Bonus ( 3 ) : Ace et Marco , présents .

1.1K 80 225
                                    

PDV Ace :

Un mois s'est écoulé depuis que j'ai parlé de Teach à Marco , et j'ai l'impression qu'il me traite différemment . Il est plus froid que d'habitude , et plus rude au lit . Non pas que ça me dérange , mais le voir ainsi m'inquiète un peu . Est-ce qu'il s'inquiète pour moi ? Ou il s'en fou et se préoccupe d'autre chose qui ne me concerne pas ?

Sincèrement , j'aimerai beaucoup que la première sois la bonne réponse .

Mais actuellement , alors que je le regarde dessiner sur son cahier depuis 10 minutes , et qu'il ne me jette pas un regard , cette hypothèse s'éloigne de plus en plus vers le néant de l'infini monde . Triste vie que j'ai là .

- Ace ! m'appelle Reiju en se précipitant vers moi .

Je me retourne vers elle , et la voie complètement essoufflée , mais surtout en panique .

Marco aussi la regarde tout aussi surpris que moi .

- Qu'est-ce qui se passe ? Quelqu'un m'a insulté de salope ? je plaisante .

Elle relève la tête vers moi le visage grave . Ola qu'est-ce que j'ai fais encore ?

- C'est Teach . Il est revenu au lycée .

°°°

Alors que j'allais sortir du lycée pour retourner vite fait bien fait chez moi avec Sabo , j'entendis une voix m'appeler au loin . Ô fut ma surprise de voir que c'était Teach et son sourire arrogant qui me faisait signe .

- Comment ça va depuis tout ce temps ? Toujours aussi beau à ce que je vois , il me dit en rapprochant un peu trop son visage du miens .

- Et toi tu as toujours une aussi mauvaise halène . Gueule puante et moche , on ne change pas une équipe qui gagne comme on dit , je lui fais le même sourire arrogant sur les lèvres .

Il se fige . Je vois bien qu'il est contrarié et que si il n'y avait pas eu mon frère à côté il m'aurait déjà étranglé , mais il se calma assez vite pour venir se redresser et continuer sur son ton de personne supérieur qui m'insupporte :

- Je me demande avec qui tu peux bien coucher maintenant . Avec Satch ? Peut-être même Izo , ou les deux ? Encore mieux , avec un prof ! Ça ne m'étonnerai pas venant de toi .

- Teach , intervint Sabo un air menaçant sur le visage . Je te conseil de réfléchir à ce que tu dis , surtout dans l'enceinte du lycée .

- Toi non plus tu n'as pas changé . Toujours le petit garde du corps d'Ace ! Ce ne serait pas avec toi qu'Ace couche par ha-

Il n'a pas le temps de finir sa phrase qu'il tombe à terre . Derrière lui se trouve Marco , la jambe encore relevée par son coup de pied , avec des yeux plus froids que la glace .

- Désolé , t'avais un insecte sur la tête , il fait sans aucune émotion dans la voix .

Teach se relève tout en regardant le blond comme un parasite , mais à ma plus grande surprise , il s'en va tranquillement , mais non sans se retourner et ajouter :

- Au fait Ace , si jamais tu as envie de « discuter » avec moi un jour , alors tu connais mon numéro !

Et sur ces mots , il se barre .

°°°

Arriver dans ma chambre , je me dirige directement vers le premier tiroir de mon bureau pour en sortir un bout de cahier déchiré . Dessus , il y a marqué de simple chiffres , une simple ligne de quelques chiffres .

Magnifique Bordel AdolescentWhere stories live. Discover now