♫ 3

763 65 39
                                    

🔞 Bon, c'est à peine 👅💦 mais je préfère quand même prévenir au cas où. Bien que lire cette histoire si on n'est pas spécialement à l'aise avec ce genre de moment, serait un peu étrange, vu le thème.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.





Changmin ne comprend pas ce qui se passe.

Rêve-t-il ?

Qui est cet homme dans sa salle de bain ? Sous sa douche ?

Il a l'air familier, mais il ne le reconnaît pas.

L'inconnu n'a pas enlevé sa chemise, il se tient debout, dos contre le mur, face à lui, l'eau dégoulinant sur son corps, sa main s'activant sur son sexe.

Jin ne sait pas du tout où il est. Il ne comprend pas pourquoi il est presque nu et trempé, se masturbant face à un inconnu.

C'est effrayant de n'avoir aucun contrôle sur son corps et de ne rien saisir à la situation, mais il est incapable d'arrêter ou de succomber pleinement à la panique.

Il est anormalement excité, comme sous l'effet d'un aphrodisiaque ou une substance du genre.

Le grand brun qui ne le lâche pas des yeux lui rappelle quelqu'un, pourtant, il est sûr de ne pas le connaître.

Il le regarde droit dans les yeux, ses cheveux trempés collés à ses tempes et ses joues, ses lèvres maltraitées par ses dents blanches.

Changmin déglutit, une chaleur bien connue prenant peu à peu possession de son bas-ventre.

Comme hypnotisé, il avance jusqu'à la cabine de douche immense, rejoignant son inconnu familier, qui continue de se caresser, gémissant sans retenu, son regard toujours ancré dans le sien.

- Tu m'as fait attendre... Souffle Jin d'une petite voix boudeuse.

C'est sa voix, pourtant ce n'est pas lui qui parle.

Ou plutôt, c'est une partie de lui qu'il ne connaît pas. Ne contrôle pas. Et qui semble parfaitement savoir ce qui se passe.

Parfaitement connaître le brun en face de lui.

Changmin retire son peignoir, puis rejoint le jeune homme.

-Je vais devoir me faire pardonner alors... Souffle-t-il.

Il tire l'inconnu par la main, le faisant buter contre son torse, appréciant leur importante différence de taille, avant de le plaquer au mur.

Il compte lui demander qui il est et ce qu'il fait chez lui en pleine journée, mais se retrouve finalement à s'emparer de ses lèvres.

Le baiser est brutal, comme transmettant sa colère. Sa langue se fraye rapidement un chemin, s'enroulant avec impatience autour de celle de son partenaire qui s'accroche à ses épaules.

Les mains de Jin glissent vers le dos musclé du brun, y enfonçant légèrement les ongles sous la force du désir qui le submerge.

Que lui arrive-t-il ?

La tension est presque étouffante, soulignée par l'eau brûlante qui échoue sur leurs peaux, lui faisant peu à peu tourner la tête.

Il a l'impression d'avoir bu.

Changmin remonte son genou entre les jambes de son inconnu, frottant contre son sexe éveillé.

L'autre gémit, le son délicieux se répercutant sur son début d'érection et il plonge vers sa nuque pour mordiller la chair tendre.

Le jeune homme à sa merci soupire, halète, presque assis sur sa cuisse, cherchant le plus de friction possible pour se soulager.

Ainsi encouragé, il ne réfléchit plus, son désir prenant le pas sur le reste. Tout ce qu'il veut à présent, c'est le faire réagir davantage.

Passant un bras autour des hanches plutôt creusées, il soulève son intrus facilement, jusqu'à ce que sa bouche soit au niveau de sa poitrine. Ses dents s'attaquent sans douceur à un téton, mordillant, éraflant, le petit bout de chair durci.

Instinctivement, Jin enroule ses jambes autour de la taille du brun, alors que ce dernier saisit leurs érections ensemble, les membres mouillés glissant l'un contre l'autre.

Il couine et le brun grogne légèrement, accélérant le rythme, tout en suçotant sa gorge.

-Tu es chanceux, je ne vais pas te faire supplier pour cette première fois... Souffle-t-il ensuite, d'une voix rauque à son oreille.

C'est Muse qui réveilla Jin, la musique forte le sortant brutalement de ce rêve incroyablement réaliste.

Désorienté pendant plusieurs secondes, il haleta, rouge, en sueur et péniblement excité.

Baissant les yeux vers son érection, à peine cachée par son tee-shirt long, il remarqua qu'il avait la main glissée dans son short.

Le retour sur terre de Changmin fut tout aussi brutal, voire pire.

Ce n'est pas de la musique, mais la voix de Pi, hurlant à son oreille qui le réveilla.

Ouvrant les yeux, retenant son envie d'étrangler son ami, pour éviter d'avoir à se prendre la tête avec le fiancé protecteur de ce dernier, il réalisa qu'il était bien dans son jet, dans les airs, avec une putain d'érection déformant son pantalon de costume sur-mesure.

- Fuck... Lâcha-t-il, les dents serrées.
- Apparemment, c'est exactement ce qu'il te faut ! Rétorqua joyeusement Pi, zieutant, sans la moindre gêne, son entre-jambe.







00:01 ●━━━━━━─────── 1:00
⇆ㅤㅤㅤㅤ◁ㅤㅤ❚❚ㅤㅤ▷ㅤㅤㅤㅤ↻



Tu es un tel connard dans Lips Shut, Changmin, que je vais peut-être venger Jinou ici

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Tu es un tel connard dans Lips Shut, Changmin, que je vais peut-être venger Jinou ici....


𝕋𝕒𝕥𝕥𝕠𝕠𝕤 & ℍ𝕚𝕘𝕙 ℍ𝕖𝕖𝕝𝕤 ✓ ᵞᵒᵒᶰᴷᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant