Demi-portion contre Grand Pyromane !

2.2K 172 152
                                    

PDV Zoro:

Pourquoi avait il l'air si triste ? Est-ce qu'il est amoureux d'Emile ? Non , il l'a déteste . Il a deviné que je ne disais pas la vérité alors il a de la peine pour elle ? Non , au contraire , je pense qu'il rirait en criant "Bien fait pour elle !" . Mais alors pourquoi ? J'ai beau me creuser la tête , je ne vois vraiment pas pourquoi il serait triste .

Et il n'y a pas que ça que je ne comprend pas . Pourquoi c'est il mit à me détester moi ? Son meilleur ami , celui qui à toujours était la pour lui ... ça à le don de me mettre en rogne .

C'est arrivé du jour au lendemain . Sanji c'est mit à m'éviter , à ce mettre en colère pour rien , à devenir plus insistant envers les filles . D'accord , peut-être que ses hormones y sont pour quelque chose , mais je ne vois pas le pourquoi du comment de ce changement soudain .

Ce foutu cook ... Il ne pense qu'à lui dans cette histoire . Je suis sûr que pas une fois il a pensé à ce que je pourrais ressentir .

Qu'est-ce qu'il crois !? Que je ne suis qu'un robot ? Que le fait qu'on ne soit plus si proche qu'avant ne me fait rien ?! Un vrai imbécile celui la !

°°°

PDV Luffy 🍖 :

- Qu'est-ce qu'il se passe Luffy ? me demanda Sabo alors qu'il nettoyait les tasse à café . Tu n'as l'air dans ton assiette .

- Ouai c'est vrai on dirait que tu es en colère contre quelque chose , ajouta Shanks .

- Cette greluche est encore venu nous faire chier .... , répondis-je mon front poser sur le comptoire .

- Oh , s'incrusta Ace , tu parles de la copine de Zoro ?

- Ouai .....

- Qu'est-ce qu'elle a fait cette fois ? fit Sabo .

Je lui raconte toute la pose midi , sans oublier d'ajouter tout les trucs qu'elle fait spécialement pour nous énerver et qui marche sérieusement .

- C'est sûr que cette fille n'a pas de bonne intention , continua Shanks , mais si Zoro l'aime alors tu ne peux rien faire .

- Sauf qu'il ne l'aime pas , fis-je froidement .

Tous les trois me regardèrent , surpris . Je repris :

- Je ne sais pas comment le dire , mais je suis sûr que ce n'est pas elle que Zoro aime .

- Si tu es si malin que ça , alors c'est qui l'élue du coeur de cette tête de mule ? se moqua Ace .

- Comment tu voudrais que je le sache grand frère indigne ?!

- Répète un peu pour voir demi-portion ?

°°°

PDV Nami 💸 :

Je marche tranquillement vers le café de mon parrain , le "One Piece" . Belmer m'a demandé de lui apporté sa commande de mandarine pour demain puisque comme c'est le moment des récoltes , elle n'aura pas le temps de le faire soit même . Et en même temps , je vais faire une pierre deux coup ! Vu que Luffy dort toujours en cours , c'est à moi qu'il demande à chaque fois pour les notes , mais vu que je ne suis pas dans sa classe cette année , c'est Robin qui lui passe les siens maintenant . Alors autant lui donner maintenant que lui envoyer part message !

Quand j'y pense , ce gars est vraiment un crétin . Impulsif , borné , idiot , pas capable d'avoir la moyenne dans toutes les matières sauf le sport .... Enfin , il a toujours était comme ça ! Même enfant lorsque je me faisais embêter par les plus âgés , c'est Luffy qui leur déclarais la guerre et qui , par miracle je pense , gagnait à chaque fois .

C'est surement pour ça qu'il est mon meilleur ami !

En arrivant dans le café , je vis que les lumières étaient allumé , et lorsque que j'entra , je vis Luffy et Ace se battre , un Sabo désespérer et un Shanks mort de rire .

- Tu va voir pyromane à la con ! cria mon meilleur ami .

- Sale gosse respecte un peu tes aînés ! réplica Ace .

Je soupire . Il ne changeront jamais même en 10 ans ils ne sont pas capable de parler autrement qu'avec leur poing .

- VOUS ALLEZ LA FERMER VOUS DEUX ??? criais-je .

°°°

- Merci Nami pour les mandarines , me dit Shanks .

- De rien ! répondis-je . Tu es notre plus gros client c'est toi qui nous fait le plus de pub avec les desserts de ton café !

- T'aurais quand même pu y aller mollo sur le coup de poing .... , se lamenta Ace assis à côté de moi sur une des chaises du bar .

- Ouai je confirme .... , fit Luffy qui lui est assis directement sur le comptoire en face de Sabo qui range la vaisselle .

- Vous l'avez bien chercher en même temps , ajouta le blond .

-T'es pas censé être du côté de ton petit frère ... ? conclu Luffy avant de prendre un air joyeux . Eh dit Nami tu reste manger ?

- Non je ne pense pas on a une tonne de devoir je te rappelle ! Tient Luffy maintenant que j'y pense ... , dis-je en sortant les cours de ma coloc de mon sac , j'imagine que tu n'as rien noter !

- Génial Nami je t'adore ! Tu diras merci à Robin ! s'exclame le petit brun .

- C'est clair si vous n'étiez pas là je suis sur que Luffy serait encore en CP à cette heure ! rigole Ace .

Les deux autres éclatent de rire alors que Luffy reprend cet air boudeur .

- Bon aller y faut que je reparte sinon je vais finir par dormir ici ! repris-je . A demain Luffy !

PDV Luffy 🍖:

Après avoir fait un coucou d'au revoir à Nami , je m'écroule à nouveau sur le comptoir en soupirant .

- Je n'y arriverais jamais ...... , je gémis .

- C'est clair que si tu continues sur ce chemin la , tu n'es pas prêt de sortir avec elle ! s'exclama Shanks .

Je rougis à cette idée . Sortir avec Nami .... Depuis combien de temps j'en rêve ? Encore plus que de la bonne viande griller ?

- Tu te complique trop la vie p'tit frère ! continua Ace . Il faut juste que tu ailles la voir , que tu lui dises , avec ton extrême délicatesse de d'habitude " JE T'AIME SORT AVEC MOI" , et fin de l'histoire !

-C'est ça et tant que t'y es , on ajoute grand mariage et 4 enfants à 24 ans ? dis-je avec beaucoup d'ironie .

- Ce que veut dire Ace c'est qu'il ne faut pas que tu t'y prenne trop tard , sinon un autre va te prendre la place , ajouta Sabo alors que mon autre grand frère aquiéçait à cette phrase .

Ca , je le sais très bien . Mais qu'est-ce qu'ils veulent que j'y fasse ? Je n'y arrive pas . Je vais pas me la faire à la Ace et balancer comme ça " Et Nami au fait je t'aime depuis le premier jour !" quand même !

De toute façon , il y a deux raisons qui m'empêche de lui avouer ce que je ressens . De 1 : elle est beaucoup trop prise dans ses études pour s'intéresser aux garçons , quel qu'il soit . De 2 : je n'ai pas envie de foutre à la poubelle 17 ans d'amitiés pour juste un coeur qui bat trop fort ! 

Magnifique Bordel AdolescentWhere stories live. Discover now