• Chapitre 84 •

872 62 11
                                    


Filiz: j'espère que nous nous retrouverons en enfers !

Et elle me frappe la nuque avec une espèce de bâton si puissant. Ma vue se trouble et je me sens tomber au fin fond d'un troue.

                🦋 Omniscient 🦋

Elif tomba dans le troue que Filiz avais préparée soigneusement pour elle. Elle ordonna à un de ses homme à empiler la terre pour refermer le troue, avec Elif dedans. Cette idée n'aurai jamais passer dans l'esprits de l'autre, mais Filiz l'a eu. Tuer la femme de son cousin en l'enterrant toujours vivante, quelle cruauté.
Elif avais les yeux à moitié ouvert, les mains serrer par une corde, elle essayent de s'en sortir, mais le cou qu'elle a reçue lui faisait si mal, qu'elle perda conscience peu de temps après.

Omer n'étais au courant de rien, il imaginais la retrouver enfermer dans une pièce, mais non. Il ne sais pas ce qu'il se passe à l'instant. Chaque seconde compte à présent, car la terre commençai à enrober toute son corps, quelques traces sur son visage. Elif était coincée, elle avais comprise que c'était sa fin.
Omer en route était presque arrivé, la devant eux, il était si impatient de la retrouver, et de la serrer fort contre lui.

Les policiers arrivèrent et se met en place pour l'intervention. Ils prennent le temps qu'il faut se préparer et que tout sois prêt.
Omer arriva, il croyait qu'il allais la chercher mais les policiers le stoppèrent de force:

La police: vous ne pouvez pas passer monsieur
Omer: mais c'est ma femme qui est en danger
La police: s'il vous plais laissez nous faire notre travail.

Ils le poussèrent et se mettent à chercher partout dans l'immense forêt. Omer était fou furieux, personne le comprenais.

Elif avais perdu conscience mais elle entendais tout. Elle disparaissait petit à petit parce qu'elle ressentais des tonnes de kilos sur elle, la nuit était tomber et il faisait très froid.
Elle le pensais fortement, elle allais mourir, son visage et son cœur était enrobée, c'était plus possible. Mais elle ne cessais pas de tenir fermement sa bague, c'était encore le début de leurs histoire d'amour avec Omer.
Elle ne supportais plus, elle perdais petit à petit sa respiration, une larme coule au niveau de sa tempe et ses yeux se ferment.

La police avais commencer leurs intervention, ils fourrent dans toute les sens, leurs flash ouvert. Soudainement, ils entendirent des bruits, il s'avancèrent sens faire de bruits et regardèrent ce qu'il se passait.
Le policier prend son arme et le tient vers eux en criant:

Lui: haut les mais ! C'est finis pour vous !

Filiz et son homme lacèrent leurs matériaux et se mettent à se regarder:

Filiz: a trois tu cours en la direction inverse, chuchota t'elle. 3...2...1 !

Et ils sprintent de toute leurs forces:

Le policier: ils s'enfuient !

Il entama les coup de feux et se met à leurs poursuite. Quelqu'un le suis et l'autre moitié vas secourir Elif.
Il creusèrent de toute leurs forces pour la sortir de ce troue:

Le policier: appeler l'ambulance et vite !

Tout ce passais si vite, ils creusèrent avec les bouts des doigts et enlevaient la terre avec les 2 pelles par terre.
Elif entendais, mais ne réagissais plus, sa faisait 2 jours et demi qu'elle ne manger plus rien, à par boire de l'eau.
Omer courait de toute ses forces vers le troue. Tout à coup, son cœur a rater un rebond, Omer aperçois Elif sous la terre dans un énorme troue, inconsciente:

🕊 Mon amour 🕊Where stories live. Discover now