• Chapitre 77 •

906 56 24
                                    


Je me réveille le lendemain matin tard, car ma belle mère allais me représenter après 5 mois de mariage à ses copines pour la première fois. Je sentais déjà le stresse monter petit à petit. Je part prendre une douche pour me rafraîchir le corps.
Je descend et me préparer une salade d'avocats pour le déjeuner. Je file en haut et me prépare déjà, je sais que je vais prendre du temps à m'habiller.
Je m'applique pour un léger maquillage puis vas enfiler mon ensemble vieux rose, une veste et un pantalon large ( voir média ).
J'attache mon voile gris et enfile mes talons peu haute avec mon sac de la même couleurs que mes souliers, blanc crème. Une fois prête, je noue mes accessoires et me parfume, je voulais être au top pour cette première rencontre. Je descend en bas et prend mes sacs remplis de gâteaux que j'avais préparer la veille. Je me regarde une dernière fois puis quitte la maison pour me rendre chez ma belle mère.....

               ❤️ PDV de Eda ❤️

Je m'étais réveiller il y as 1 heure, toujours mon téléphone sous les yeux, j'étais toujours allonger sur le lit, quand ma tante entre brusquement:

Moi: ne oluyor ( qu'est ce qu'il se passe ) ?
Elle: salak misin kizim sen sabahtan beri seni cagiriyorum ( t'es conne ou tu le fait exprès, je t'appelle depuis toute a l'heure )
Moi: ah bah d'accord
Elle: gel kisira yardim et ( vient m'aider pour le taboulé
Moi: ok j'arrive

Je saute hors du lit et me précipite à enfiler un jean plus un sweat noir, je continue à me brosser les cheveux puis cours en bas:

Moi: vas-y  je suis prête
Elle: c'est pas trop tôt, continua t'elle
Moi: yenge t'es tendus hein ?
Elle: laisse moi tranquille salle grosse vache
Moi: ok.... dit je en affichant les gros yeux

Je réalise ce qu'elle m'avais ordonner quand la porte retentit, je me précipite vers celui ci et puis l'ouvre. Elif bien habiller et maquiller se tenais devant moi, le sourire au lèvre:

Moi: si j'étais un mec je t'aurai déjà comme femme
Elle: Eda tu gâche toujours tout
Moi: je rigole
Elle: recule alors, les sacs sont trop lourds
Moi: je me demande qu'est ce qu'il ferrai ton marie si il te vois comme sa
Elle: Eda t'en as pas marre de parler ?
Moi: ma bouche a était créer pour que j'exprime mes émotions et mes pensée mademoiselle.... heu... je voulais dire madame !
Elle: allah'im ( mon Dieu ), dit-je en chuchotant

Elle s'avance en tenant les sac dans ses mains vers la cuisine, puis sort les plats avec des gâteaux préparer par elle même:

Pelin teyze: mais il ne fallait pas
Elif: sa me tenais à cœur de les préparer
Pelin teyze: ma fille c'est faire un tiramisu ?
Moi: tu te trompe yenge, tu doit lui dire qu'est ce que tu ne sais pas faire, c'est plus simple
Elif: mdr
Pelin teyze: merci kizim ( ma fille )
Elif: sa me fait plaisir
Pelin teyze: bon nous avons plusieurs chose à faire, Eda vas nettoyer la maison et Elif tu m'aide à nettoyer les couvercles.

On se mis à travailler, à enlever là poussières qui apparaissaient sur les assiettes.
Je part mettre la table, pour que être organisée au mieux.

[...]

Nous avions tout finis quand, la porte retentit, ma mère vas ouvrir et moi j'étais dans la cuisine, en pleine préparation du thé turc.
Je me dirige vers le salon et aperçois 3 femmes âgées, plutôt l'âge à ma mère et une Gilles de notre âge:

Moi: hosgeldiniz ( bienvenue)

Elles me restent puis, me redonnent en souriant, stresser comme jamais, je m'avance et leurs embrasse leurs mains, puis vas m'installer près de ma mère:

🕊 Mon amour 🕊Where stories live. Discover now