Bonus ( 5 ) : La presque fin d'Ace et Marco

1K 78 87
                                    


Quelques jours auparavant :

PDV Marco :

- Je peux savoir pourquoi tu voulais me parler ? je commence .

- Je n'ai pas le droit de discuter un peu avec un camarade de classe ? sourit Teach .

- On est pas dans la même classe . Abrège ou je pars .

Teach lâcha un rire léger , avant de se retourner vers moi avec son visage impassible et de me dire froidement :

- Je voudrais que tu laisses Ace tranquille .

- Pardon ? je fis surpris .

- Il est amoureux de toi , tu sais ?

Cette fois aussi je fus surpris , mais je ne sais pas si c'était à cause de ce qu'il venait de dire ou de la tête qu'il faisait : une tête mélancolique , presque triste .

- Comment tu peux le savoir ? je demande sur la défensive .

- Il n'y a que toi qu'il ne l'a pas vu , il rit moqueusement .

Je grogne légèrement .

- Je sais que toi aussi , il continue .

- Quoi « moi aussi » ?

- Je sais que tu aimes Ace .

Je rougis violemment . D'abord Sabo , ensuite Teach ... est-ce aussi évident ? Oui , je suis amoureux d'Ace , et alors ? Il ne va pas tout de même s'en servir pour me faire chanter, non ? Ce serait ridicule et surtout inutile puisque je n'ai pas vraiment peur de ce genre de truc .

- Et alors ? Qu'est-ce que tu comptes faire ?

- J'aimerai qu'on fasse un pari .

- Un pari ?

- Ouai , un pari , il sourit . Ça va être très simple : si tu arrives à te convaincre que Ace serait plus heureux avec toi , un petit hétéro qui ne connaît rien à la vie , qu'avec moi , un gay qui le connaît depuis le primaire , alors je te le laisserai . Sinon , ne l'approche plus jamais .

Et sur ces mots , il partit en riant légèrement me laissant totalement figé sur place .

°°°

PDV Ace :

Être le petit ami de Teach n'est pas quelque chose d'amusant , loin de là . Il me promène partout où il va comme un trophée , accapare la moindre parcelle de mon temps libre et ne me laisse jamais seul avec un autre mec que lui , même lorsque c'est Satch ou encore Sabo ( ce qui à ce niveau relève de la paranoïa ) .

Depuis que je me suis remis avec cette merde brune sur patte , je n'ai pas adressé la parole à Marco , on ne se voit même presque plus , à cause du changement de place mensuel . Je dois avouer que le voir dessiner ou même l'embêter pendant les pauses me manque beaucoup . Mais que voulez-vous ? C'était les termes du contrat : si Marco me rejette , alors je deviens de copain de Teach , et Teach ne tolère pas que je sois avec quelqu'un d'autre . Et puis de toute façon , être avec Marco fait trop mal , alors j'ai presque envie de dire que c'est une chance d'être loin de lui maintenant .

Sabo aussi m'évite . Il ne comprend pas l'idée débile que j'ai eu , et je ne peux pas lui en vouloir , car après tout j'ai vraiment eu une idée de merde . Heureusement , même après que je lui ai tout raconté , il n'a rien dit à Shanks ou à Luffy . La première histoire avec Teach les avaient déjà bien remonté , mais là je n'ose même pas imaginer ce qu'ils auraient bien pu faire . Enfin , peut-être que ç'a aurait été mieux qu'ils lui cassent la gueule , au moins j'en aurais été débarrassé .

Magnifique Bordel AdolescentWhere stories live. Discover now