• Chapitre 97 •

1.3K 53 5
                                    


Des mois et des mois s'achevèrent...


🦋 Omniscient 🦋

Et voilà des mois qui se sont écoulée comme de l'eau. Elif la jeune maman attendais avec impatience l'arrivée de l'enfant. Elle s'était mise en congé directement après son 6 eme mois.

Après les 6 mois, ils ont décidée de préparer la chambre du bébé, en commencement à acheter les essentiels, comme là poussettes, la berceuse etc. Omer était surexcité, qu'il avais déjà commencer le déménagement de la chambre d'invité pour y introduire leurs bureau. Car il allait changer le bureau en faisant la chambre du bébé. 
Pendant 1 mois, les week-ends du couple se passait à faire des travaux, ou à se promener dans les magasins pour trouver les meubles idéal pour leurs premier enfant.

En quelque mois, son gros ventre avait déjà apparue, elle avais du mal à se déplacé pour tout besoin qu'elle pouvais avoir.

A présent, il ne reste que quelque semaines avant l'accouchement, avant que ce bébé ouvre ses yeux pour la premier fois dans ce monde.

Quand à Omer, il faisait tout pour sa femme, il était plus qu' attentionné avec elle, limite il avait interdit le ménage. Une fois rentré du travail, Omer était épuisé, mais faisait quand même à manger pour sa femme.
Le couple avait aussi reçu plusieurs coup de la part du bébé, et c'était Omer qui les avait remarqué quand Elif faisait une sieste. C'était à ce moment, où il as vraiment compris qu'elle/ il existait.
Il était stupéfait et si surpris, qu'il as directement réveillée Elif en sursaut pour lui annoncer ce qu'il avait sentis.
C'etait des petits moments comme sa qui ont était fort pour le couple.
Omer et Elif avait compris que après l'accouchement, c'était là, la vraie vie qui allais débutait pour tout les trois.

En plus de sa, elle avait su le sexe de son bébé à ses 4 mois, ou elle avait décidée de préparer une petite surprise à son marie. Un moment inoubliable pour tous le monde
Flashback

Aujourd'hui c'était le grand jour pour tout le monde, car ils  allaient enfin connaître le sexe du bébé. Tout le monde étaient excitée pour la nouvelle, mais il fallais attendre Omer qui doit ouvrir cette grosse boîte pour savoir.
Elif avait tout préparée et planifiée grâce à Eda et à toute la famille.
Le jardin était prêt, la déco était nickel, l'apéro également, mais sauf Omer n'était pas présent.
Tout le monde l'attendais avec impatience, c'était plus possible d'attendre. Elif bien apprêter avec sa robe blanche et son voile blanc également, commençais à stresser à cause du retard.

Mais soudainement, la porte s'ouvre, et la lumière du salon s'allume....

❤️ PDV de Omer ❤️

Notre chère chroniqueuse vous raconte comment j'ai su si c'était un garçon ou une fille  ? Bah continue à lire alors:

🌙 Flashback 🌙

J'ouvre la lumière est aperçois des bougie qui traversait tout le salon, et qui s'arrêter au niveau du jardin où la grande fenêtre était ouverte.
Je m'avance sens rien comprendre, et me retourne devant un tas de personne.

La nuit, les bougies qui illuminent le jardin, j'aperçois mes parents, mes tantes, mes beaux parents, Yassin, Eda, Faruk, Duygu Abla, son marie et ses enfants, les 2 sœurs, Meral et Zeynep, mais plus précisément ma femme.
Elle était vêtue d'une robe toute blanche qui laisser apparaître son beau ventre. Je sens mes rides se crisper, et me voila sourire:

Moi: ne oluyor burda ? ( qu'est ce qu'il se passe ) ? Dit-je en regardant tout le monde

Je me tourne vers ma femme:

🕊 Mon amour 🕊Where stories live. Discover now