CHAPITRE 21

124 3 0
                                    

Plusieurs semaines se sont écoulé depuis mon arrivée et Brandon ne me lâche pas d'une semelle, je n'ai jamais un moment pour fouiller là où je voudrais, cette mission s'avère être plus compliqué que je ne l'avais prévu.

Un peu plus tard dans cette journée j'apporte les dossiers que Brandon m'a demandés de trouver et les pose sur son bureau qui est vide, et c'est à ce moment que je vois l'ordinateur allumer, tout ce dont j'ai besoin pour ma mission doit se trouver dedans mais quand je commence à me pencher un peu plus vers l'écran monsieur Goldfinger rentre dans le bureau et je me retourne rapidement vers lui.

-Bonjour monsieur voilà les documents que vous m'avez demandés plus tôt. Je lui souris le plus naturellement possible.

-D'accord merci beaucoup. Amalia, ce soir j'ai un... repas pour des affaires ne m'attendez pas. Il passe sa main dans sa nuque comme embêter et je voie à son visage qu'il ne va pas très bien.

-Très bien monsieur, je m'occuperais de tout ne vous inquiéter pas pour cela.

-Je ne m'inquiète pas j'ai confiance en vous. Vous devez sûrement être le seul. Je souris poliment et sors du bureau.

Ça fait déjà quelques semaines que je suis là, trois mois plus précisément et je le trouve de plus en plus absent, je trouve ça louche, mais s'il n'est pas là ce soir je pourrais fouiller dans son bureau en espèrent qu'il y laisse son ordinateur cette fois si. Quand je finis au bureau j'emmène Aiden à la boxe mais reste à son entraînement parce que je sais que Brandon ne part pas tout de suite de la maison et je ne veux pas le croiser avant son départ.

Pendant l'entraînement je reste assise et regarder tous ses jeunes s'entraîner, ça me donne envie de les rejoindre, malheureusement Amalia Clarcks est une personne calme. Mais yeux virevoltent d'un coin a l'autre de la pièce mais mon cœur rate un battement quand je le vois, sauf que lui aussi m'a vu, il avance droit vers moi avec beaucoup d'assurance, le regard noir, il me fusille totalement, je me lève brutalement et hoche la tête négativement tout en me dirigeant vers l'extérieur, il m'emboîte le pas. Une fois dehors il se met à hurler. Il ne doit pas tout foirer.

-Qu'est-ce que tu fais là, tu n'as pas honte de venir ici ? Les yeux de Gordon passent de mon visage au ciel.

-Commence par te calme, je savais pas que tu étais là, arrête de crier je suis en mission. Mes derniers mots ne sont que des murmures, je ne comprends pas pourquoi il est énervé contre moi.

-En mission ? Mais Cameron m'a dit que tu étais partie en disant que tu reviendrais pas et que tu n'avais plus rien à faire avec nous, qu'on t'était plus utiles et que Maxime ne voulait plus de toi dans la maison. Je le regarde en souriant du fait qu'il ait pu croire ça, j'avais oublié qu'il était si naïf.

-Ça me déçoit beaucoup de ta part, croire des conneries pareilles, tu n'avais qu'à demander à T-Bône il t'aurait expliqué. Je le regarde et son visage s'adoucit, il me prend dans ses bras, attention dont je n'ai pas l'habitude, c'est donc tout naturellement que mes bars restent le long de mon corps. Au moment où j'allais lui demander de me lâcher Aiden décide de faire son apparition.

-Amalia ? Il paraît presque choquer de me voir dans les bras de Gordon, moi qui d'habitude ne laissais rien transparaître ou presque.

-Oh Aiden je te présente... mon petit frère. Je souris rapidement et Gordon reste calme à mes côtés il a compris qu'il doit faire attention.

-Oh voilà l'un de tes frères donc, tu ne m'avais jamais dit que tu avais une sœur Gordon. Il sourit content d'en savoir plus sur ma vie et visiblement il se connaisse déjà.

-Ouais on n'a jamais abordé le sujet. Je le sens gêner, je mets ma main dans son dos pour qu'il se ressaisisse.

-Bon Gordon il faut que je te parle, tu nous excuses Aiden j'arrive tout de suite. Je souris poliment et je pars plus loin avec Gordon.

-C'est quoi cette mission ?

-Tu sais très bien que je ne peux rien dire, dis-moi juste si tout va bien dans la maison . Je le regarde en attend sa réponse.

-Oui tout va bien, je n'ai rien remarquer de différent et je sais pas ce que tu as fait à Maxime mais il t'en veut beaucoup, il nous l'a bien fait comprendre, à vrai dire je pensais que tu avais quitté la maison a cause de lui et il n'a pas démenti.

-Ça m'étonne pas vraiment, c'est qu'un connard... Mais tout va bien entre lui et Jason ? Le début de ma phrase est un murmure comme si j'essayais de m'en convaincre à cause de ses paroles qui mon toucher d'une manière ou d'une autre.

-Oui, enfin je n'ai rien remarqué de bizarre entre eux, ils sont toujours ensemble. Bon c'est déjà ça au moins ils se sont réconcilié.

-Super, et toi qu'est-ce que tu fais là ? Je prends un peu de ses nouvelles je sais qu'il a du mal à s'intégrer dans la maison.

-Je viens m'entraîner ici parce que les gars ne me prennent pas au sérieux, ils ne m'aide pas vraiment, alors qu'ici on m'aide alors quand j'aurais pris plus de muscle et que je serais prêt j'espère que ça changera. Je lui tape amicalement sur le bras pour le réconforter. Je suis partie depuis seulement trois mois mais il a déjà beaucoup changé physiquement, il a bien grandi et il a déjà pris du muscle, il doit s'entraîner comme un fou.

-Tu sais très bien que si j'avais été la je t'aurais aidé mais pour l'instant essaye de t'accrocher encore un peu je sais que tu vas y arriver de toute façon. Je me dirige droit vers l'entrée en finissant de parler suivit par mon «frère». Une fois a l'intérieur je fais signe à Aiden pour lui dire qu'on peut y aller, il me suit rapidement, je lance un dernier sourire à Gordon puis nous partons avec Aiden.

*************************************
Voila un chapitre supplémentaire !
Bonne lecture tout le monde :) :)

Sans Regrets. [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant