24

738 88 67
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.






Yoongi n'avait pas vraiment le moral.

En sortant de chez Jung Kook, il avait pris le premier bus qui passait, sans se préoccuper de la destination, ses écouteurs aux oreilles, il avait regardé le paysage urbain défiler, la tête collée à la fenêtre.

Il avait toujours aimé la pluie.

De bonne humeur, elle lui donnait envie d'aller danser et sauter dans les flaques. Quand il allait mal, il avait l'impression que chaque goutte dévalant contre les vitres ou le long des trottoirs, emportait un bout de sa peine.

Aujourd'hui encore, elle lui avait apporté une sorte d'apaisement et, arrivé au terminus, c'est le cœur moins tiraillé qu'il avait pris un taxi pour rentrer chez lui.

Sortant de la salle de bain, dans son peignoir gris perle, une serviette rose nouée sur sa tête, il sourit en sentant Cannelle se frotter à sa jambe.

Baissant les yeux vers le chat sibérien, il l'observa quelques instants, pouffant lorsque l'animal s'installa carrément sur son pied.

S'accroupissant, il le caressa, les ronronnements emplissant doucement le couloir.

- J'ai encore été stupide. Souffla-t-il au bout d'un moment. J'ai cru que je lui plaisais aussi alors qu'il...

Laissant sa phrase en suspens, il soupira bruyamment.

- Pourquoi est-ce qu'il est aussi difficile à suivre ?

Cannelle frotta sa tête contre sa main, concentré sur les câlins qu'il recevait.

- Je sais que ce n'est pas parce qu'il me trouve un minimum attirant que ça veut obligatoirement dire que ça lui plaît ou que je l'intéresse, mais, il...

Secouant légèrement la tête, il ne finit pas sa phrase.

- Je suis ridicule ! Lâcha-t-il, expirant péniblement. Je ne vais pas commencer à faire comme tous ces cinglés qui considèrent que les gens ne partageant pas leur intérêt, ont fait quelque chose de mal.

Caressant délicatement le ventre de son chat, allongé sur le dos, il tenta de sourire.

- Ce n'est pas de sa faute, il n'a rien fait de mal... Murmura-t-il. C'est moi qui suis désespéré.

Sa serviette détachée tomba, faisant sursauter Cannelle, qui bondit en miaulant.

Yoongi rit, se redressant en passant une main dans ses cheveux.

Une fois dans sa chambre, il laissa tomber son peignoir sur le parquet, avançant vers son dressing, croisant son reflet dans la glace et celui de Guimauve, un chat gris clair, vautré sur son immense lit à la parure émeraude.

- Coucou Princesse... Salua-t-il tendrement. Tu ne devineras jamais ce que j'ai découvert aujourd'hui.

Le chat plutôt frêle, collé à une immense peluche lapin, blanche, ne bougea que les oreilles, comme s'il comprenait, mais ne comptait pas interrompre, plus que ça, sa sieste.

- Jung Kook, c'est lui qui a composé toutes ces chansons que j'adore. Sourit Yoongi en enfilant un short large en coton rouge, presque aussi court qu'un sous-vêtement.

Une partie de lui semblait amusée par ses propos, mais il y avait toujours quelque chose de douloureux dans son expression.

Ce qui s'était passé aujourd'hui, lui avait quand même fait mal.

- Tu imagines s'il apprend ce que je fais sur ses chansons....

Son pull noir serré entre ses doigts, il garda la tête baissée un instant, se perdant dans ses pensées.

Il n'arrivait pas à sortir les images de la journée de son esprit, toujours plus gêné par ses réactions.

Un contact froid contre sa cheville le ramena sur terre, son regard se fixant automatiquement sur le serpent rose et mauve, moyennement large, mais très long, qui s'enroulait autour de sa jambe.

- Ne sois pas grognon Lulu, tu es trop vieux pour bouder ! Le taquina Yoongi.

Le reptile remonta, se plaçant autour de sa taille et sa poitrine, sa tête sortant du col de son pull, au niveau de sa nuque, une fois celui-ci enfilé. 

Avant de quitter sa chambre, le blond saisit machinalement son téléphone, écarquillant les yeux en voyant les dizaines d'appels et messages de Ziwen.

"Aucun de Jung Kook", ne put-il s'empêcher de penser amèrement.




00:01 ●━━━━━━───────  1:00
⇆ㅤㅤㅤㅤ◁ㅤㅤ❚❚ㅤㅤ▷ㅤㅤㅤㅤ↻



Chaton est triste pour son premier point de vue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Chaton est triste pour son premier point de vue. 😔

L'auteur est un monstre ! 🤬


𝕋𝕒𝕥𝕥𝕠𝕠𝕤 & ℍ𝕚𝕘𝕙 ℍ𝕖𝕖𝕝𝕤 ✓ ᵞᵒᵒᶰᴷᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant