10. Attrait évident

325 29 1
                                    



WONHO :

La conversation houleuse que j'ai eu avec Ae-Il a laissé un goût amer dans ma  bouche. Elle me menace, ne me fais pas confiance et surtout son agressivité me rebute. Elle a raison d'avoir peur parce qu'Hana est l'amour de ma vie. Je le sais, je le sens au plus profond de moi. Ce n'est pas non plus un secret que je n'ai jamais aimé Ae-Il de cette manière. Je n'y peux rien, c'est mon coeur qui a choisi la meilleure personne pour moi. Et comme rien n'est simple dans la vie, je cherche un moyen de mettre fin à mon mariage. Je me suis laissé manipulé par ma fiancée, j'en suis très conscient. Quel attrait avait-elle me concernant ? Elle s'est accrochée à moi avec tellement de volonté que je me suis laissé séduire. Après avoir été rejeté de manière sous entendue, j'étais sensible que quelqu'un s'intéresse à moi et pense que j'en vaux la peine. Voilà comment notre relation a débutée.

Aujourd'hui, j'admets que cette raison n'est pas suffisante pour construire une histoire d'amour sincère. Et pourquoi j'ai l'intime conviction d'avoir été utilisé par ma petite amie ? Ses réactions ne sont pas honnêtes, je subodore qu'elle convoitait une certaine position dans le milieu musical, se montrer avec moi lui en donner la possibilité. Quand nous nous sommes connus son groupe débuté, donc, peut-être que........ En fait, c'est trop fatigant de cogiter sur tout ceci.

Je souris affectueusement quand je songe au baiser que j'ai échangé avec mon Hana. Ce contact explosif de son corps contre le mien, quand j'y repense je deviens très excité. Elle s'est blottie dans mes bras, j'ai encore des difficultés à le réaliser. L'intensité du moment m'a totalement dévasté, et malgré tout, je voulais sauvegarder l'honneur d'Ae-Il. Ce n'est plus le cas à présent, elle a tout gâché. Et par dessus tout, j'ai horreur d'être manipulé pour être utilisé. Je remets en cause son intégrité et sa sincérité. Le retour de la nièce du manager est une bénédiction, et représente pour moi un attrait évident. Je ne l'ai jamais oubliée, ce qui explique que je n'ai jamais pu m'impliquer réellement avec Ae-Il. Hana m'a évité de commettre une redoutable erreur.

******************************

AE-IL :

Je rentre chez nous. La maison est bien vide sans lui. J'ai fait semblant ces deux années de tenir à lui, je crois que mon comportement de ce soir, lui a ouvert les yeux. Je ne pense plus d'ailleurs que notre mariage soit encore d'actualité. Que de temps et d'énergie gâchés !  Ce que je déteste au-dessus de tout dans la vie, c'est de passer au second plan. Et pour Wonho depuis le retour de cette fille, c'est cette seconde place que j'occupais dans son coeur. Notre amour fébrile et fragile nous a tout de même conduit à un engagement sérieux. Ce qui est très surprenant quand on voit que tout vole en éclat en si peu de temps.

J'appelle mon amie MINA, elle-même membre du groupe "Sonic". Je l'invite à me soutenir et m'aider à support mon humeur morose.  Un quart d'heure après, je la précède dans le salon. Elle admire à nouveau notre maison. C'est ce dont elle rêve. Je lui propose de s'asseoir et lui offre un Américano. Je lui explique mon altercation avec Wonho. Elle serre les lèvres, je vois bien qu'elle a envie de s'exprimer mais qu'elle se retient.

"- Dis ce que tu as sur le coeur " Je l'incite à se confier.

"- Je pense que cette situation devait arriver tôt ou tard !" Mina me surprend.

"- Et pour quelle raison, au juste ?" Je la questionne vexée.

"- A l'origine tu t'es intéressée à lui pour le prestige. Et j'avoue que nous avons toutes étaient complices et t'avons encouragée. Seulement, ton histoire s'éternisait, et j'ai toujours eu l'impression que tu profitais de lui pour toi-même par la suite et non plus pour le groupe. Quand tu nous as annoncé ton mariage, j'ai imaginé que tu pouvais avoir des sentiments pour lui. Mais ta réaction d'aujourd'hui prouve qu'il n'en est rien. Tu réagis comme si on allait te voler ton privilège d'être en couple avec une super star. Tu tiens plus à cela qu'à tout le reste, et nous également. Le groupe pour toi ne signifie plus rien. Ton rang dans la société musicale est devenue une priorité absolument." Elle exprime ses ressentiments.

