CHAPITRE 40

63 2 0
                                    

Les trois dirigeants s'étaient réunis pour mettre tout ce qu'il avait fait en commun et nous assurer une victoire car le gang face à nous était un regroupement de plusieurs gangs ce qui les rendait bien plus nombreux et dangereux, c'est pour ça que nos chefs avaient décidé de nous réunir. La perte de chaque Homme serait regrettable, pourtant en entrant dans ces organisations nous avons tous jurer de protéger ses membres au prix de nos vies et nous en avons tous conscience, on est tous prêt à périr pour aider cet homme à retrouver son fils. Malgré ça, je ne pense pas qu'on soit réellement prêt pour le jour de notre mort.

Le lendemain matin le réveil a été bien plus doux que les précédents. Le bras de Maxime m'enlace et je me surprends même à sourire. Quand je me retourne je vois que son visage est encore paisiblement endormi, j'enlève doucement son bras pour aller prendre ma douche mais il se réveille.

-Alors comme ça on abuse de moi et on s'enfuit au petit matin . Je ne te croyais pas comme ça Alexie. Il rigole tout en s'étirant pendant que je me rhabille rapidement. Il se met sur son coude pour m'observer.

-Très drôle monsieur, mais ce serait mal me connaitre. Je ricane tout en m'asseyant au bord du lit pour remettre mes chaussures mais c'était sans compter sur Maxime qui m'attrape par le bras et me tire à ses côtés.

-T'es obligé de partir maintenant ? Tu pourrais rester encore un peu, non ? Sa voix encore endormie me fais sourire et il en profite pour m'embrasser tendrement.

-Il faut que je prenne ma douche, on se voit après ! Je me lève et lui fait un clin d'œil avant de claquer la porte. Je souris bêtement en remontant les longs couloirs qui conduisent à ma chambre. Une fois arriver j'entre sans trop faire de bruit mais je vois que Jasmine et déjà réveiller, visiblement elle a même eu le temps de se préparer, je pense qu'elle doit encore travailler avec Sean aujourd'hui.

-Bonjour, t'as bien dormi ? Elle me fait un petit sourire en coin et je m'assieds près d'elle pour discuter un peu avant de prendre ma douche et commencer cette journée qui s'annonce chargée.

Sous la douche je cogite et mes pensées bousculent, je souris en repensent à la soirée d'hier mais soudainement mon esprit dévie et la mission me frappe en plein visage. Et si ça ne se passait pas comme on l'espérait . Et si j'avais fait une bêtise en me laissant aller avec Max hier soir, et qu'à cause de mes actes il souffrait... Mon sourire s'estompe rapidement et je continue à cogiter en imaginant les pires scénarios en boucle.

Il est presque 15 heures quand on nous réunit dans la cour pour un briefing quotidien. Mes amis me rejoignent dans la foule dense, ils me saluent et Maxime se place derrière moi en enroulant ses bras autour de moi mais je l'arrête directement et le regard qu'il me lance est assez révélateur sur son interrogation. Je l'ignore et croise les bras sur ma poitrine pour écoute les hommes qui se tiennes debout devant nous, je l'entends soupirer mais n'y prête pas attention.

Après plus d'une heure de discours nous retournons tous à nos activités, le jour de l'attaque approche à grands pas et chaque jour les aspects du plan nous sont exposés pour qu'on puisse s'y préparer et s'entrainer en conséquence. Je me dirige vers la salle d'entrainement mais on me tire dans un coin plus calme de la cour.

-Hey lâche-moi, ça va pas, qu'est-ce qu'il te prend ? Je crie presque sur Maxime qui a l'air contrarier.

-Je te retourne la question ! C'était quoi ça ? Je croise les bras sur ma poitrine et regarde le sol.

-C'est un problème ? Je pensais que c'était clair pourtant, je sais pas si tu as cru ou espéré quelque chose mais il ne se passera rien entre nous deux d'accord ? Les paroles qui viennent de sortir de ma bouche mon arracher la gorge et je lutte du plus profond de mon âme pour ne pas fondre en larmes devant lui.

-Si c'est le cas tu n'aurais jamais dû venir dans ma chambre hier soir. J'entends sa voix se briser mais je vois qu'il reste planter là devant moi, je n'arrive pas à parler, les larmes ont déjà trempé mon visage mais je fais ça pour son bien.

-Je dois rester concentré sur cette mission, elle est bien trop importante pour que je sois distraite. C'est bien trop dangereux, et je préfère partir en sachant que tu me détestes plutôt que de savoir que tu me pleures tous les jours. Je relève la tête pour reprendre mon air, j'ai l'impression d'étouffer alors que je suis à l'extérieur. Il me tire brusquement contre lui et me sert si fort que j'en ai du mal à respirer.

-Je ne sais pas ce qui te lie à cette mission et je ne te demande pas de me le dire, tu as tes raisons et je les respecte. Mais quand est-ce que tu comprendras que même si tu faisais la pire chose au monde jamais je ne pourrais te détester. Je préfère partir à tes côtés que devoirs vivre sans toi. Mais je ne laisserais rien t'arriver. Ses paroles on réussit à m'achever et à cet instant j'ai su à quel point je tenais à lui et que je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose. Je me défais de son étreinte et pose ma main sur sa joue humide.

-Je n'accepterais pas qu'il t'arrive quelque chose par ma faute. Et comprend que ce que je vais dire, je le dis à contre cœur. Pour l'instant je ne veux pas t'accorder de place dans mon cœur, tu y es déjà, mais pas de la manière dont tu le voudrais, laisse-moi du temps et soit patient, si on doit se retrouver, ça se fera, mais pour l'instant ce n'est pas possible. Je le vois sourire et embrasser ma main qui est sur sa joue, il essuie mes larmes et prend une grande inspiration.

-Toute ma vie je n'ai attendu que toi alors je serais être patient soit en sur... Après une longue étreinte nous nous lâchons pour retourner chacun de notre côté, je sais très bien que se sera difficile mais je me concentrerais sur mon but et après ça j'espère pouvoir être heureuse à nouveau, comme avant, avant ce cauchemar qui dur depuis bien trop longtemps.

Sans Regrets. [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant