23

817 85 49
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.





Ziwen peinait de plus en plus à retenir son meilleur ami.

Ce dernier avait déjà atteint l'entrée de sa résidence et malgré le lieu, elle avait dû faire appel à ses pouvoirs pour l'empêcher de sortir.

C'était dangereux de s'exposer ainsi, ses cheveux et yeux blancs, ainsi que la lumière l'entourant, n'étant clairement pas quelque chose que des être humains devaient voir, mais c'était encore plus dangereux de laisser Jung Kook quitter son immeuble.

Le brun n'était pas du tout lui-même, comme possédé, bien qu'il semblait encore lutter pour ne pas perdre complétement le contrôle.

Incapable de réellement réaliser ce qu'il faisait, ce qu'il risquait ou même, de parler, il criait le nom de Yoongi entre deux grognements, de plus en plus terrifiant.

D'abord silencieux, sous le choc même, après le départ précipité du blond, Jung Kook avait soudain dégagé une aura sombre et oppressante, son regard entièrement noir ne reflétant plus que du vide.

Et c'est en poussant violemment Ziwen, sans se soucier de lui faire mal, chose qu'il n'avait jamais faite et qu'il n'aurait jamais fait en temps normal, qu'il s'était précipité hors de son appartement, avec une seule idée en tête, retrouver Yoongi.

Sa meilleure amie, bien que choquée de voir un quasi-inconnu à l'apparence de sa moitié, à la place de ce dernier, avait rapidement réalisé qu'elle devait absolument l'arrêter.

Le laisser sortir dans son état était de la pure folie. Il ne se contrôlait pas et n'avait, comme elle, aucune idée de ce qu'il était ou avait comme pouvoirs, le lâcher au milieu d'autres personnes, surtout des êtres humains, c'était courir droit à la catastrophe.

De plus, elle avait peur pour Yoongi, ne sachant pas ce que la chose qui contrôlait son meilleur ami voulait à ce dernier et ce qu'il lui ferait une fois face à lui.

Seulement, si avant, avec ses pouvoirs, elle aurait facilement eu le dessus sur Jung Kook, aujourd'hui, bien que ce dernier n'utilisait apparemment aucune compétence spéciale en dehors de cette "possession" étrange, elle avait de plus en plus de mal à le retenir.

D'un point de vu externe, la scène était sans doute étrange, voire ridicule.

Une jeune femme fille minuscule et menue, aux cheveux blancs, baignée de lumière, poussant de toutes ses forces le torse d'un grand brun tatoué, grognant et sifflant, son regard vide fixé sur la sortie, il y avait forcément de quoi rire.

Ou du moins se poser des questions.

Ziwen ne savait pas où était le gardien, normalement toujours à son poste, mais elle priait pour qu'il ne revienne pas avant que la situation soit sous contrôle.

Que faire si quelqu'un débarquait ou si un voisin décidait de sortir ?

Continuant d'appeler son meilleur ami, de le raisonner, bien que consciente que c'était peine perdue, elle se résolut à demander de l'aide à plus fort qu'elle, même si Jung Kook allait lui en vouloir.

Tant pis, il lui en voudrait plus si elle le laissait faire du mal à quelqu'un.

Surtout à Yoongi.

Elle avait fait son possible, mais elle n'était pas de taille à arrêter son meilleur ami. Loin de le repousser, c'est elle qui reculait toujours un peu plus, alors que le brun marchait simplement, butant contre son bouclier, mais avançant quand même.

Ils avaient parcouru toute l'entrée ainsi et la porte n'était plus très loin maintenant, si elle ne se dépêchait pas, Jung Kook allait sortir.

"C'est trop tard !" Songea-t-elle, horrifiée, alors qu'elle se faisait brutalement repousser.

Sa tête cognant contre la rangée de boîtes aux lettres, elle cria malgré tout le nom du brun, impuissante alors qu'il quittait l'immeuble.

Presque immédiatement debout, elle se précipita, décidé à ne pas abandonner, mais réalisa rapidement qu'elle n'avait plus à s'en faire.

Sous la pluie, juste au milieu des marches de la luxueuse résidence, son meilleur ami était figé, grognant, mais incapable d'avancer et plus bas, face à lui, trempé, mais toujours aussi impressionnant, son long manteau en cuir noir sur les épaules, assorti à ses gants, se tenait Changmin.

Expirant bruyamment, Ziwen se sentit soulagée.

Aucune créature ne pouvait désobéir à Changmin, même pas ses frères et sœurs.

Ses épaules se relâchant enfin, elle s'appuya contre le mur, l'épuisement se faisant ressentir.

Ils avaient évité le pire.

Enfin, pour le moment.





00:01 ●━━━━━━───────  1:00
⇆ㅤㅤㅤㅤ◁ㅤㅤ❚❚ㅤㅤ▷ㅤㅤㅤㅤ↻




Ça faisait longtemps donc ça me fait vraiment bizarre le rythme de cette histoire, avec les parties minuscules

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Ça faisait longtemps donc ça me fait vraiment bizarre le rythme de cette histoire, avec les parties minuscules.

Le point de vue de Yoongi juste après. Oui c'est la première fois.


𝕋𝕒𝕥𝕥𝕠𝕠𝕤 & ℍ𝕚𝕘𝕙 ℍ𝕖𝕖𝕝𝕤 ✓ ᵞᵒᵒᶰᴷᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant