Bonus : La rencontre d'Ace et Marco

1.8K 107 173
                                    


Quelques années auparavant , Marco 17 ans .

PDV Marco :

Beaucoup diront que 17 ans est l'âge idéal pour tomber amoureux . 17 ans est l'âge idéal pour beaucoup de chose en fait , si tu y réfléchis bien . Mais aller savoir pourquoi , quand tu atteints cet âge , presque tout le monde commence à se focaliser sur le fait qu'il est oui ou non en couple , oui ou non amoureux ou plein d'autres pensées inutiles comme ça .

Personnellement , l'amour ne m'intéresse pas vraiment . Pas que je ne veuille pas tomber amoureux , non , mais je pense juste être trop jeune pour ça , pour l'amour avec un grand A . J'ai déjà eu des petites-amies , comme tous lycéens normaux , sauf que c'était juste des ... cailloux insignifiant sur la grande route de la vie . Mais ce n'est pas parce que vous êtes toujours célibataire que vous n'êtes pas normaux . D'ailleurs qui peut ce qualifier de normal dans ce monde ou la différence fait ce qui nous sommes ?

Oui , à défaut d'être en couple , je suis philosophe .

°°°

PDV Ace :

- Tu es qu'un sans cœur Portgas.D Ace ! cria mon plan cul avant de se barrer .

Je soupire . Il était vraiment obligé de faire sa drama queen en plein milieu du couloir ? OK , c'est un peu de ma faute , mais est-ce que ma faute si je ne cherche pas du sérieux , mais que du sexe ? Ce sont eux qui ont un problème a toujours vouloir plus , pas moi ! Moi tout ce que je veux , c'est profité de ma vie tranquillou bilou , sans avoir à me prendre la tête . Apparemment , je suis le seul à penser comme ça . Sérieusement , c'est si compliqué que ça de ne passer qu'une nuit avec quelqu'un ?

Je ramasse mon sac qui était tombé par terre lorsque l'autre abruti m'a poussé contre le mur et marche vers ma classe , sans pression . Le rassemblement de rentrée à déjà commencer . Bon , pas grave ! Je l'ai déjà entendu deux fois de toute façon , j'ai pas besoin de l'entendre une nouvelle fois . Je vais en profiter pour faire un somme .

°°°

PDV Marco :

Je n'aime pas vraiment la rentrée . Nouveaux camarades , nouveaux prof , etc ... De plus , je suis tombé dans la classe où je connais le moins de personne .

Merci karma , je m'en rappellerai .

Je balaie l'assemblée du regard et je vois qu'il y a un siège vide . La première heure n'est même pas passée , et il y a déjà des absents ? L'année risque d'être légendaire , ça c'est sûr .

Le discourt du proviseur et du conseil étudiant se termine , et tous les élèves , dont moi , se lèvent pour rejoindre leur classe .

- Marcopolo !

Je me retourne vers la personne qui m'a appelée , et sans surprise je tombe nez à nez avec Satch et Izou .

- Quand est-ce que tu vas arrêter de m'appeler comme ça ? je souris .

- Quand est-ce que tu vas bouger et trouver une meuf , me répond Izou .

Je l'avais dis : tous obsédés par ça . Même mes meilleurs amis .

°°°

PDV Ace :

Je suis réveillé par de légère secousse .

- Ace , réveille toi .

- Mmm ? je fais en ouvrant les yeux . Sabo ? Qu'est-ce que tu fais là ? T'es pas censé être en cours ?

Magnifique Bordel AdolescentWhere stories live. Discover now