois c'est différent : elle ne le voit plus de la même façon. Elle tente tout pour ne pas succ...
