27. Le grand "A"?

220 25 2
                                    

HANA :

Wonho est allongé à mes côtés, les yeux fermés, un large sourire sur le visage. Je le contemple. Puis, il se redresse sur le coude pour me faire face et me recouvre avec la couverture. Ces gestes sont affectueux. Il taquine le bout de mon nez avec son doigt. Nous sommes ensemble. J'écarquille les yeux. Ce jour est enfin arrivé. Il pose sa tête sur ma poitrine et je caresse ses cheveux. Je me sens bien. Ses bras sont accueillant, ses baisers sont comme des illusions de velours, et son corps divin. Je fonds.

Je découvre la joie d'être en couple. Wonho est mon premier en tout. J'oublie tout dans ses bras. Nous avons partagé beaucoup d'amour, tout à l'heure. Je suis encore étourdie par toutes les émotions que j'ai ressenties. Il remonte sa tête sur mon épaule et tourne son visage rayonnant vers moi. Il m'observe. Je suis capturée par son regard. Je ne lutterais plus contre lui et contre mes sentiments. Nous avons amplement mérité d'être heureux ensemble.

Il m'enlace avec tendresse.

"- Alors à compter de ce jour, tu n'es plus autorisée à regarder d'autres hommes que moi !" Il m'avertit.

Je ris. Il écrase ma bouche avec la sienne. OK ! J'ai compris c'est un avertissement. Je hoche affirmativement la tête. Mon ventre gargouille. Il appelle la réception et commande deux petits déjeuners à livrer dans sa chambre. Il est prévenant. Je suis sous l'emprise de son charme. Je me lève du lit. Nous ne pouvons tout de même pas rester toute la matinée alités. Il attrape mon bras et m'empêche de m'éloigner davantage.

"- Restons encore au lit. Je n'en ai pas fini avec toi !" Il m'avertit.

Je le contemple étonnée par sa suggestion, alors que nous venons tout juste de...... Je suis embarrassée par ses sous-entendus. Il rit.

"- Tu devrais t'y habituer parce que ce sera ainsi dorénavant !" Il me prévient.

Et il m'attire vers lui. Je tombe sur le lit, il me recouvre de son corps immédiatement avant que je n'ai le temps de lui échapper. 

*****************************

En ce début d'après-midi, le soleil est au rendez-vous. Nous sommes enfin sortis de la chambre. Nous avons déjeuné et nous nous dirigeons vers la salle de congrès. J'observe Wonho, il est enthousiaste. "Il est à moi !" Je ne peux m'empêcher de penser. Il attrape ma main qu'il unit à la sienne. Nous entrons ainsi dans un immense hall, bondé de personnes, de fans de mangas. Les décors sont absolument fabuleux. Nous avançons en contemplant les étales lorsque nous croisons Yoona et Ji Soo, eux mêmes mains unies. Elle pose ses yeux sur nous et me sourit. Je pensais qu'elle avait éliminé Sunbae de ses potentiels petits amis parce qu'il ne l'aimait pas. Je suis surprise, mais je ne me permets aucun commentaire. Nous finissons notre visite tous les quatre ensemble, et enfin arrive le moment le plus attendu : la conférence de Takahashi Hinata (aussi le prénom d'un personnage de manga dans Naruto).

J'écoute avec attention les témoignages d'anciens élèves de notre professeure qui sont devenus des stars grâce aux mangas qu'ils ont dessinés. J'aimerais tellement être à leur place. J'ai apporté les planches de notre projet pour qu'elle puisse porter son oeil critique dessus. La séance est tellement captivante pour moi, je crains que Wonho s'ennuie. La fin de la conférence est proche, j'ai hâte de discuter avec Hinata. Nous nous approchons d'elle, elle range des documents dans son sac. Je l'interpelle. Elle sourit lorsqu'elle m'aperçoit.

"- Hana ! Yoona ! Et Ji Soo ! Je comptais bien vous voir. Et vous êtes ?" Demande-t-elle à Wonho.

"- Le petit ami d'Hana !" Il lui répond fièrement.

La nièce du manager, inaccessible Hana / Wonho tome 6 Saga Monsta XWhere stories live. Discover now