Chapitre 3

17 2 0
                                    

« Faire ce que la vie nous dicte ou laisser son instinct nous guider ? Personne ne désire être manipulé, c’est ainsi. »

- Maître Grey ! Dépêchez vous il ne faut pas être en retard. Lança Juvia tout en tapant à la porte de la salle de bain avec Kiyo qui y faisait ses griffes. Voilà maintenant deux semaines que la colocataire de Monsieur Grey avait adopté ce chaton connaissant lui aussi un destin bien tragique. Grey et Juvia avaient enterré sa famille par respect et depuis ce jour Kiyo ne cesser de grandir et de s’épanouir. Maître Gr

Juvia ne fut finir sa phrase que la porte de la salle de bain s’ouvrit laissant apparaître un Grey dont le corps, encore humide, était simplement entouré d’une serviette blanche. La demoiselle resta bouche bée et sentit ses joues chauffer et prendre des couleurs tandis que ses yeux fixaient ses abdominaux si bien tracé. Grey se racla alors la gorge et Juvia pu retrouver ses esprits sans pour autant réussir à cacher sa gène.

- Attention tu baves j’espère que tu n’es pas malade ! Lanca l’homme avant de rire au éclat devant le visage rouge écarlate de Juvia. Il ne lui laissa pas même le temps de riposté que sa voix grave se fit de nouveau entendre. Désolé, j’avais oublié mes habits. Oui encore ! Et il parti dans sa chambre avec une expression indifférente comme à son habitude.

La demoiselle aux cheveux colorés prit son visage encore bouillant entre ses mains avant de se jeter, de tout son poids, sur le canapé du salon. Kiyo la rejoignit tout en ronronnant et Juvia se perdit dans ses yeux bleus océans lorsqu’elle commença à caresser son pelage blanc ivoire.

- Pourquoi il a fallu que je me mette dans tout mes état !? Ce n’est pourtant pas la première fois que je le vois ainsi. Lança Juvia pour elle-même à voix haute tout en soupirant pourtant, elle ne pu s’empêcher de revoir en boucle son magnifique corps qu’elle voulait à tout prix caresser.

Grey avait beau avoir l’habitude de se balader avec un seul vêtement, ce petit tête à tête avec le torse humide où des gouttes d’eau coulaient en suivant les lignes de chacun de ses muscles voyant, avait laissé sans voix la bleu.

- Je suis prêt ! Avait alors crié la voix de son ami depuis sa chambre se qui la fit sortir de ses pensées.

Il pénétra alors dans le salon vêtu dans pull en laine beige et d’un jean noir. Il prit son manteau et ouvrit la porte de leur maison.

À son tour Juvia se leva, prit le bouquet de fleur qui s’impatientait sur la table à manger ainsi que son manteau qui couvrait sa robe bleu marine ainsi que la moitié de ses collants noirs. La demoiselle enroula son cou d’une écharpe de laine avant de sourire à Grey et sortit à son tour, le bouquet entre ses fines mains, dans le froid glacial de la saison des neiges.

Le ciel était gris, le temps aussi n’était pas à la réjouissance

- Sois sage Kiyo ! À ce soir ! Cria telle à son compagnon avec un sourire éclatant. Grey la regardait avec délicatesse avant de s’emparer de sa main et ils marchèrent tout deux dans le silence vers le cimetière du village. Aujourd’hui était un jour était spécial pour Grey, un jour où il avait besoin de tout le réconfort du monde. J’espère que Oul aimera ce cadeau. Déclara la demoiselle après un long silence en fixant les belle fleurs rose pâle et blanche entourées d’un adorable nœud papillon jaune.

- C’est ses fleurs préféraient Juvia, ça lui fera sûrement plaisir ! Lança t’il avec un faible sourire.

Mais Juvia savait très bien que ce sourire n’était pas sincère car malgré le deuil qu’il avait enfin réussi à faire ce jour lui était toujours douloureux mais cette fois, son amie était présente à ses côtés. Juvia était là pour le soutenir afin de passer l’épreuve du triste jour de la mort de sa mère adoptive, Oul Milkovich.

Entends-tu mon désespoir -GruviaWhere stories live. Discover now