"- Tu vas un peu loin dans tes paroles !" Je me défends.

"-Arrête ! Pas à moi ! J'étais dans la confidence depuis le début de ton histoire, je connais parfaitement les raisons qui t'ont poussée à te rapprocher de lui ! Et ce que tu ne supportes pas c'est qu'il s'en soit aperçu, désormais !" Elle m'enfonce davantage.

Je pensais qu'elle était une amie !? Je suis très choquée par son élocution.

"- Tu me désapprouves ?" Je lui demande.

"- On ne joue pas avec les sentiments des autres !" Elle me lance au visage.

"- En l'occurrence, on dirait bien que c'est moi, finalement qui s'est faite manipulée ! Son ancien amour refait surface et il oublie que j'existe ! Il s'est bien moqué de moi !" Je m'énerve en serrant les poings.

"- Ou il s'est aperçu que tu n'étais pas sincère tout ce temps que tu as passé avec lui !" Elle m'attaque.

"- Mina je t'ai demandé de venir pas pour me blâmer davantage, mais pour me soutenir !" Je lui rappelle.

"- Je sais ! Je voulais juste que tu sois consciente que tu n'as pas très bien agi dans votre relation et que si aujourd'hui, il décide de retourner avec son ex, alors je pense que tu devras mettre un terme à votre mariage !" Elle m"explique.

"- Je sais déjà qu'il n'y a plus de mariage possible entre nous ! Je ne vais pas fermer les yeux,  et le laisser s'en tirer comme cela ! Je n'aime pas que quelqu'un me prenne ce qui m'appartient !" Je me rebelle.

"- Or ! Il ne t'a jamais appartenu !" Elle me dit.

"- Quoi ?" Je m'étonne.

"- Il ne t'a jamais vraiment aimée. Peut être que tu devrais entendre ce qu'il a à te dire au lieu de t'emporter et de te comporter violemment. Le gifler ne résous pas votre problème, bien au contraire. Il va se braquer contre toi !" Elle est énervante à me mettre en face de ma situation tragique.

"- Nous n'allons peut-être pas nous marier, et il voudra rompre ! Mais, je ne vais pas les laisser s'en tirer facilement. Je vais leur polluer la vie, et les empêcher d'être heureux ensemble. Je ferais tout pour les séparer !"

Et ce n'est pas une menace en l'air. Mina m'observe totalement désabusée. Je sais qu'elle ne cautionne pas mon comportement, elle a toujours trouvé que je profitais de lui avec exagération. Wonho m'était dévoué avant le retour de la fille ingrate, de la voleuse de mari. Elle va se rappeler de moi ! Je crispe mon visage et serre mes poings. Je n'aime pas perdre !

***********************************

HANA :

La visite de Wonho a été une surprise. Quand il est entré dans ma chambre, mon coeur battait la chamade. Il s'est approché de moi, et comme j'avais regretté ces deux années à Montréal de ne pas avoir pu être plus proche de lui, j'ai sauté sur l'opportunité de me blottir contre son torse. Je sais que ma réaction lui a fait plaisir et lui a redonné de l'espoir. Je sais aussi, que dans son esprit, il y a un gros dilemme. Il est sur le point de se marier. Et sa future épouse est une véritable furie. Je n'ai rien pu faire quand elle s'est jetée sur moi pour me frapper. Elle m'a prise par surprise, j'ai ouvert la porte d'entrée et son poing a atterri dans mon visage.

Je me suis contrôlée quand elle m'a insultée de "sale trainée, voleuse de mari !". J'ai bien compris que sa jalousie féroce était due au fait que Wonho semblait troublé par mon retour. Je ne me suis pas battue avec elle par respect pour ce dernier. Mais, il est clair que je ne lui laisserais pas une seconde opportunité de me frapper.

Je me suis dévoilée ce soir à l'homme que j'aime. Il a été agréablement surpris mais a apprécié, j'en suis certaine. Il m'a embrassée. Je crus que la terre tremblait sous mes pieds. Nous n'avions jamais eu de véritables contacts tous les deux, ce qui est d'autant plus étonnant de s'aimer avec une telle puissance.

Nous avons avancé ce soir, je ne sais pas du tout quelle décision il va prendre concernant son avenir. J'aimerais être son choix, évidemment. Or, je suis tout de même très mal placée, vu son engagement, de désirer quoi que ce soit de sa part......................................

La nièce du manager, inaccessible Hana / Wonho tome 6 Saga Monsta XWhere stories live. Discover now