8. Finalement pendant tout ce temps....

322 28 8
                                    

 HANA :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

HANA :

J'ai laissé Wonho partir. Je mourrais d'envie qu'il m'enlace et m'embrasse. Et oui, j'ai encore des fantasmes sur nous deux. Sa situation est pourtant claire, il est encore venu me confirmer qu'il était passé à autre chose. Je suis jalouse de sa future femme. Elle aura un homme bien comme mari, j'espère qu'elle saura l'aimer comme il se doit. Elle semble être sincère sinon elle ne serait pas venue me menacer. Je n'ai aucune idée de ce qui a amené Wonho chez mon oncle, en tous les cas, j'ai apprécié le revoir. Il est devenu encore plus sexy qu'avant. Il est une tentation trop dangereuse pour une jeune femme comme moi, à fleur de peau.

Bientôt un homme marié ! C'est difficile à admettre ! Je souris, allé je dois tout oublier ! Je rentre et me dirige vers ma chambre. Je resterais travailler à la maison encore demain. C'est mieux que de l'affronter. Je ferme les yeux pour m'endormir, mais je ne parviens pas à trouver le sommeil. Je me tourne et retourne dans le lit, je revois son visage, son corps, son attitude. J'avais tellement envie de le serrer contre moi. Nous ne nous sommes embrassés qu'une seule fois, nous n'avons jamais été plus loin. Et pourtant, il déclenche tout un tas d'émotions dans mon cœur et mon corps. Je ferme les yeux, il était réellement très beau ce soir dans le jardin. Mon cœur s'emballe. Je soupire. Il faut que je dorme.

***************************************

WONHO :

Je me sens mal. Hana ! Force est de constater que je la désire ! Je n'explique pas comment j'ai eu la force de ne pas l'embrasser dans le jardin ce soir. J'ai serré les poings pour maîtriser mes impulsions. Elle met tous mes sens à l'envers. Je n'ai pas envie de rentrer chez moi. Je n'ai pas envie de me justifier et de me battre avec Ae-Il. Alors, pour la première fois depuis longtemps, je vais rejoindre Minhyuk au dortoir de Starship. J'entre dans le hall, il reste encore un groupe de stagiaires. Je sais qu'elles me regardent avec convoitise. Comme à chaque fois que nous venons ici, elles sont toutes attirées par nous. J'occulte leurs présences et je rentre dans notre dortoir. Je découvre Minhyuk devant la télévision à jouer en ligne.

Il est surpris de me voir et arrête immédiatement son défi. Il me rejoint, il a compris que je n'étais pas bien.

« - Je me suis disputé avec Ae-Il à cause d'Hana ! » Je lui explique brièvement.

Il serre les lèvres et hoche la tête.

« - Cette situation devait bien arriver à un moment donné ! Laisse-moi deviner ! Ta future femme est jalouse d'Hana ! » Il me répond.

« - Oui ! »

« - En même temps, il faudrait être aveugle pour ne pas se rendre compte tu aimes encore Hana ! Tu la regardes avec tellement de passion dans les yeux, que ce n'est pas étonnant que ta compagne actuelle soit jalouse. Et puis, Hana est magnifique ! » Il me rappelle.

« - Je sais ! Et plus qu'avant ! Je peux dormir avec toi dans le dortoir ce soir ? » Je l'interroge.

« - Tu peux ! Mais tu fuis tes responsabilités ! » Il ajoute.

La nièce du manager, inaccessible Hana / Wonho tome 6 Saga Monsta XWhere stories live. Discover now