19

1.5K 185 72
                                    

Je n'étais pas sûre de publier vu les événements du jour, mais comme justement j'ai écrit ces trois petites parties car je ne suis pas très bien depuis cette nuit et que la semaine s'annonce aussi morose que cette journée...

Bref, 3 minuscules maj sans grand intérêt.

💜 Bisous Ma Princesse Fairycubies Je t'aime 😘





💜 Bisous Ma Princesse Fairycubies Je t'aime 😘

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.





Yoongi ressemblait réellement à un chaton abandonné.

Assis à l'arrêt bus, ses écouteurs aux oreilles et sa tête baissée vers le trottoir sale, contre lequel il tapotait le rebord de sa converse rose.

Jung Kook cessa de courir, s'arrêtant à quelques pas pour l'observer.

Le cœur battant, plus car il avait craint de ne pas arriver à temps, qu'à cause de sa course effrénée, il s'arrêta net au milieu de la rue.

Ignorant les gens autour de lui et l'homme pestant dans son dos, après lui être presque rentré dedans, il resta concentré sur le blond, ses yeux ne pouvant se détacher de lui.

Et comme s'il avait senti quelque chose, Yoongi fronça légèrement les sourcils, le nez retroussé et la moue boudeuse, il se redressa, puis releva la tête, la tournant pour tomber directement sur le brun, toujours immobile au milieu des gens qui se pressaient dans les deux sens.

Ils se regardèrent quelques instants, Jung Kook se sentant comme dans une scène de comédie à l'eau de rose, une mélodie prenant vie naturellement dans un coin de son esprit.

Le moment fut brisé lorsque le bus s'arrêta, l'ouverture des portes et les crissements du véhicules enrayant la bande son romantique.

Yoongi observa les autres usagers monter, puis lança un dernier regard hésitant à Jung Kook, avant que la petite moue adorable de chaton abandonné refasse surface.

Le blond se leva doucement, comme à regret et le plus jeune comprit enfin qu'il s'apprêtait à monter dans le bus, puisqu'il était resté figé comme un idiot au lieu de le retenir, ou même de lui offrir un quelconque geste.

- Merde ! Siffla-t-il, soudain paniqué.

Il se retrouva si vite devant Yoongi, son corps semblant lui avoir une fois de plus totalement échappé, qu'il eut l'impression de s'être téléporté.

Mais vu que le blond ne semblait ni traumatisé, ni surpris, il se dit qu'aucun événement surnaturel n'était venu entacher son intervention.

Tant mieux, les choses étaient bien assez compliquées comme ça.

À nouveau, ils se regardèrent sans parler, face à face, Jung Kook bloquant l'entrée du bus.

Le véhicule repartit sans qu'ils ne s'en rendent compte, toujours perdus dans les yeux de l'autre.

- Ne pars pas... Souffla finalement le plus jeune.

Ce n'était pas une explication à son comportement ou celui de son invité, ni même des excuses, mais c'est tout ce qu'il put dire.

Ça lui semblait le plus important pour le moment.

- S'il te plaît, reste. Plaida-t-il, la main tendue.

Yoongi baissa les yeux vers elle, mordillant sa lèvre, quelques mèches de cheveux voilant son regard.

Jung Kook ne bougea pas, déterminé, malgré son cœur qui tambourinait dans sa poitrine.

Relevant le regard, papillonnant légèrement des yeux, le blond lui sourit.

Un petit sourire timide, en accord avec le joli rose qui fleurissait sur les joues pâles.

Jung Kook se mordit la langue pour s'empêcher de se baisser et l'embrasser, son estomac complètement retourné par ce qu'il ressentait.

- D'accord. Murmura le responsable de son trouble, touchant timidement sa main.

Il semblait hésiter, mais le brun saisit fermement la sienne, avant de glisser délicatement ses doigts entre les siens.

Frissonnant tous les deux, ils mirent quelques secondes à se remettre de la presque décharge que le geste provoqua.

Malgré la foule pressante et bruyante, la circulation assourdissante et les gens qui semblaient courir après le temps, pressés, ils se sentaient seuls au monde.

Sur un petit bout de trottoir que personne d'autre ne pouvait atteindre ou même voir et qui était coupé de la folie environnante.

Juste eux et ce qu'ils ressentaient  à cet instant précis.

Ce qu'ils partageaient.

Doucement, toujours sans quitter des yeux Yoongi, Jung Kook amena leurs mains liées jusqu'à ses lèvres, soufflant sur la paume glacée du blond.

Ce dernier tressaillit, la chair de poule recouvrant rapidement son corps, tandis que son coeur s'emballait, un peu plus encore, face au sourire tendre offert par le plus jeune.

- Merci. Chuchota le brun, avant de déposer un baiser sur le dos de sa main, ses lèvres s'attardant sur la peau pâle. Merci d'être resté.

Yoongi déglutit, expirant profondément, de nouveaux frissons secouant son corps.

Ses doigts libres se crispèrent sur le tee shirt du plus jeune, tirant légèrement dessus en soufflant bruyamment, puis un peu plus fort, alors qu'il se redressait sur la pointe des pieds.

Le léger rose était soudain presque rouge, irradiant de chaleur, partant de ses joues pour se perdre vers son cou, ses épaules et disparaître sous son pull.

Jung Kook avait aussi chaud que lui, peut-être même plus et il se demandait si sa peau aussi trahissait son trouble.

Si comme lui, l'aîné entendait son cœur cogner violemment dans l'espoir de rejoindre le sien.

Beaucoup de questions envahissaient son esprits et sans doute encore plus de craintes et d'angoisses.

Mais tout disparut lorsque la bouche de Yoongi se posa timidement sur sa joue. Ou plus précisément, à la commissure de ses lèvres.

- Merci d'être venu me chercher.






Hum, j'ai l'impression qu'on commence à avoir enfin, légèrement plus d'informations sur ce que peut ressentir Yoonie 🤔

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Hum, j'ai l'impression qu'on commence à avoir enfin, légèrement plus d'informations sur ce que peut ressentir Yoonie 🤔

𝕋𝕒𝕥𝕥𝕠𝕠𝕤 & ℍ𝕚𝕘𝕙 ℍ𝕖𝕖𝕝𝕤 ✓ ᵞᵒᵒᶰᴷᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant