35. La vengeance d'Ae-il

178 22 0
                                    

HANA :

Je n'ai pas évoqué avec Wonho, l'attitude assidue de Ki Tan à vouloir devenir mon petit ami. J'imagine que mon père a dû lui faire comprendre qu'il l'apprécierait beaucoup comme beau-fils. Je tors ma bouche en ricanant. Il n'y a réellement aucune opportunité que je sois, ne serait-ce qu'un peu, amie avec lui. Il est insupportable et prétentieux, absolument pas compatible avec moi. Tous les jours, il vient et m'invite à sortir. Je n'en peux plus !!!! Je l'éconduis à chaque fois, et il revient à la charge le lendemain. Il essaie de me faire céder à ses caprices en mettant à rude épreuve ma patience. C'est à la limite du harcèlement. Yoona n'est pas tendre avec lui. Elle lui a fermé plusieurs fois la porte au nez. On dirait que rien ne l'arrête. Je pense que tout être humain normalement constitué, quand il est rejeté, sait à quel moment il doit stopper toutes tentatives. Et bien lui, non ! A force de trop vouloir agir comme un joli-cœur, il va finir par susciter ma haine.

Notre projet prend fin. Le manga est pratiquement finalisé. Xiao Jin a apporté sa talentueuse touche de peintre pour les paysages et je suis très satisfaite du rendu. Cependant, j'ai un pincement au cœur quand je pense que pour Wonho, ce manga est en quelque sorte comme un « au revoir » à ses fans et ses amis. J'essuie quelques larmes qui s'invitent dans mes yeux pour les cacher à Yoona. Elle est plus détendue depuis le départ de Sunbae. L'atmosphère était étrange quand ils étaient tous les deux dans la même pièce après leur séparation. Elle accuse le coup en silence et cela me rend triste pour elle. Et un peu coupable également, parce que celui qu'elle aime avait des sentiments pour moi. Elle ne semble pas m'en tenir rigueur, et je trouve qu'elle récupère plutôt bien. J'imaginais devoir la soutenir, mais elle gère seule.

Je la scrute avec attention. Son visage n'est même pas marqué par des heures de larmes. Puis, j'émets un sourire en coin. A moins....Qu'elle ait déjà quelqu'un d'autre en vue ??!! La sonnerie retentit. Je vais ouvrir et je découvrir pour la énième fois, « joli-cœur » me tendant un énorme bouquet de fleurs et un magnifique sourire sur le visage. Il est beau, indéniablement, mais un fils à papa, riche qui croit que le monde tourne autour de lui, franchement c'est impossible.

« - Tu te fais renvoyer avec tes cadeaux tous les jours, et pourtant tu reviens inlassablement te faire rejeter ! » Je lui fais constater.

Il me sourit.

« - Tu finiras bien par m'accepter ! » Il répond sûr de lui.

« - Aucune chance ! Je hais les hommes comme toi ! » Je suis cash.

« - Tu attises mon désir de te faire mienne en me résistant. Je peux jouer à cette chasse à l'amour avec toi aussi longtemps que nécessaire ! » Il me confie avec son sourire en coin séducteur.

« - Hélas pour toi ! Je ne suis pas sensible à ton charme ! Alors, si tu allais le déployer ailleurs pour faire battre les petits cœurs des filles à papa comme toi ! » Je le casse.

Il sourit, mais cette fois, je décèle de la vexation dans son regard. Et s'il persiste, je peux être encore plus méchante. Il plante ses yeux dans les miens avant de s'avancer vers moi pour m'enlacer. Je suis surprise par cet aplomb, et je ne réagis pas immédiatement. Puis, je le repousse avec force. Il est encore plus irrespectueux que je ne le pensais.

« - Dommage que tu ne me laisses pas le choix de pouvoir te démontrer ma sincérité ! » Il m'avoue.

« - Désolée ! Mais les sentiments ne sont absolument pas du tout partagés ! J'aime déjà quelqu'un avec lequel je vais m'engager pour la vie ! » Je lui rappelle.

Il hausse les épaules.

« - Il ne convient pas à ton père ! » Il me fait constater.

« - Je me moque de l'avis de mon père ! En tous les cas, tu n'es pas du tout une personne envisageable pour moi, même si je n'avais personne dans mon cœur ! » Je lui réponds.

La nièce du manager, inaccessible Hana / Wonho tome 6 Saga Monsta XWhere stories live. Discover now