chapitre 5

40 2 1
                                    

« On ne peut pas supporter le bonheur, on ne peut pas supporter la souffrance. L’écriture c’est le remède à l’insupportable. »

Ils vagabondaient tout deux dans les rues désertes de la ville à la recherche d’une femme à la chevelure écarlate.

La demoiselle aux cheveux océan ne pouvait retenir son excitation et jamais Grey ne l’avais vu aussi rayonnante.

Elle ne cessait de rire, de sourire et de chantonnait alors le garçon ne pu que la suivre à travers son amusement. Mais soudain Juvia s’arrêta, une question la tourmenté depuis quelques minutes déjà.

- Dites Maître Grey, Erza elle sera contente de me voir et de savoir que je suis à sa recherche ? Lança la belle avec un air d’enfant.

Erza avait beau être sa meilleure amie, une part d’elle avait peur que leur précédente retrouvaille était fausse et que sa camarade lui avait sourit uniquement pour la soulager.

- Bien-sûr Juvia ! Erza est ta meilleure amie, vous avez vécu tant de chose ensemble, des épreuve dure et d’autre joyeuse elle ne pourra qu’être ravie de te voir ! Cesse donc de te tourmenté et continuons les recherches.

L’enfant hocha la tête puis sourit au garçon ébène.

Avant de reprendre la route, elle le sera contre son corps, c’était un doux câlin lui exprimant toute sa gratitude que ne pu qu’accepter Grey.

Non loin de là, une silhouette suivait de près les deux camarades en attendant le meilleur moment pour frapper.

Sur son visage caché par la capuche de sa cape on pouvait y voir de la méprise et une haine inconsidéré. Mais qui est donc cette personne tapis dans l’ombre me direz vous. Elle est tout simplement le commencement d’une terrible aventure dont Juvia, Grey et Erza seront les pauvres victimes.

Mais toujours dans la confidence, les recherches continuaient malheureusement sans succès. Ils avaient parcourut la totalité de la ville sans pour autant la trouvé mais pour autant Juvia ne pouvait pas baisser les bras.

- Je sais Juvia, tu ne va pas abandonné alors nous n’avons plus qu’a chercher près de la forêt des émeraudes, j’ai déjà vu quelque maison par là-bas. Avait lancé Grey comme si il avait lu dans les pensées de Juvia.

Alors celle-ci souria de toute ses dents tandis que ses yeux se mirent à pétiller de bonheurs.

Elle lui saisit sa main, sa grande et froide main qui, par sa simple présence contre la sienne, la rassurait.

Et ils partirent tout deux en courant et riant comme des enfants vers les bords de la forêt aux émeraudes.

                                                          ***

La forêt était resplendissante avec ses arbres plus gigantesque les uns que les autres si bien que l’enfant appréhendait d’y mettre un seul pied.

La main de Grey rencontra son épaule alors que la belle continuait de fixer cet étendu vert les yeux scintillants.

- C’est la première fois que tu vois une forêt juvia ?

Juvia était si impressionnée qu’elle en resta muette, seul un hochement de tête servit de réponse à la question de Grey

- Tu es pleine de surprise Juvia ! Je te promet qu’on reviendras une prochaine fois pour s’y balader, tu vas adorer j’en suis sûr.

Le garçon pris délicatement le visage de sa belle entre ses mains gigantesques et froides pour qu’elle puisse enfin déposer ses si beaux yeux bleu sur son visage.

Entends-tu mon désespoir -GruviaWhere stories live. Discover now