Chapitre 1 : La rentrée

16 3 1
                                    


– AIRXIX ! DÉPÊCHE TOI ! On va être en retard ! On va tous être en retard ! Le bus est là !

– C'EST BON FAB ! J'ARRIVE ! Dis-je en regardant vers mon stupide meilleur ami qui se trouve être dans ma chambre à une minute avant le départ du bus au lieu de venir me prévenir il y vingt minutes et être tranquillement les bras croiser en bas des escaliers.

Il aurait été si gentil s' il serait venu il y a vingt minutes.

– Tu sais, ce n'est pas parce que tu es fille d'Alpha que tu peux te permettre de retarder le bus !

– Déjà de un, je sais que ça ne se fait pas. Et puis de deux, le chauffeur fait partie de la meute c'est donc normal qu'il soit obligé de m'attendre ! M'explique-je tout en descendant les marches avec le sourire.

– C'est pas parce que tu peux que tu dois, ma belle.

– Je sais mais...

– Il y a pas de mais. "Soit gentille, honnête, courtoise,

– Et tu sera le plus respecté des Alphas." Tu sais, je connais cette citation par coeur !

– Et bien on ne dirait pas que tes cours avec l'Alpha du Samedi après-midi, t'on appris grand chose ! Dit-il en ouvrent la porte et en allant tous les deux vers le bus.

– Je sais, mais je te promets de faire des efforts pour devenir une Alpha adorée de tous. Exactement de la même manière que je le suis déjà avec les louveteaux. Ça ne sera possible seulement si tu veux devenir mon premier Bêta ?

– Tu sais... Dit- il en entrant dans le bus.

– Oui, quoi ? Ne me dis pas que tu vas refuser ? Tu es mon meilleur ami !

– Excusez moi mademoiselle mais nous allons partir, voulez-vous entrer ? Me demande le chauffeur de bus.

– Oui oui, désolé et merci encore pour m'avoir attendu ça ne ce reproduira pas.

Après cette échange, je parcourais des yeux le bus, dans l'espoir que Fabien m'avait laissé une place à ses côtés et qu'il ne m'a pas encore abandonné pour ses potes de la meute. Certes, si je le demandai, il viendrait. Si je le demande, les garçons arrêteraient de lui parler mais c'est pas ce que je souhaite. Je veux pas que mon meilleur ami soit forcé d'être avec moi. De la même manière, je n'aime pas du tout être forcé de faire quelque chose, personne n'aimerait ça.

Quand on y pense, ce bus est exclusivement pour la meute. Tout le monde se connaît, se parle sauf avec moi. Certes, tous me connaissaient mais personne ne viendra me parler si je ne viens pas moi même les voir. C'est comme s'ils avaient peur de moi alors comme chaque matin, ils me laissent ma place, quatrième rang à gauche, celle contre la fenêtre. La première fois que je suis entrer dans ce bus, la personne qui occupait cette place s'était mise à paniquer et à fini par courir vers l'arrière du bus en me voyant. Pourtant, moi, je ne voulais que me faire des amis. Ce garçon m'avait l'air très sympa, alors je voulais lui parler mais avant que je ne prononce un seule mot, il était déjà partie. J'étais très triste ce jour là, jusqu'à l'arrivée habituelle de mon meilleur ami dans ces moments là. Il a le chic pour me réconforter rien qu'à sa présence...

Enfin assise, je branche mes écouteurs et met ma playlist, tout en regardant dehors ce qu'il se passait. Quand tout à coup quelqu'un me retire un écouteur pour écouter avec moi. Rien qu'à l'odeur, je sais déjà que c'est Fabien ou Fab pour les intimes. Il est venu s'assoir à côté de moi comme à son habitude alors je ne bouge et ne dis rien.

– Tu sais...

– Mhmm ?

– J'accepte avec joie d'être ton futur Bêta et cela me remplit de bonheur de savoir que tu souhaiterai que ce soit moi.

La AlphaWhere stories live. Discover now