• Chapitre 91 •

1.1K 59 15
                                    


Une fois tout finis, je monte en haut, dans ma chambre. J'ouvre toute les fenêtres quand, la porte s'ouvre et laisse apparaître Omer. Les cheveux humides, ayant une serviette sur sa nuque, il avais les yeux rouges. Il était torse nus portant un jogging.

Il fronce ses sourcils et me regarde de haute en bas le sourire au lèvre. Mon paréo était entre ouvert ce qu'il laisser voir mes sous vêtement un peu provocateur à mon goût.
Je le vois cligner des yeux plusieurs fois, comme si il ne croyais pas ses yeux.

Je le vois faire un pas vers moi, je recule automatiquement, mes yeux regardant autres parts.
Il prend la serviette sur sa nuque et la jette sur la commode:

Moi: je... je croyais que tu rentrerais plus tard ? Bégayai-je
Lui: j'ai voulus rentrer... et j'ai bien fait

Je détourne le regard quand, il remonte mon menton et ses yeux s'entremêlent avec les miennes. Il le regardait comme s'il voulait la permission.
Sans plus attendre, il m'embrasse sauvagement sa main toujours tenant mon menton. Je sentais les papillons voler dans mon ventre très vite...

🦋 Omniscient 🦋

Omer attrape sa femme par la taille et la colle à lui. Elif enlace ses bras autour de sa nuque et profite de se baiser avec timidité.
Quelque temps après, Omer descend plus bas et arrive dans son cou. Comme à son habitude, il fou sa tête au fond de son cou et commencer à l'embrasser pour faire apparaître des suçons.
Elif était outrée, elle avais la chère de poule à chaque contacte. Mais elle prenais plaisir, car elle le désirais autant que son marie.

Omer était si fatigué à cause de la journée qui avait passer. Il pensais rentrer chez lui et dormir directement, mais sa a été tout le contraire. Plus les jours passais et plus Omer la voulais, mais ne pensais pas une seconde que peut être cette soirée aurai été celle là.
C'était un choque pour lui de la voir vêtue de simple sous vêtements. Ce n'étais pas si simple que sa pour lui de résister à cette vue, qui éblouissait son regard.
Il ne pouvais et ne voulais plus se retenir....

   
                ❤️ PDV de Elif ❤️

Il m'embrassait si tendrement que je prenais plaisir, c'était intense. Mon paréo tombe au sol.
Je sentais ses mains se balader sur mon corps, et puis soudainement mes pieds ne touchaient plus le parquet. Je sentais ses mains enlacer mes cuisses. J'avais mes pieds autour de sa taille. Il s'approche du lit et me dépose délicatement sur le dos. Il se recule et me chuchote en respirant fort:

Lui: t'es à moi maintenant

..... 🥵

















             ❤️ PDV de Omer ❤️

Le lendemain matin

Le soleil envoyai déjà ses rayons a travers la fenêtre de notre chambre.
J'étais éveillée depuis longtemps, admirant son beau corps dénudée qui me fascinais à chaque regard.
J'étais le premier à aller prendre une douche. Une fois enfiler un jogging et un tee shirt, je retourne dans le lit, prêt d'elle.
Elle dormais si paisiblement et si neutre.

Je pense que vous l'aurai compris, la soirée a été mouvementée. Elle c'est offerte à moi.
La chambre était dans un état, le bordel. Nos vêtements par terre, et les draps aussi. Je caressais ses cheveux qui eux même étaient décoiffés mdr.

🕊 Mon amour 🕊Where stories live. Discover now