Prologue

33 5 1
                                    





Airxix, voilà comment je me nomme. C'est peu commun je vous l'accorde, mais c'est le seule cadeau que j'ai eu de ma mère avant qu'elle ne meurt. Je ne veux pas de votre pitié, loin de là. Je n'ai jamais connu ma mère. Elle est morte à ma naissance en voulant perpétuer la tradition de la famille. Chez la famille de mon père, ils naissaient tous dans le chalet familiale perdu au milieux d'une forêt des Vosges. En soit, ma mère a fait un choix qui partait d'une bonne intention mais elle en est morte. Selon mon père, mon prénom m'attire et m'attira beaucoup d'énormes ennuis. Il a donc décidé de me nommer Marie-Loup sur mon acte de naissance pour que je n'ai aucun problème. Vous n'aimez pas ? Moi non plus, je déteste ce prénom et c'est pour ça que tout le monde m'appelle Marie, plus court, plus simple. Par ailleurs, peu de personnes savent mon véritable prénom, seule la famille proche et mes meilleurs amis Fabien et Eva le connaissent.

J''ai dix-sept ans, bientôt dix-huit et j'ai la particularité d'être une louve en voie de devenir l'Alpha de notre meute. J'ai appris l'existence de ce monde surnaturel il y a trois ans, lorsque ma louve m'est apparu pour la première fois. Je ne vous cache pas qu'au début je me croyais folle mais après ma première transformation pendant une magnifique nouvelle lune, tout a changer pour moi. C'est Fabien, ce soir là qui m'a retrouvé suite à une chasse à l'homme ou plutôt à la femme dans ce cas. Elle fut organisée par mon père avec l'aide de tout la meute. Un acte difficile pour notre espèce, non pas la chasse mais bien le contrôle complet de soi, un lendemain de nouvelle lune. Pour me retrouver, il ont donc fait l'impossible puisque j'avais disparu sans laisser de mot et sans revenir à la maison après plus de dix heures de "balade en forêt". Fabien m'a emmené dans un silence glacial jusqu'à chez moi, où mon père m'a expliqué ce qu'il s'était passé. Ce matin là, le lit déchiqueté, je n'ai pu réussir à me rendormir seule.

En vérité, j'ai appris que tout ceux que je connaissais était au courant de l'existence des loups-garous et qu'eux aussi en font parti. J'étais bien la seule à ne rien savoir et pour cause, tout m'avaient été caché sous le souhait de ma mère. Elle souhaitait pour sa fille une enfance normal. Selon son souhait, je vécu une enfance normal. Malheureusement pour elle ce ne fut jamais une enfance complètement normal puisque depuis la sixième, je passe tous mes étés chez les Elxiens.

Je pense que ma plus grande chance fut d'avoir fait du babygym durant l'année de mes deux ans car selon moi, c'est là que tout a commencé. J'y est rencontré ma meilleure amie, Eva, Evangeline de son vrai nom. Ce fut ma première et véritable amie malheureusement mon père semblait ne pas l'aimer et nous nous sommes perdu de vue l'année d'après.

Jusqu'au jour où pour la première fois, je vis mon grand père maternel. C'était un jour de tempête, il a débarqué à la maison et tout a changé. Dès lors, mon père et lui on convenu que je passerai tout mes étés chez lui. Pendant l'été, j'ai pue découvrir une nouvelle facette de ma famille et une part de ma personnalité qui me rester alors insoupener.

Puis arriva la fin de l'été et le collège débuta, quel fut ma surprise lorsque je découvris par mon père 2 mois plus tard que ma meilleure amie au collège n'était autre qu'Eva, ma Eva. La joie régnait dans nos coeurs comme si le destin nous avait connecter pour toujours se retrouver. C'était au collège durant les deux plus extraordinaires années de ma vie que nous avons découvert qu'Eva était une elxienne au même titre que moi. C'était la raison de notre l'éloignement soudain, la raison de la peur de mon père.

À la fin du collège après ma première transformation, seule la meute pouvait m'approcher et cela sous restriction. C'est uniquement en été que je pouvais revoir Eva et cela uniquement si j'allais chez les Elxiens. Puisque mon très cher père avait bien trop peur que je lui soit arraché et que je souffre à mon tour comme lui a souffert à la mort de ma très chère mère, son âme-soeur. Rare sont les loups qui survive à la mort de leur âme-soeur et l'on peut dire que cela relève d'un miracle. Il me disait que tout était grâce à moi et à son besoin de me protéger moi et la meute mais aussi grâce au soutien de son meilleur ami et Bêta en chef, Louis.

Aujourd'hui, pouvoir chaques jours allé au lycée est pour moi une chance. J'ai dû pas mal supplier mon père pour qu'il me laisse y aller et c'est par faute de ne plus pouvoir trouver de professeur à domicile. Aller au lycée n'était pas sans condition, c'est seulement parce que je me trouvais dans le même établissement et même classe que Fabien, le fils de Louis qu'il m'autoriser à poursuivre mes études.

Cela fait maintenant deux ans que je suis au lycée et je m'y suis fait qu'une seule amie, elle s'appelle Anaïs et c'est une humaine. Nous nous sommes rencontrée par hasard en seconde, on s'était mise l'une à côté de l'autre. Fabien, m'avait laissé ce jour là pour aller s'assoir avec ses vieux amis et comme ni elle ni moi ne connaissait d'autre personne, de file en aiguille cela nous a amené à nous lier d'amitié. Ce que j'aime particulièrement chez elle, c'est son ignorance vis à vis de mon monde et son envie de croire au surnaturel. Elle croit en notre monde sans même savoir qu'il existe réellement. Elle y crois à travers ces milliers d'histoires romantiques sur notre espèce qui possède selon elle "les plus belles histoires de romance car leur lien d'âme-soeur les rend fou d'un amour infini". Personnellement, je crois que je ne serais pas encore prête à accepter ce lien si spécial avec la marque, le besoin constant de l'autre...

==========♥︎===========

Merci beaucoup d'avoir commencer à lire mon livre et bonne futur lecture !

La AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant