16

1.8K 165 73
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.







Jung Kook avait expérimenté beaucoup de choses étranges, depuis que ses abrutis de frères lui avaient appris qu'il n'était finalement pas humain, délesté ainsi du titre "d'exception de la famille".

Les rêves presque dérangeants, l'impression parfois de ne pas contrôler son propre corps, ou d'être scindé en émotions opposées, comme s'il était en guerre avec lui même.

Il lui arrivait d'entendre comme des chuchotements à son oreille, ses yeux changeaient de couleur et il s'était même réveillé avec une bonne partie des cheveux rouge vif.

Sans compter ses changements d'humeur brusques et radicaux, qui lui donnaient l'impression de perdre la tête.

Mais malgré toute cette folie récente, ce qu'il venait d'expérimenter là, le laissait complètement sans voix.

Seuls quelques instants s'étaient écoulés, mais Jung Kook avait tout vu au ralenti.

Alors qu'il était toujours pétrifié par la honte, persuadé de se faire prendre en flagrant délit, d'autres "lui" étaient soudain apparus.

Identiques mais pourtant différents, chacun s'étant afféré à effacer les traces de son "crime", alors qu'il se retrouvait nu sous la douche, sursautant au contact de l'eau.

Il resta plusieurs secondes sans bouger, sous le choc, ne comprenant pas ce qui venait de se passer.

Est-ce qu'il avait halluciné ? Était-il souffrant ?

Machinalement, il amena une main à son front, avant de se précipiter dans sa chambre pour vérifier si ses "clones" existaient vraiment.

Évidemment, puisque la porte de sa chambre était grande ouverte et qu'elle faisait toujours comme chez elle, Ziwen était déjà là, fouillant tranquillement dans sa boîte à bonbons.

Le problème n'était pas la brune et ce n'était même plus de savoir s'il était fou ou non; plus rien ne passait avant cette mortifiante situation de crise.

Yoongi était là aussi et Jung Kook complètement nu.

Pas la moindre serviette pour se cacher, son corps refusant de lui obéir en retournant se cacher dans la salle de bain.

Non, il resta figé, le sexe à l'air, celui-ci appréciant moyennement la climatisation, face à au blond, tout aussi statufié que lui.

Enfin, Ziwen se tourna, une sucette à la bouche et une à la main.

Clignant des yeux, tandis que Yoongi se détournait de son meilleur ami pour observer le mur opposé, rouge de honte, elle balança le tee-shirt posé près d'elle au brun.

- Tu fais ce que tu veux sous la douche Koo, tu es un grand garçon, mais on n'a pas besoin de vérifier à quel point tu as grandi, ni de savoir comment tu t'astique le manche ! S'exclama-t-elle.

Le blond toussa bruyamment, reculant comme si c'était lui qui était en train de se faire humilier par la pire meilleure amie au monde.

Oh, pardon, pire ex meilleure amie au monde.






Pauvre Kook *dit-elle, sans une once de compassion* XD

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Pauvre Kook *dit-elle, sans une once de compassion* XD

Partie suivante pour savoir si l'humiliation prend fin ! ^^


𝕋𝕒𝕥𝕥𝕠𝕠𝕤 & ℍ𝕚𝕘𝕙 ℍ𝕖𝕖𝕝𝕤 ✓ ᵞᵒᵒᶰᴷᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant