28. La nostalgie des vacances

205 22 0
                                    

WONHO :

Je profite de l'avoir tout à moi. Dès demain matin, nous rentrons. Nous sortons dans la ville. Il y a beaucoup de monde et je découvre les plaisirs de me fondre dans la masse. Avec ma casquette et mes lunettes, accompagné par Hana, personne ne me reconnaît. La liberté, il n'y a pas mieux. Je savoure tout ce bonheur en charmante compagnie. Nous faisons quelques achats, immortalisons ces petites vacances par des photos. Je me sens un peu triste parce que dans quelques jours, je vais repartir loin d'elle.

Mais, ce n'est pas le moment de repenser à tout cela. Elle m'enlace sans retenues. Nous sommes libres d'exprimer nos sentiments. Je souris devant sa démonstration admirative sur des objets souvenirs qui pour moi sont sans importance. Tout ce qui a un rapport plus ou moins proche des mangas l'intéresse. Je respecte cette passion, d'autant plus que pour moi, elle est très compétente.

Je connais un peu plus son univers. Je désire connaître tout d'elle. Et, je sais qu'elle n'a pas pris ma demande en mariage au sérieux, pourtant je lui proposerais de vivre avec moi. Mais avant, je vais déménager dans une autre maison qui n'appartiendra qu'à nous. Je vais mettre en vente celle que je possède. Je ne veux plus aucun souvenir de ma relation avec Ae-il. Je souhaite construire mon bonheur avec la femme que j'aime sur de bonnes bases.

Dernier soir ensemble, nous marchons mains unies sous le clair obscur, le contraste de couleur du ciel dû à la tombée de la nuit. Je l'enlace et nous sommes ébahis par le panaché d'oranger et rouge que la lune entrante et le soleil sortant nous offrent. Sous un coucher de soleil très romantique nous achevons ce périple amoureux. Mon estomac se resserre, notre dernière nuit à dormir ensemble, et qu'adviendra-t-il à Séoul ?

Les mains jointes, les doigts entrecroisés, et nos corps unis, notre dernière nuit fut très torride. Ce matin, dans l'avion, ma bonne humeur s'est transformée en appréhension. La réaction des autres à notre relation m'effraie. Hana semble insouciante à mes côtés. Elle sourit, elle se colle à moi. Je suis son premier amour, son premier amant. J'avoue que j'adore cette idée.

A l'aéroport de Séoul, le manager attend sa fille et le sourire qui coupe son visage en deux, se défait quand il m'aperçoit avec elle. Fin du rêve ! Retour à la réalité ! Et vu l'expression méfiante et surtout furieuse du regard de Joon Yoo, je sens qu'il n'approuve pas notre rapprochement. Il enlace sa fille, et déjà il l'entraîne loin de moi. Je ne peux pas lui parler, la prévenir que j'aimerais qu'elle vienne avec moi. Shownu et I.M à l'écart de la foule m'avertissent par un sms qu'ils m'attendent devant l'entrée de l'aéroport. Je m'y rends et avec beaucoup de tristesse, je prends place dans la voiture de la société. Quelques fans nous ont reconnus, mais nous avons eu le temps de disparaître rapidement.

I.M m'interroge :

"- Alors ce petit séjour en amoureux ?"

Je souris. Il tape sur mon épaule.

"- Je suis content pour toi ! Tu l'aimes depuis tellement de temps !" Il me répond compatissant.

"- Mais, j'ai l'impression que le manager n'apprécie pas ma relation avec sa fille. Il risque d'être un obstacle à notre amour !" Je leur fais constater.

Personne ne me répond. La situation reste troublante. Que vais-je faire s'il dissuade Hana d'être en couple avec moi ? J'angoisse, et mon inquiétude gagne du galon. Elle me manque déjà ! Nous étions tellement proches ces trois derniers jours. Je ferme les yeux. Je n'aime pas le dénouement de notre histoire. Je ne saurais tolérer d'être à nouveau séparé d'elle.

La nièce du manager, inaccessible Hana / Wonho tome 6 Saga Monsta XOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz