( Comprendre ce monde )

18 4 0
                                    

Comprendre le monde des loups-garous

Ici, tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour comprendre ce monde du surnaturel.

Je m'attarderai uniquement sur les loups garous dans ce bonus.

                      Histoire :

Les loups garous sont comme les loups, il vivent en meute et possède une hiérarchie. Lorsqu'ils se transforment, ils prennent entièrement l'apparence d'un loup.

Chaque loup-garou, pourra parler avec son loup intérieur. Son loup est ¼ de son âme.

Un autre ¼ est son âme humaine. Le ½ restant est l'âme de son âme-soeur, humaine ou non.

Une fois son âme-soeur rencontrer, les loups ressentiront après l'avoir regardé dans les yeux comme un lien entre eux se former. L'on dit que notre coeur se sert à la formation de ce lien d'argent et qu'une fois terminé, leurs âmes ne forment plus qu'un. C'est un amour unique qui peut être aussi tragique, chaque personne doit exprimer son appartenance à l'autre afin d'officialiser le lien. Si l'un des deux décide de ne pas le faire ou de renoncer à ce lien, celui qui à prononcer le voeux de devenir sien à l'autre subira d'atroce souffrance jusqu'à en mourir. L'on dit que l'âme enfin complète ne pourrait survivre sans ses deux hôtes. Si l'un décide de partager son âme alors son âme flottera en dehors de lui jusqu'à trouver sa moitié. Les douleurs sont le fruit d'un chagrin d'amour aussi douloureux qu'une torture venant du moyen-âge. Les âmes-soeurs peuvent être séparés mais plus ils passent du temps séparer plus leurs corps s'affaiblit et peuvent en mourir. Alors lorsque l'une des deux âmes-soeurs meurt, il est rare de voir la seconde survivre plus de deux mois sans elle. Seul ceux à la volonté de fer et au statut et force puissante peuvent être épargné par la mort suite à la malade des coeurs brisées. Être âme-soeur peut avoir de nombreux points positif, après le mariage de leurs loups par un rite de morsure qui consiste à mordre jusqu'au sang l'être aimé dans le coup. Les âmes-soeurs ressentent tout plus intensément. Chacun ressent les émotions de l'autre et ça à tous moments, leur loup peuvent communiquer sans à avoir besoin de leur humain. Une communication télépathique privé se crée entre eux malgré leur origine, leur statut et leur meute. Des privilèges amène aussi des obligations, il sont monogame et leur corps leur fait bien comprendre. Si l'un essaye de tromper sa moitié alors il sera enclin à de violente remonté gastrique, à des pertes de libido et à une sensation de coup de poignard dans le coeur. Les Loups garous sont plus possessif que les humains envers la moitié, la plupart ne supporte même pas que leur moitié parle avec d'autre hommes et cherche à mettre leur odeur sur elle. Arrangent, puisque la morsure crée un mélange de leur deux odeurs pour ainsi signifier à tout autre mâle ou femelle qu'il ou elle est déjà prit.

                        Glossaire :

Les Alpha : C'est les loup garous qui dirigent la meute. Il sont les plus puissant, les plus possessif et possèdent un grand leadership. Leur aura est très forte ce qui leur permet de soumettre les loups qui ne leur obéissent pas. Leur loup est plus grand que tous les autres. C'est des Leaders.

Couple Alpha : Âmes-soeurs ou non qui sont marier et qui font office de leader dans la meute

L'Alpha : Souvent le mâle du couple Alpha. C'est le leader de la meute.

La Luna : Souvent la femelle du couple Alpha. C'est le leader secondaire. Rôle le plus important après L'Alpha.

Les Bêta : C'est les loups qui épaule les Alpha. Ils sont aptent à diriger la meute s'il arrive malheur aux Alpha ou si l'Alpha a besoin de partir du territoire. Il peuvent devenir eux même Alpha si toute la famille de l'Alpha est morte. Leur loup est plus grand que ceux des Oméga mais de la même taille que les Delta. C'est des Stratèges.

Les Delta : Ce sont les loups garous qui protègent les Alpha au péril de leur vie. Il sont les plus fidèle loup qu'un Alpha peut avoir. Leur loup est plus grand que ceux des Oméga mais de la même taille que ceux des Bêta. Ce qu'il les différencie des Bêta c'est l'épaisseur de leur peau et de leurs muscle, sous leur forme de loup il sont bien plus fort que la moyenne. C'est des Guerriers.

Les Oméga : Ce sont les autres loup qui composent la meute. Il n'ont pas de rôles particulier à part servir l'Alpha comme toute personne dans la meute. Leur loup est petit mais plus grand que des simples loups. C'est le Peuple.

Les Louveteaux : C'est des loups garous de moins de 18 ans. Malgrés quelques exception de l'ordre des traditions des meutes. À 17 ans une cérémonie individuelle pour chaque louveteau leur permettra d'intégrer l'un des quatres rang : Alpha, Bêta, Delta, Oméga. Il ne peuvent pas comme les adultes communiquer de manière télépathique, excepté le lien permettant de faire passer un message à toute la meute en même temps. C'est les Enfants et les Adolescents.

Les Loup solitaire :

Les loups garous solitaire sont très rare et viennent souvent à la suite de tragique évènement. Souvent bannie suite à une erreur fatale, Exemple :

-Assassinat de La Luna / L'Alpha

-Non respect de son grade ( Exemple :

-Delta inactif pour protégé ou qui se prend pour un alpha

-Bêta inactif pour aider ou qui se prend pour un alpha alors qu'il sont encore en vie et qu'il ou elle ne lui a pas donné l'ordre de reprendre les rênes.

-Oméga qui se prend pour un delta ou un bêta voir un alpha

-Quand le grade n'est pas respecter et que c'est de l'usurpation d'identité un combat à mort à lieu : s'il gagne il prend la place de l'être usurpé et s'il perd soit il meurt soit si son adversaire est clément il est seulement banie de la meute. )

-Perte de meute suite à une guerre/ une invasion qui a tué toute sa meute

-Suite à un duel qui est un combat à mort : s'il gagne il prend la place de l'adversaire au sein de la meute et s'il perd soit il meurt soit si son adversaire est clément il est seulement banie de la meute. Rare sont ceux de grade inférieur qui gagne car leur loup est génétiquement fait de façon à conserver la force et la rapidité de son grade. On dit que c'est le rituel de passation qui offre la puissance du grade et que c'est la déesse lune qui l'offre aux loup.

                        Fonctionnent du rôle d'Alpha

Chaque Alpha règne sur un territoire bien précis et le protègera toujours. Leur territoire est généralement l'héritage de leurs ancêtre. C'est aussi les lieux où habitent toute la meute ou une partie si les territoires sont dispersés.

Chaque Alpha à pour but de maintenir les traités et les accords obtenu par leurs ancêtre et d'en créer de nouveaux. Ainsi suite à la passation de pouvoir d'un Alpha à un autre suite à la mort de l'ancien ou à l'obtention de ses 17 ans, le nouvel Alpha doit voyager afin de réitérer tous les traités et accords précédents et cela dans un délai de 5 ans ou 7 ans si le nouvel Alpha trouve et se marri dans les 5 premières années de son règne.

Le mariage d'un Alpha implique l'invitation de tous les Alpha et les Bêta ainsi que 1 ou 2 Delta par meute résidant sur le même continent. Une autre règle impose que dans les invités nous devons retrouver toutes les meutes ayant un accord ou un traité avec la meute des mariés.

Les mariages arrangé sont encore très répandu car il est pour un loup difficile de retrouver son âme-soeur sans parcourir la terre entière ainsi les Alpha sont souvent marier pour réunir les meutes ou pour célé un accord.

Ceci implique que souvent les âme-soeurs des Alpha ne sont que maîtresse et n'on qu'un titre d'Oméga. Cette clause pose problème puisque dès que deux âme-soeur se rencontre, ils seront enclin à des violentes remontés gastriques, à des pertes de libido et à des sensations de coups de poignard dans le coeur ainsi qu'une impossibilité d'être fertile pour une tout autre personne que son âme-soeur. Ainsi les conjoints sont donc dans l'incapacité de se reproduire et l'enfant des âme-soeurs deviendra à son tour Alpha sans trop de problème. Si un enfant est née du mariage avant celui des âme-soeurs soit un accord est créé entre les tiers personnes soit les enfants combattent à mort pour obtenir le titre aux 17 ans du dernier enfant. Si l'un possède une maîtresse non âme-soeur et qu'elle met au monde un enfant celui ci est généralement tuer ainsi que la maîtresse. 

==========♥︎===========

Et voilà nous allons pouvoir correctement commencer l'histoire.

La AlphaWhere stories live. Discover now